Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Someday Records' WORKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:57






theWorkers

"Bien diriger une entreprise, c'est être capable de montrer à des employés ordinaires comment faire le travail des employés plus hauts placés."





description


Ils bossent, travaillent et mettent en service leurs efforts afin de mener à bien le label. En effet, il ne peut tenir qu'avec des artistes.. Il faut aussi tout un tas de personnes qui gèrent leur garde robe, s'occupent des papiers administratifs,.. Et puis, il y a le patron.. ^^




Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3
Someday Records' WORKERS Swutk3

listing

Someday Records' WORKERS 20atk7s
Hugh Laurie» Greg E. Patterson
Sophia Bush» Kristen P. Spencer
Hilarie Burton » Kate J. Stuck
♪ Hayden Christensen » Evan P. Atwood
♪ Kristen Bell » Leah A. Hudson
♪ Rachel Bilson» Eleanor L. Murray
♪ Annalynne McCord» Victoria E. Davis
♪ Willa Holland ?? » Claire H. Holloway


Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Someday Records' WORKERS 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Someday Records' WORKERS 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:25

Hugh Laurie IS ---- Greg E. Patterson


Reservation ou non

l'histoire n'est que vérité.
« Ma vie est une longue très longue histoire ! Alors il était une fois un petit garçon qui se prénommait ... Quoi? Okey je vais essayer de vous résumez très simplement ! Alors il y'a quelques années en arrière, j'étais, enfin je SUIS toujours, une star planétaire adulé par des millions de fan hystérique ! Et oui mes disques se vendent comme des petits pain, je collectionne les trophées par centaines et centaines .. Vous allez me dire que j'avais tous pour être heureux, mais vous vous trompez car je ne l'était pas ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne faisais pas la musique que je voulais, l mienne et pas celle qui était à la dernière mode sur les radio ! Mais celle que ma maison de disque voulait ! Un jour j'en ai eu marre, j'ai fermé la porte au nez du président mon ancien label pour monter ma propre maison de disque, avec pour but principal "Faire de la musique pour le plaisir et non pour le devoir " Et voilà comment s'est crée Someday Records »

    .. un peu d'infos.
      ▬ anglais
      ▬ 46 ans
      ▬ divorcé

    « Passionné - Sarcastique - Bosseur -Optimiste - Obstiné »


    Someday Records' WORKERS 28710
      © SinDean

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

Hayden Christensen IS ---- Evan P. Atwood


Tu as de la chance, je suis libre

l'histoire n'est que vérité.
« Je suis un Australien de pure souche, j'ai toujours vécu à Sydney ce qui fait que je connais les moindres recoins de la ville comme ma poche. Ce qui peut être un avantage pour mon job de larbin, ah pardon d'assistant du big boss de Someday Records. Parfois je me vois plus comme son valet plus qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai envie de lâcher mon boulot, mais les autres jours de l'année j'adore mon job. Et oui pleins de jolies filles partout...idéal pour obtenir des rendez-vous. Grâce à mes connaissances dans la ville, je peux présenter de nouveaux talents à mon patron qui parfois semble être fier de mon boulot. Je suis très proche de ma famille, dans la famille Atwood on vit tous à Sydney donc c'est pratique pour garder le contact et je peux entrainer ma cousine Arizona dans les meilleures fêtes. Ca me permet de ne pas sortir seul mais rassurez vous je rentre très souvent accompagné chez moi. »

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 24 ans
      ▬ célibataire

    «Diplomate - Généreux - Borné
    Modeste - Volage »


