Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Someday Records' BANDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58






theBands

"CITATION"


AUTEUR


description


Ils se connaissent depuis toujours, ou seulement depuis quelques années. Ils ont passé leur adolescence à répéter au fond du garage de leurs parents, ou ils ont fait connaissance lors d'un casting. Peu importe. Ils font partie intégrante de la scène internationale aujourd'hui. Qu'ils jouent du rock, de la pop, du rap ou du reggae; leurs noms sont connus dans le monde entier. Jamais les uns sans les autres, ils font tout ensemble.




Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3
Someday Records' BANDS Swutk3

listing

Someday Records' BANDS 20atk7s
♪ Robert Pattinson » Mike J. Lewis
♪ Kellan Lutz » Kasen A. Galateis
♪ Jackson Rathbone » Edmund E. Charleston
♪ Olivia Wilde » Anya L. Parker
♪ Leighton Meester » Kendal D. Laurenz
♪ Mary-Kate Olsen » Neela Dickson
♪ Matt Lanter ?? » James Compton
♪ Jared Leto?? » Ray Griffin
♪ Josh Hartnett?? » Michael Hashley


Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:44

ROBERT PATTINSON IS ---- Mike J. Lewis


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Je ne suis certainement pas le genre de personne qui vous dira qu'elle déteste sa vie. J'ai grandi entre un père banquier et une mère secrétaire. Autant vous dire que l'argent n'a jamais vraiment manqué chez moi. J'ai toujours voulu travailler dans la musique, et je me souviens encore de la première répèt' avec Edward et Kasen. C'était au fond de mon garage, ça a toujours été au fond de mon garage; le principal avait exigé qu'on participe au spectacle de fin d'année, soit disant étions nous les pires élèves qu'il n'ait jamais eu. Pour rigoler, on l'a fait et on a tellement aimé ça que ... nous voilà donc en tête d'affiche. Je dois avouer que mon statut de chanteur est bien pratique pour draguer les filles. Non, j'ai toujours été comme ça : volage en amour. L'amour, c'est prise de tête sur prise de tête, et j'ai déjà assez donné. Alors maintenant, je baise sans préavis !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Attachant - Confiant - Joueur -
    Leader - Autoritaire »


    Someday Records' BANDS 2u6g0lj
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 18 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

KELLAN LUTZ IS ---- Kasen A. Galatheis


T'as de la chance, J'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Tous comme mes compatriotes, je dois dire que je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Bon d'accord, j'ai été élevé par une alcoolique de mère au bord du suicide parce que mon père est parti avec une jeune. Je dois dire qu'heureusement que Calie était là, sinon, je sais pas comment j'aurai pu tourner. Mais que voulez vous, à partir de mes 11 ans, date de ma rencontre avec Edward et Mike et de mon débarquement en Australie; ma vie est devenue un rêve. Je me souviens encore du directeur qui nous a forcé à monter un groupe pour le spectacle de fin d'année. Il piquait un fard en nous parlant, c'était vraiment drôle. Mais bon, je peux le remercier car c'est grâce à lui que Dalmatz existe. Faut dire qu'à l'époque, heureusement que je faisais de la batterie, parce que sinon aujourd'hui on serait pas connu jusqu'en Alaska ! L'amour ? Ça va, ça vient. Mes relations amoureuses tiennent jamais longtemps. Je crois que j'en demande trop.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Charmant - Radin - Persévérant -
    Optimiste - Exigeant »


    Someday Records' BANDS 29fduzs
      © CRISTALLINE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:03

JACKSON RATHBONE IS ---- Edward E. Charleston


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Vous connaissez les histoires qui commencent par "il était une fois" et finissent par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ? Je crois que je suis en train d'en vivre une. Certes, je ne suis pas tout lisse. Mais globalement, quand on fait les comptes de tout ça, en fait ma vie est un rêve. Fils d'un cadre et d'une coiffeuse, j'ai réussi à faire connaître mon nom de famille dans le monde entier. Je suis riche. Bon okay, c'est grâce à Kasen et Mike notamment, et aussi à notre cher proviseur qui nous a forcé à monter ce groupe. Je me souviendrai toujours de la sensation que j'ai eu à monter sur scène la première fois avec les mecs, du bonheur à l'état pur. C'était un peu comme la première fois où j'ai touché une guitare de mes mains, mygod quoi. Je suis tellement content qu'on en soit arrivé là avec les mecs. Oui, maintenant je l'affirme haut et fort : ma vie est belle ! Même si côté relationnel, c'est pas franchement la joie...

    .. un peu d'infos.
      ▬ anglais
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Mystérieux - Têtu - Élégant -
    Sociable - Imprévisible »


    Someday Records' BANDS Jackso10
      © JANE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:34

TAYLOR MOMSEN IS ---- Anya L. Parker


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Mon vrai nom est Anastasia, mais je préfères Anya. D'ailleurs, plus personne ne m'appelle Anasatasia, mis à part ma mère. C'est ridicule, elle a toujours voulu que nous montrions que nous venions de la haute société. Mon œil, ouais ! Elle vient du Queens, mon père me l'a dit un soir après avoir abusé de l'alcool. Tout l'argent de mes parents vient de l'héritage de mon grand père paternel. Oui parce que mon père ne vaut pas mieux que ma mère. Des crétins. A 17 ans, je me suis inscrite à un casting, ils cherchaient "la perle rare". Ils en ont trouvé deux, et nous on fait collaborer. Je ne pensais pas m'attacher autant à Kendal. Je sais que tout le monde me pense hautaine et superficielle, mais il suffit de gratter un peu et ils verront que tout n'est pas si facile et que ce n'est qu'une carapace. Je suis pas aussi bien dans ma peau que ce que je montres.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 18 ans
      ▬ célibataire

    « Profondément Gentille - Exigeante -
    Généreuse - Arrogante - Hautaine »


    Someday Records' BANDS 8yaw7q
      © UNUSUAL.YOU

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

LEIGHTON MEESTER IS ---- Kendal D. Laurenz


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Si vos parents étaient de grands acteurs connus et reconnus dans le monde entier, qu'est ce que vous pourriez faire pour qu'ils soient fiers de vous ? Oui, mes parents sont bien Franck Laurenz et Lisa Hopbkins. C'est d'ailleurs pour leur plaire que je me suis inscrite à un casting minable. Ils m'ont toujours dit que j'avais une belle voix, alors j'ai tenté ... et j'ai rencontré une personne formidable, Anya, avec qui j'ai monté un duo. Aujourd'hui nous sommes riches, belles et célèbres. Mes parents, ils ne me parlent plus. J'ai fait ça pour leur plaire, et finalement, ils me renient. Ils trouvent le métier de chanteur bien trop aléatoire. Ironique pour des acteurs, non ? De toute façon, leur avis je m'en fiche dorénavant. Je n'essaie plus de plaire aux autres, je vis pour moi avant tout. D'ailleurs, depuis ce changement d'état d'esprit, les gens m'ont dit que j'étais moins coincée, et surtout plus chaleureuse et fêtarde. Un doux euphémisme.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 19 ans
      ▬ célibataire

    « Fêtarde - Franche - Conviviale -
    Charismatique - Susceptible »


    Someday Records' BANDS Wqzp50
      © PSYCHE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' BANDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BANDS   Someday Records' BANDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' BANDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-