Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Someday Records' JOURNALISTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59






theJournalists

"Le métier de journaliste ressemble assez à celui de couturier : de fil en aiguille, plus on avance sur un sujet, plus il change d'allure"


Louis-Gilles Francoeur


description


Véritables traqueurs, ils n'ont aucune pitié pour les stars de Someday. Ils se foutent de savoir si les secrets qu'ils vont balancer dans Sydney Scoop va blesser ou pourrir la vie de ces jeunes artistes. Photographes de talent, écrivains surdoués.. ils ont beau être passionnés par ce qu'ils font, beaucoup de gens les trouvent pathétiques. Tant pis, ils s'entendent bien avec quelques artistes, ça leur suffit.




Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3
Someday Records' JOURNALISTS Swutk3

listing

Someday Records' JOURNALISTS 20atk7s
    Demi Lovato » October N. Barclay
    Gaspard Ulliel » Lucas L. Lynch
    Heath Ledger » Nathan C. Weston
    James Lafferty » Travis L. VonStroup
    Jude Law » Julian F. McAllister
    Logan Lerman » Bradyn S. Hemphill
    Ole Sorensen » Joshua V. Trelson
    Scarlett Johansson » Elisha V. Palerson




Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

JUDE LAW IS ---- Julian F. McAllister


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Bon, que dire de moi ? .. Je suis l'assistant de Nathan, le rédateur en chef. C'était pas du tout mon truc, pourtant, le jouralisme .. J'étais branché cuisine, moi. Bizarre hein ? J'me destinais à être pâtissier. Mais voilà, les gens changent, les choses changent, et quand j'ai commencé à écrire, et bien je me suis rendu compte que c'était ce que je voulais vraiment faire. J'ai commencé à travailler au magazine, puis au bout de quelques années, j'suis monté en grade, et me voilà maintenant au haut poste d'assistant. Si tout se passe bien, lorsque Nathan décidera d'arrêter, c'est moi qui reprendrait le flambeau. Pour l'instant, quand je vois la tonne de travail qu'il a, ça m'arrange de n'être qu'assistant pour l'instant. J'aime l'ambiance de cette boîte, et je m'entends bien avec la plupart de mes collègues donc tout va bien.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 30 ans
      ▬ célibataire

    « Talentueux - Drôle - Joyeux -
    Organisé - Passioné »


    Someday Records' JOURNALISTS 2m7dm4o
      © WHITE RABBIT

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 2 Mai - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

OLE SORENSEN IS ---- Joshua V. Trelson


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Quand vous êtes petit, et que votre père passe ses journées à tromper votre mère qui est trop saoul pour se rendre compte de ce qu'il se passe; il faut bien trouver une occupation, une façon de se 'distraire'. C'est comme ça que j'en suis venu à écrire. Au collège, j'avais fait une série de BD's, mais comme le dessin et moi, on est pas copains, ben j'ai arrêté. Au lycée, j'étais le rédacteur en chef du journal.. c'pas la classe ça un peu ? Bref, ma plus grande passion est l'écriture; vous l'aurez compris. C'est comme ça que je me suis vu proposé un job ici ; un boulot de journaliste. J'adore ça; parc'que même si la concurrence est rude, je rencontre tout un tas de filles, plus jolies les unes que les autres. Oui, j'aime les filles; et elles me le rendent bien. Comme dirait Célia ; je suis un Dom Juan du dimanche, et j'en suis fier !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 21 ans
      ▬ célibataire

    « Tétu - Talentueux - Volage -
    Dragueur - Passioné »


    Someday Records' JOURNALISTS Fuxus3
      © JUKE BOX

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Jeu 29 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