    Someday Records' WORKERS 2uo3ngy
      © FoX

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

RACHEL BILSON IS ---- Eleanor L. Murray


Reservation ou non

l'histoire n'est que vérité.
Je parie que vous connaissez l'expression "naître avec une cuillère en argent dans la bouche" ? Voila tout cela résume bien ma vie, mais qui dit argent ne dit pas forcément bonheur. Lorsque j'ai eu 19ans, mes parents ont eu la bonne idée (bien sûr le mot est ironique) de me marier de force à une jeune avocat du cabinet de mon père. Autant dire que ce n'était pas l'amour fou, loin de là même, j'étais seulement utile lorsqu'il y avait des réceptions importantes, mon mari m'exhibait pour montrer aux autres comme il avait réussi sa vie professionnelle et personnelle... gros mensonge je dois vous dire. Après un an d'enfer, j'ai décidé de prendre ma vie en main, j'ai vidé mon compte en banque et je suis allée à l'aéroport, n'importe quel pays aurait fait l'affaire, mon choix c'est arrêté sur l'Australie. Voilà maintenant 3 ans que je vis ici, je suis heureuse plus que je ne l'ai jamais été. Je me suis trouvé un petit boulot de secrétaire dans ce merveilleux label de musique, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je compte bien gravir les échelons et je sais que j'y arriverai !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 22 ans
      ▬ célibataire

    « Ambitieuse - Attachante - Futée -
    Rancunière - Indépendante »


    Someday Records' WORKERS 87371aaaa
      © SARAHDAVIS

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:46

VANESSA ANNE HUDGENS IS ---- Emily S. Parish


T'as de la chance, Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Plus jeune, j'étais un peu la risée du collège. J'étais solitaire, et avais plus d'ennemis que d'amis. On m'appelait "Ugly Betty", c'est pour dire. Pourtant, mes parents ne cessaient de me répéter qu'ils me trouvaient jolie. Je perdais néamoins confiance en moi au fur et à mesure des mois. Puis, on a déménagé dans une petite maison en pierre apprente qu'on devait retaper entièrement, l'année de mes 14 ans. Là, ça a été le déclic : Ma passion, c'était la déco. C'est moi qui ai organisé et décoré presque toutes les pièces chez moi, et depuis je sais que je veux en faire mon métier. J'ai commencé à sortir de ma coquille, à me mettre un peu à la mode. J'ai changé de coiffure, ai perdu 10 kilos et me suis lancée dans des essais maquillages. Pour ma dernière rentrée au lycée, personne ne m'a reconnue. J'étais devenue une autre femme. Puis, l'un des dirigeants de Someday étant ami avec mon père, j'ai été repérée pour mon talent de décoratrice. On m'a proposé un job là-bas en tant que décoratrice pour les photoshoots et les clips. Je n'ai pu qu'accepter, et je pense que j'ai bien fait, maintenant, je vais enfin vivre dans mon élément !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Discrète - Pleine d'imagination - Méfiante -
    Souriante - Optimiste »


    Someday Records' WORKERS Pogmp
      © NINEEH

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:35

TAYLOR LAUTNER IS ---- Marshall C. Streep


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Je suis monteur. J'ai toujours adoré ça; faire des videos, mettre des clips en boîte et tout. Quand j'étais plus jeune, je passais mon temps sur mon PC a essayer tous les logiciels de montages videos qui existaient. Je trifouillais pendant des heures pour faire des videos sympas sur des films que j'adorais, genre Pulp Fiction et compagnie. Comment j'ai été découvert ? Comme ça d'ailleurs. J'avais dix huit ans à l'époque; je venais de terminer le lycée et je ne savais pas quoi faire de ma vie. Un jour, j'ai reçu un mail d'un gars qui se prétendait être le grand Greg Patterson. Il disait qu'il avait besoin d'un bon monteur promis à un bon avenir et qui aurait des ressources à revendre. Honnoré, j'ai tout de suite accepté. J'avoues avoir été sceptique au début, parce qu'une boite de l'envergure de Someday .. J'avais peur de ne pas être à ma place. Aujourd'hui ? Cela fait 2 ans que je bosse pour Someday Records; et je n'ai jamais regretté une seule seconde d'y passer mes journées

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Sérieux - Joyeux - Attentif -
    Romantique - Passionné »


    Someday Records' WORKERS 723257Taylor20
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 22 Aoû - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' WORKERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' WORKERS   Someday Records' WORKERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' WORKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-