Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Someday Records' DANCERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56






theDancers

"Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion"


Martha Graham


description


La danse.. Certains détestent, d'autres adorent. Il y en a même qui en vivent. Ils ont tellement de talents, tous ici, que ça parait simple pour eux. Ils bougent leur corps aussi facilement que si ils parlaient. C'est merveilleux. Pour tous, c'est une passion. Mais certains l'ont innée, d'autres ont appris à aimer ça. Ils ont passé leur enfance et adolescence dans leurs cours de danse, à toujours se perfectionner, à chercher "ce qui ne va pas sur le pied gauche quand on tend comme ça".




Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3
Someday Records' DANCERS Swutk3

listing

Someday Records' DANCERS 20atk7s
♪Ashley Greene » Riley D. Stewart
♪ Mischa Barton » Anita P. Ivanovski
♪ Mitch Hewer » Kellan F. Lawrence
♪ Alex Pettyfer » Andrew S. Garner
♪ Cam Gigandet » Elias A. Turner
♪ Elisha Cuthbert » Calista D. Galateis
♪ Danneel Harris » Brooklyn M. Hellgram
♪ Emma Watson » Erica O. McOwens


Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

Emma Watson IS ---- Lola O. Mackenzie


T'as de la chance ! Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
J'avais dix ans lorsque mes parents sont décédés dans un accident de voiture . Ils faisaient une recherche de cadeau pour mon anniversaire . Je me souviens encore de ce coup de téléphone, pris par la baby-sitter . Les pleurs, la colère . Je ne saurais jamais pourquoi il existe tant d'injustices dans ce monde . Mes parents étaient les plus merveilleux du monde . Mais la vie a continué . Moi & mes deux frères nous avons été envoyé dans une famille d'accueil, qui ne nous a jamais vraiment plu . Lorsque J'ai été en age d'avoir leur garde, nous sommes partis habiter dans mon petit appartement de Sydney, tandis que j'avais un petit boulot dans une école de danse du coin . La danse . Oui, la danse a été , est & sera pour moi une passion incurable, depuis mon plus jeune âge, Je prends des cours, & mon plus grand rêve était de devenir une vraie danseuse, pas seulement une amatrice ... C'est ce qui me permet d'exterioriser, de m'amuser, de vivre, tout simplement . & Grâce à Someday, J'ai réalisé mon rêve

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 18 ans
      ▬ célibataire

    « Joyeuse - Affective - Passionée -
    Autoritaire - Raisonnable »


    Someday Records' DANCERS Iqzt4w
      © SUGARFALL

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Lun 19 Avr - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:48

CAM GIGANDET IS ---- Elias T. Turner


T'as de la chance, J'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Je sais ce que vous vous dites, ou du moins, quelle est la première pensée qui vous vient à l'esprit quand vous me voyez : mais il a pas la carrure d'un danseur lui. En effet, tout le monde me dit que j'aurais plutôt la carrure d'un garde du corps, d'un chanteur de rap ou je-ne-sais-quoi d'autre. Mais l'ennui, c'est que je détestes me battre, et que je chante très mal, et puis, ma passion a toujours été la danse. Vous connaissez le film Billy Elliot ? Et ben, c'est un peu moi en fait. Sans dire que c'était toujours moi pendant les cours de danse qui donnait de nouveaux pas à faire. J'ai toujours aimé en inventer, et surtout diriger toutes les filles de ma classe. Et oui, j'étais le seul mec, et me faire chouchouter comme ça, c'était le rêve. D'ailleurs, je me demande si c'est pas pour ça qu'aujourd'hui, j'engage un peu plus de filles que de garçons dans ma troupe ...