JAMES LAFFERTY IS ---- Travis L. VonStroup


T'as de la chance, je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Qu'est ce que je fous au journal ? C'est bien simple, j'ai toujours aimé écrire .. mais ça n'a jamais été ma passion. Depuis que je suis allé à une expo' de photo' à mes 9 ans, je suis carrément fan' de ça. Plus qu'un fan même, un groupie !! Ah j'ai peut être omis de vous préciser que mon père, avant qu'il ne nous quitte, était un photographe de renom. Je crois que j'ai hérité de sa passion. Et d'ailleurs, j'ai sû que je voulais faire ça de ma vie à sa mort, j'avais 12 ans à l'époque. Depuis 3 longues années, il me prodiguait un tas de conseils, et je peux affirmer avec fierté que c'est grâce à lui que j'en suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui. J'adore mon job ! Okay, Irina ne le supportes pas; mais c'est quand même grâce à lui que j'ai rencontré de merveilleuses personnes tout en vivant de ma passion. Même si les sacrifices que me demandent Irina sont en train de me tuer auprès du patron .. M'enfin, que ne ferait-on pas par amour, hein ?

    .. un peu d'infos.
      ▬ anglais
      ▬ 26 ans
      ▬ En couple

    « Amusant - Gamin - Sociable -
    Tête de mule - Jovial »


    Someday Records' JOURNALISTS James111
      © CUTLY

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:19

SCARLETT JOHANSSON IS ---- Elisha V. Palerson


T'as de la chance, J'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Depuis toute petite j'ai toujours aimé créer des histoires, aussi bien dans ma tête que dans mes cahiers d'école, bah quoi ?! Ne me dites pas que vous n'avez j'amais grilbouillé ou écrit autre chose que vos cours ? Ah ouf vous m'avez fait peur ! Bref, revenons à moi maintenant -bah oui c'est tout de même mon histoire- J'aimais écrire toutes sortes de choses, c'est comme cela que j'ai atterri dans le journal du lycée; en étant collée par mon prof d'anglais, c'était lui qui s'occupait du journal. Ben oui, au lycée, j'étais une vraie délinquante ! Je fumais, je buvais pas mal et je répondais en cours .. Bon depuis je me suis assagie; d'ailleurs quand je me souviens comment j'étais à l'époque, je me fais peur des fois ! Revenons en à ce cher Monsieur VonGlobben, c'est grâce à lui que j'ai trouvé ma vocation. Tous les soirs, j'allais au journal pour écrire .. sans qu'il y ait besoin de me coller ! J'avoue que je m'impressionnais à l'époque ! Et c'est donc ainsi que j'ai atterris ici, faisant un boulot qui me passionne

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 24 ans
      ▬ célibataire

    « Soignée - Fière - Sympathique -
    Conviviale - Amusante »


    Someday Records' JOURNALISTS 651948Scarlett18
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

HEATH LEDGER IS ---- Nathan C. Weston


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Il y a des gens qui trouvent que Rédacteur en chef d'un grand magazine people est un job ingrât, mal payé et complètement dégradant. Je vous répondrait juste faux, faux et faux. Je peux vous dire que premièrement, qu'on est vraiment fier du boulot accompli une fois le magazine sorti. Mal payé ? Mes fesses ! Je gagne presque autant que mon imbécile de meilleur pote et sa maison de disque .. si ce n'est plus ! Je ne suis pas prêt à m'installer à Beverly Hills, mais croyez moi, je ne suis pas prêt non plus d'aller mendier à la soupe populaire ! Et pour ce qui est de la décadence .. c'est n'importe quoi ! Nous ne sommes pas Closer ou Public ! Nous sommes Sydney Scoops ! Réveillez vous ! Cela commence à urger là ! Le niveau de mon magazine est bien plus haut ! Et ce n'est pas mon ex femme partie vivre en France qui vous dira le contraire !!

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 32 ans
      ▬ célibataire

    « Passioné - Exigeant - Déterminé -
    Charismatique - Sociable »


    Someday Records' JOURNALISTS 638421Heath2
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' JOURNALISTS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' JOURNALISTS   Someday Records' JOURNALISTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' JOURNALISTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-