Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Someday Records' MUSICIANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MUSICIANS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MUSICIANS   Someday Records' MUSICIANS Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:38






theMusicians

" Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond. "


Jean Starobinski


description


Les compositeurs et les musiciens ont un point commun: ils aiment la musique. Tous très doués en ce qui concerne les instruments, ils passent leur temps à jouer - parfois 5 instruments différents ! Le compositeur crée des morceaux, et les musiciens exécutent ces morceaux.




Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3
Someday Records' MUSICIANS Swutk3


listing

Someday Records' MUSICIANS 20atk7s
Chad Michael Murray » Chris M. Harrison
Kate Voegele » Mia T. Campbell
Kristen Stewart » Amy R. Hamilton
♪ Adam Brody » Sam J. Davidson
♪ Bryan Greenberg » Eric L. Crawford
♪ Keira Knightley » Elizabeth R. Sheppard
♪ Zac Efron » Seth A. Wilson


Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MUSICIANS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MUSICIANS   Someday Records' MUSICIANS Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:12

ALEX PETTYFER IS ---- Seth A. Wilson


T'as de la chance ! Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
« Je suis né en Australie, & J'y ai grandi . Jusque là, tout va bien . Mais rien ne s'est passé comme vous l'imaginez . A l'âge de six ans, moi & ma meilleure amie, Célia, on a été enlevés . Sequestrés durant 9 ans . Tournure tragique d'une vie pourtant partie pour être géniale . On a souffert, physiquement, psycologiquement, & mon dieu, vous ne saurez jamais ce que c'est, jamais . On a réussi à s'enfuir à 15 ans, profitant d'un moment d'inattention . Revenu dans le vrai monde . Mes parents n'ont pas attendu pour me ramener à la maison, de l'autre côté du pays . Je leur en voudrait toujours : Ils ont pretexté que Je ne devais plus revoir Célia parce que rien que la regarder me ramènerait toujours à me souvenir des horreurs de nos enfances . Ils n'ont rien compris . Ils m'ont juste arraché à mon âme soeur . Je me suis réfugié dans la musique, & joue à présent du piano, de la guitare, du violon & de la batterie . Polyvalent, oui, mais quand on n'arrive pas à rattraper la scolarité qu'on a pas eu, c'est un vrai soulagement . L'un des amis de mon père travaillant à Someday records, J'ai pu entrer dans la maison de disque en tant que musicien . Enfin un peu de bonheur . »

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 17 ans
      ▬ célibataire

    « Sensible - Drôle - Joyeux
    Jaloux - Protecteur »


    Someday Records' MUSICIANS Nx0xzm
      © ?

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Lun 27 Sep - 22:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MUSICIANS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MUSICIANS   Someday Records' MUSICIANS Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:29

Adam Brody IS ---- Sam J. Davidson


T'as de la chance ! Je suis libre

l'histoire n'est que vérité.
« A l'école, j'étais de ceux qu'on pouvait appeler les Geek. J'avais pas tellement d'amis, enfin, pas du tout même. Alors je me suis construit un monde, qui tournait autour de mon piano et de mon PC. Ah mais ne prenez pas pitié pour moi, surtout pas ! Justement, c'est grâce à ma solitude que j'ai appris à me perfectionner au piano et a connaître tous les coins et recoins des logiciels de composition des ordinateurs. Une fois, pour rire, j'ai envoyé une de mes compo's sur le net. Vous savez, compoztontruc.net ! Et quelques jours plus tard, j'ai reçu un Email qui me complimentait sur ma compo et me proposait un job aux Someday Records. Au début j'ai cru à une blague, vous m'y voyez moi, en tête d'affiche dans une superbe entreprise internationale ? Et puis pour voir, j'suis allé faire un tour là bas, vous savez, la curiosité quoi ... et puis en fait, c'était pas une blague ! »

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 19 ans
      ▬ célibataire

    « Modeste - Curieux - Marrant - Lent - A côté de la plaque »


    Someday Records' MUSICIANS 855080Adam9
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 18 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MUSICIANS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MUSICIANS   Someday Records' MUSICIANS Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:16

CHAD M. MURRAY IS ---- Chris Harrison


T'as de la chance ! Je suis libre

l'histoire n'est que vérité.
«« Moi? Je suis absolument génial. Tout le monde me le dit ! D'ailleurs je déteste qu'on dise le contraire. Mes parents sont riches et mon père travaille à la tête d'une grande maison de disque. Vous devez vous demander pourquoi je travaille ici et pas là bas.. xD Et bien tout simplement parce qu'il ma viré. Mon propre père ! Je crois que c'est parce que je commençais à prendre un peu trop d'importance dans sa boîte alors il avait sûrement peur que je lui la prenne.. C'est vrai que je suis plutôt du genre à m'imposer et montrer que je suis là. Mais bon.. je suis persuadé qu'il n'y a que comme ça qu'on peut réussir dans ce métier. J'suis pas méchant, loin de là. Peut-être un peu égoïste.. un peu beaucoup :p Enfin bref, la musique a tendance à me rendre plus gentil, bizarre nan? Je joue de 5 instruments différents et je suis sans arrêt en train de composer des morceaux. C'était ça mon boulot dans mon ancien label. Le patron de Someday Records m'a embauché y'a plusieurs mois et c'est bien une des seules personnes que je respecte ici.. »»

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 25 ans
      ▬ célibataire

    « Macho - Talentueux - Égocentrique - Puéril - entêté »


    Someday Records' MUSICIANS 2zo94cx
      © mymz

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' MUSICIANS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MUSICIANS   Someday Records' MUSICIANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' MUSICIANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-