Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Someday Records' ENTOURAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:57






theEntourages

"Le succès d'un homme est mesuré en fonction de son entourage et de sa générosité."





description


Les stars ne sont pas sans arrêt en train de bosser sur leur prochain album ! Ils ont aussi une famille, des amis,.. Une vie privée quoi ! Même s'il est parfois difficile de concilier boulot et famille, ces personnes sont celles sur qui peuvent compter nos vedettes de la chanson




Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3
Someday Records' ENTOURAGE Swutk3

listing

Someday Records' ENTOURAGE 20atk7s
Suri Cruise » Lily B. Austen
Mila Kunis » Esmée P. Stewart
Shenae Grimes » Arizona M. Grey
Jessica Stroup » Savannah O. Patterson
Jackson Brundage » Liam T. Turner
Mackenzie Foy » Joy L. Justerfield
Emma Roberts » Lauren A. Spencer
Ellen Page ?? » Lila Grahams


Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

SHENAE GRIMES IS ---- Arizona M. Grey


Tu as de la chance, je suis LIBRE

l'histoire n'est que vérité.
« Comment vous raconter ma vie en quelques mots? je dirais terriblement ennuyante, il ne m'arrive rien, parfois j'aurais aimé avoir la même vie que les filles dans séries télés, un peu d'action au moins mais non, j'ai une vie banale. Ah si peut être la seule fois où quelque chose d'intéressant est arrivée c'est quand mes parents ont divorcé, eh oui un peu de drame familial. Mais la situation s'est vite arrangé, et heureusement en un sens.
Bon je ne vais pas m'en plaindre non plus, ma famille est géniale, mise à part peut-être du côté de mon père, je les trouve un peu bizarre mais comme on dit on ne choisit pas sa famille, d'ailleurs je trouve ça dommage. Mon cousin est complètement fou, Evan, mais malgré ça c'est la personne dont je suis la plus proche. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, alors pour le moment, je fais des petits job et j'espère un jour trouver ma vocation».

    .. un peu d'infos.
      ▬ australienne
      ▬ 22 ans
      ▬ célibataire

    «Possessive - Séductrice - Attachante - Délurée - Ouverte d'esprit»


    Someday Records' ENTOURAGE 2afzsra
      © Cristalline

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Emma Roberts IS ---- Lauren A Spencer


Tu as de la chance, je suis LIBRE

l'histoire n'est que vérité.
« Je suis née et j'ai grandie aux États Unis, plus précisément à Dallas au Texas avec mes deux parents et ma grande sœur Kristen ! Alors que Kris, est partie vivre en Australie pour son travail, je me suis retrouvée seule avec mes parents, et pour tout vous dire j'étais plus que pourrie gâté grâce au départ de ma grande sœur. C'était une façon sans doute pour eux de compenser son départ et aussi pour ne pas que moi je parte loin deux ! Bref mais tous cela est fini malheureusement, oui, car mes parents sont décédés dans un accident de voiture. Mon père sur le coup. Ma mère quelques heures plus tard à l'hôpital. Et moi ? Je n'ai eu que quelques bleus et une entorse au poignet, un miracle d'après les médecins ... J'ai eu du mal à surmonter leur départ trop précipité, et c'est sans doute pour cela que je ne suis plus là même qu'avant, je suis plus méchante avec les gens, je fais plus de bêtises, je me fais renvoyer de cours, coller aussi ... Mais Kristen a décidé de me prendre avec elle à Sydney, d'un coté je suis triste de partir de Dallas mais d'un autre, cela me ferait sans doute du bien».

    .. un peu d'infos.
      ▬ australienne
      ▬ 18 ans
      ▬ célibataire

    «Gentille - Extravertie - Sociable -
    Têtue - Intelligente»


    Someday Records' ENTOURAGE EmmaRoberts2
      ©

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:32

EMILIE DE RAVIN IS ---- Lila Grahams


T'as de la chance, Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Le rêve de ma vie ? Fonder un beau foyer et combler ma famille de bonheur ! Certains disent que c'est un rêve un peu simpliste mais moi j'y crois et j'y tiens beaucoup. J'ai quitté ma petite ville natale parce que je savais que l'homme de ma vie n'y serait pas. Au fond de moi, je suis persuadée qu'il se trouve à Sydney. En attendant de le trouver et qu'il subvienne à mes besoins et de celui de mes prochains enfants, je cumule les petits boulots facile. Le reste du temps, je le passe à soutenir Neela, ma colocataire en passe de devenir chanteuse professionnelle, avec ma bonne cuisine. Grâce à elle, je découvre un univers qui m'était complètement inconnu. Celui de la musique. J'assiste à toutes les répétitions de son groupe, ils disent que j'apporte la bonne humeur nécessaire à leur prochain succès !!

    .. un peu d'infos.
      ▬ australienne
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Coeur d'artichaud - Bavarde - Grande Gamine
    Naïve - Optimiste »


    Someday Records' ENTOURAGE 2ps3kaq
      © BLACKBIRD

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 18 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:23

.

Dernière édition par Savannah O. Patterson* le Lun 26 Avr - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:48

Jessica Stroup IS ---- Savannah O. Patterson


Désolée, je suis prise !

l'histoire n'est que vérité.
Eh non, vous n'hallucinez pas, mon nom est bien Patterson. Vous pouvez donc en conclure que je suis la fille de Greg non ?! Comment ça on se ressemble pas ?!! Eh ce n'est pas vrai ! On m'a toujours dit que j'avais le même regard que lui et le même nez aussi. Bref, c'est mon père, point à la ligne la discussion est close. Étant la progéniture du PDG de Someday Records, il parait normal que je sois les yeux et les oreilles de la société non ? Sans me vanter, tout le monde me dit tout le temps que la boîte ne pourrait fonctionner sans moi. Je sais toujours tout bien avant les autres, j'apporte les messages urgent, je donne des infos .. bref, je suis la clé de l'entreprise. Un peu comme Passe Partout dans Fort Boyard ... avec 1m40 en plus quoi ! D'ailleurs, je crois que c'est pour ça que la secrétaire de mon père me déteste. Il parait que je fais son boulot. Mais ça c'est une autre histoire. Et puis, je suis ici parc'que je sais pas trop quoi faire de ma vie en fait .. j'attends l'illumination un peu !

    .. un peu d'infos.
      ▬ australienne
      ▬ 19 ans
      ▬ célibataire

    « Déjantée - Curieuse - Jalouse -
    Sociable - Omniprésente »


    Someday Records' ENTOURAGE Xdfh5i
      © CHUPAQUEEN

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' ENTOURAGE Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' ENTOURAGE   Someday Records' ENTOURAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' ENTOURAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-