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 24 ans
      ▬ En Couple

    « Attentif - Mystérieux - Renversant -
    Lunatique - Flemmard »


    Someday Records' DANCERS 62910
      © SinDean

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Mar 16 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:53

MISCHA BARTON IS ---- Anita P. Ivanovski


T'as de la chance, Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Je suis sûre que rien qu'à mon nom vous vous dites ... Mais c'est quoi c'te Russe ?! Et qu'est ce qu'elle vient faire en Australie ?! Et puis pourquoi elle retourne pas dans son pays à boire de la Vodka ?! Déja, je vous dirais : bande de racistes anti-russes ! Ensuite, je vais vous répondre point par point. Quoi que pour la première question ... je crois que y'a pas de bonnes réponses. Alors l'Australie, j'y habites depuis mes 10 ans, et oui, mon accent australien est parfait. Mais j'ai tendance à jurer en Russe, okay, les bonnes vieilles mauvaises habitudes. Et troisième point, je partirais pas, parce que j'ai trouvé le job de mes rêves, moi qui fait de la danse depuis mes 8 ans. Alors, je suis à Sydney actuellement, et je compte bien y rester. Et puis arrêtez de croire qu'on est tous accroc à la Vodka en Russie, nan mais oh !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Russe !
      ▬ 23 ans
      ▬ En couple

    « Intuitive - Délurée - Attentionnée -
    Tricheuse - Irresponsable »


    Someday Records' DANCERS Sanstitre10u
      © GOTHICANGEL

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

CANDICE ACCOLA IS ---- Calista D. Galatheis


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
J'ai été conçue en Grèce, mais je suis née à Sydney .. c'est pas beau ça ?!! Mes parents ont emménagé au pays des Kangourous quand ma mère était enceinte de 3 ou 4 mois, je sais plus .. enfin bref, c'est pas le plus important ! Je suis une enfant d'immigrés, et j'en suis fière ! Ben ouais, la Grèce c'est magnifique ! Ce qui l'est moins, c'est mon père qui a quitté ma mère pour une jeune pétasse quand j'avais 8 ans et mon frère 5 .. plus de nouvelles du paternel depuis ! M'enfin, on refait pas le monde. Ma mère est devenue alcoolique, et Kasen et moi ont s'est élevés mutuellement, il m'apprenait à manger des vers de terre, et moi à faire des blagues .. c'était marrant ! La danse ? A la base, c'était un moyen d'échapper à ma vie pourrie. Mais c'est rapidement devenu plus qu'une passion ! Et quand mon frère s'est fait recruter avec son groupe à Someday, il m'a branché.. Merci Kaseninouchet d'amour pour le poste ! Quoi de plus beau que d'être payé pour faire ce qu'on aime, hein ?!

    .. un peu d'infos.
      ▬ grecque
      ▬ 21 ans
      ▬ célibataire

    « Amusante - Immature - Adorable -
    Insouciante - Passionée »


    Someday Records' DANCERS Av46
      © AURELIE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Mar 20 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:47

MIRANDA KERR IS ---- Maya J. Monaghan


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
On me définit souvent comme une présence ensoleillée. Tous mes amis m'aiment pour ma joie et ma volonté de vivre bien, mieux, et surtout de profiter de chaque instant. En vérité, je ne saurais même pas me rendre malheureuse moi-même. Je suis constamment de bonne humeur, et je suis quelqu'un de très actif. Il y a une part de naturel là-dedans, mais je crois que ma famille a été ce qui a engendré ma philosophie. J'ai toujours vécu dans les sourires, l'affection, et le bonheur. Je n'ai jamais vécu de drames comme certains. Je prends ça pour une chance. C'est vers 4 ans que ma passion pour la danse à commencé. Maman m'avait inscrite pour que je me bouge les fesses, et elle a eu raison. Au bout de 5 ans, ma prof de danse a commencé à me donner des cours particuliers, et j'ai participé à pas mal de compétitions, que j'ai toutes gagnées sans efforts. Puis, je suis rentrée dans les grandes écoles, et mon niveau a monté très haut, très vite. Mais n'ayant aucune envie de faire du ballet, je me suis dit que Someday était la meilleure solution, et là où je me sentirais le mieux. Pour l'instant, je ne le regrette aucunement.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australienne
      ▬ 21 ans
      ▬ célibataire

    « Naturelle - Discrète - Amusante -
    Obstinée - Impatiente »


    Someday Records' DANCERS Mini_090417095542214041
      © 3LLE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' DANCERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' DANCERS   Someday Records' DANCERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' DANCERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-