Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Someday Records' BODYGUARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:55



in the Shadows

Someday Records' BODYGUARDS Tumblr_m2gjnsspgi1qb9n2vo1_500 Someday Records' BODYGUARDS Tumblr_m3zm4rjrCr1qb1uce Someday Records' BODYGUARDS Tumblr_lps4ooW7Y91qf7jgro1_500 Someday Records' BODYGUARDS Tumblr_m5xhxldJKI1r5aqiu




SOMEDAY'S WORKERS AND BODYGUARDS

Ils bossent, travaillent et mettent en service leurs efforts afin de mener à bien le label. En effet, il ne peut tenir qu'avec des artistes mais il faut aussi tout un tas de personnes qui gèrent leur garde robe, s'occupent des papiers administratifs et gèrent leurs emplois du temps. Et puis, il y a le patron... Quant aux gardes du corps, certains passaient leur temps à défendre ceux qui se faisaient taper ou racketter dans la cour de récré, d'autres n'auraient jamais pensé que protéger quelqu'un serait leur gagne-pain. Pour les premiers, c'est donc une simple continuité des choses. Pour les seconds, c'est plus qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autre.
Quoi qu'il en soit, ils sont tous ici à aimer leur job. A aimer ce qu'ils font.

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:22

IAN SOMERHALDER IS ---- Brody H. Carlton


T'as de la chance, Je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Croyez-le ou non, j'ai jamais voulu finir ici à jouer les gardes du corps. Depuis tout petit, je veux travailler dans l'armée. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai jamais vraiment bossé à l'école, il faut aucun diplôme pour être soldat. Donc, comme prévu, dès que j'ai eu l'âge, je me suis engagé dans l'US Army. Ah oui, parce que j'ai peut-être oublié de vous préciser que je viens de Chicago, aux États Unis. Bref, après un combat assez virulent -dirons nous-, j'ai reçu une balle dans le bras droit. Et depuis, je ne peux pas vraiment lever mon bras entièrement. On va dire que je peux pas le lever au dessus de ma tête. Enfin bref, l'armée a considéré ça comme un handicape et m'a foutu à la porte. J'ai cherché un job dans le même style, et donc j'ai été garde du corps pendant un an pour Universal. J'ai fini par leur claquer la porte à la gueule, parce qu'ils me donnaient des indemnités à la con pour mon bras. Bref, un de mes contacts m'a conseillé Someday Records. Je suis venu, j'ai vu, je suis resté ! Non sans blague, j'me fiche que ce soit en Australie, parce que j'aime vraiment cette société !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 23 ans
      ▬ célibataire

    « Lunatique - Dragueur - Borné
    Époustouflant - Fêtard »


    Someday Records' BODYGUARDS 618969ian1
      © SOUFY

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Jeu 8 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07

ZAC EFRON IS ---- Owen I. Walker


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
L'ennui avec un père mafieux, c'est que votre enfance n'est jamais très sûre. On est sans cesse menacé et poursuivi par ses opposants .. C'est pas très enviable comme vie. D'ailleurs, c'est comme ça que ma mère est morte. Assassinée par des récalcitrants aux pouvoir de mon père. Celui-ci, étant très rancunier, a passé le plus clair du reste de sa vie à poursuivre les meurtriers. Aujourd'hui, il est mort. Eux aussi. Bref, ce monde-là je le connais bien, et j'ai toujours été très habile là-dedans. Quand mon père est mort, on m'a proposé la tête du groupe. J'ai refusé. Pourquoi ? Je voulais un job "légal". C'est comme ça que j'ai atterri ici. On tape sur des gens, on les tue, tout ça légalement. Sympathique non ? En tous cas, moi j'aime ce que je fais .. et puis Someday est rempli de jolies filles. Et tout le monde le sait, je ne réfléchis qu'avec mes parties génitales !

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 20 ans
      ▬ célibataire

    « Débrouillard - Battant - Nerveux -
    Dragueur - Négatif »


    Someday Records' BODYGUARDS 2m0jdg
      © ANAT

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Jeu 8 Juil - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

PAUL WESLEY IS ---- Micah R. Tallon


T'as de la chance, je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
C'est marrant, 90% des gardes du corps de Someday avouent que ce job n'était pas leur vocation de base. Y'a de tout ici, des soldats, des maffieux ... et eux, ça leur paraît bizarre que quelqu'un ait toujours désiré faire ce job. Ironique, non ? Et pourtant c'est vrai, ça a été presque une vocation. Au lycée, je me souviens, ils nous ont fait passé une sorte de test, soit disant qui devait nous dire notre futur métier. J'y ai jamais cru à ces trucs de Merlin l'enchanteur ! Enfin bref, au moment des résultats ils m'ont annoncé que je serais soit Garde du corps, soit éboueur... Autant vous dire que le choix a vraiment été rapide ! Sans rire, par curiosité, je me suis renseigné sur le métier et finalement, j'ai fini par faire des stages et compagnie. Sincèrement, je peux dire que ce métier est tout sauf "pourri" comme auraient pu vous le dire mes collègues. Moi, mon job je l'aime ! Et pourtant, j'ai jamais vraiment aimé me battre ... Paradoxal, non ?

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 22 ans
      ▬ célibataire

    « Fier - Ambitieux - Juste -
    Adroit - Franc »


    Someday Records' BODYGUARDS 30283102
      © SOUFY

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:


Dernière édition par Celia A. Cohen le Dim 22 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:55

JESSICA SZOHR IS ---- Emma C. Westerfeld


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Ouais, Ouais, je sais ce que vous êtes en train de vous dire : Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Une femme chez les bodyguards, c'est juste impossible ! Je ne vous répondrais rien d'autre que si, c'est possible. Pourquoi ? Vous êtes curieux, et vous ne regardez pas les chaînes sportives : J'ai été championne du monde junior de Karaté. ça vous en bouche un coin, hein ? Je n'ai pas voulu continuer dans cette voix, parce que les compétitions, c'était pas pour moi. J'ai pensé qu'un boulot à Someday me conviendrait mieux, car je me sentirais utile, enfin, et qu'en plus, ça me rapprocherait de ma passion : la musique. Je n'ai aucun talent pour, et c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas tenter ma chance en tant qu'artiste. Mais je dois vous dire que j'aime être la petite protégée de tous mes copains gardes du corps. Je suis un peu la super copine de tous, et j'adore ça !

    .. un peu d'infos.
      ▬ anglais
      ▬ 23 ans
      ▬ célibataire

    « Mental d'Acier - Sentimentale - Forte
    Tolérante - Pleine d'humour »


    Someday Records' BODYGUARDS 32236Jessica7
      © INFINITY BACK

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' BODYGUARDS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' BODYGUARDS   Someday Records' BODYGUARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' BODYGUARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-