Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Someday Records' MANAGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MANAGERS Vide
MessageSujet: Someday Records' MANAGERS   Someday Records' MANAGERS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54






theManagers

"Le meilleur manager est celui qui sait trouver les talents pour faire les choses, et qui sait aussi réfréner son envie de s'en mêler pendant qu'ils les font."


THEODORE ROOSEVELT


description


Les managers jouent un peu le rôle d'une nounou, mais en étant beaucoup plus professionnels ^^ C'est eux qui gèrent la carrière des stars de la chanson en se pliant à tous leurs caprices et envies ! Ils s'occupent de prévoir leurs multiples rendez-vous, leurs concerts,.. Passant presque la moitié de leur temps avec leurs vedettes, ils ont souvent intérêt à bien s'entendre..".




Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3
Someday Records' MANAGERS Swutk3

listing

Someday Records' MANAGERS 20atk7s


    Chace Crawford » Matthéo T. Reagan
    Clémence Poésy » America C. Berry
    Ed Westwick » Luke L. Littleton
    Jared Padalecki » Dereck G. Jordan
    Lea Michele » Brianna H. Carter
    Mathias Lauridsen » Joshua C. Hemphill
    Milo Ventimiglia» Tyler J. Evans






Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MANAGERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MANAGERS   Someday Records' MANAGERS Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:55

ED WESTWICK IS ---- Luke L. Littleton


T'as de la chance, je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie, diriger les gens. Pour obtenir certains contrats pour mes poulains, comme j'aime à les appeler, il faut faire preuve d'autorité, il faut savoir mettre en avant leur qualités et passer sous silence leurs petits défauts. Étant plus jeune, je n'ai jamais eu de difficulté à obtenir ce que je voulais, mon père me donner tout ce que je voulais. Il pensait qu'offrir des cadeaux pouvait acheter mon amour pour lui, il préférait passer du temps au bureau plutôt qu'avec sa famille alors tous ses somptueux cadeaux était une manière de se racheter et dire qu'il aimait sa famille. Ce que je sais c'est que je ne veux pas devenir comme lui, il est tout ce que je déteste. Être manager est quelque chose que j'aime, voir mes clients heureux quand je leur annonce que leur contrat est signé pour tel ou tel évènement, je me sens fier de moi, cela veut dire que j'ai bien travaillé

    .. un peu d'infos.
      ▬ Australien
      ▬ 21 ans
      ▬ célibataire

    « Energique - Idéaliste - Autoritaire
    Séducteur - Matérialiste »


    Someday Records' MANAGERS Rliz3n
      © WHAT-ELSEE

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MANAGERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MANAGERS   Someday Records' MANAGERS Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:11

MILO VENTIMIGLIA IS ---- Tyler J. Evans


T'as de la chance, je suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Docteur Tyler Evans...voila ce qu'aurait voulu mes parents pour moi. Je viens d'une famille de docteur et donc il aurait tout à fait normal que je devienne un grand chirurgien, mais le problème c'est que je ne voulais pas de cette vie. Le monde du show business 'a toujours attiré, mais pas en tant que chanteur ou encore même acteur, parce que je n'ai pas vraiment de talent dans ces deux domaines. Mais travailler dans le monde de la musique à toujours était un rêve pour moi. Déjà tout petit je m'imaginais manager des plus grands comme les Rolling Stones. Lorsque j'étais encore sur les banc de la fac de médecine, j'ai vu cette annonce dans le journal, un nouveau label recherchait des manager pour leur nouveaux talents. J'ai plié mes affaires et je suis venu à Sydney pour vivre de ma passion et me voilà aujourd'hui à Someday-Records et je fais enfin quelque chose de ma vie

    .. un peu d'infos.
      ▬ australien
      ▬ 25 ans
      ▬ célibataire

    « Indépendant - Mature - Mystérieux - Prétentieux - Dragueur »


    Someday Records' MANAGERS A9ls3p
      © DEAD

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Someday Records' MANAGERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MANAGERS   Someday Records' MANAGERS Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:57

CLEMENCE POESY IS ---- America C. Berry


T'as de la chance, j'suis libre !

l'histoire n'est que vérité.
Je suis née et ai grandi en Angleterre. J'ai toujours aimé mon pays, et c'est là-bas que j'ai tout appris. J'ai commencé à bosser dans une autre maison de disque, mais seulement en tant que standardiste, car il y avait trop de manager. Lot de consolation, disaient certains. Seulement, un jour que je triais le courrier, j'ai trouvé une lettre de Someday Records parmi les papiers. Ils disaient rechercher activement des managers pour leurs nouveaux talents. Pour moi, qui sortait d'ailleurs d'une rupture assez difficile, c'était l'occasion rêvée. Je n'ai même pas pris le temps de réfléchir, j'ai fait mes valises, ai loué un appartement à Sydney et ai débarqué ici. J'avais envie de tout recommencer, de me faire une nouvelle vie. Bien entendu, j'ai été engagée sur-le-champ, et j'ai pour but d'apprendre toutes les astuces du métier sur le tas, parce qu'un diplôme et de la pratique, c'est pas pareil. Mais je me sens déjà bien à Syndey, et j'espère que ma première impression est la bonne.

    .. un peu d'infos.
      ▬ Anglaise
      ▬ 24 ans
      ▬ célibataire

    « Enjouée - Bosseuse - Perfectionniste -
    Sociable - Amusante »


    Someday Records' MANAGERS V6281t
      © EMY

    il faut de tout pour faire un monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someday Records' MANAGERS Vide
MessageSujet: Re: Someday Records' MANAGERS   Someday Records' MANAGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday Records' MANAGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁First ? That's rocks !▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♫ Administration de Someday ♫ ::. :: prédéfinis-