Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neela Dickson 100% terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Neela Dickson 100% terminé Vide
MessageSujet: Neela Dickson 100% terminé   Neela Dickson 100% terminé Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:05

Neela Dickson 100% terminé Mk1g
Neela Dickson

Feat. Mary-Kate Olsen

« Ah! L'amour, L'amour, L'amour, quand ça vous prend faudrait partir en courant... »



Nom:Dickson
Prénom(s):Neela
Âge:20ans
Origine(s):Australienne
Métier:Chanteuse
Situation Familiale:un peu seule au monde de ce côté


« Tell me all about you... »


«Tell me your story » [/ votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes
Ma naissance, je ne peux vous la raconter. Bien que personne ne puisse la raconter de son point de vue personnel, je ne peux même pas la conter étant donné que les seules personnes ayant été présent ce jour là, sont partis. Mais je peux commencer mon histoire à partir de premier jour de décembre où ouvrant sa porte ma Grand-mère à découvert un petit bébé dans un landau. Une lettre annonçait que j’étais sa petite fille et que si la gentillesse lui prenait, elle pouvait me garder. Oui, ma mère ma déposé pour partir avec mon père qui ne voulait pas d’enfant. Cette mamie, a décidé de me donner tout l’amour qui lui restait. Choyée et aimée je grandis dans un bon environnement. Ma grand-mère adorait la musique, à sept ans elle me faisait faire du piano mais.. j’aimais pas trop cela. Mais j’aimais toujours autant la musique.

Je n’avais pas de difficulté à me faire des amis, des petits amis non plus. A seize ans, alors que mes notes étaient parfaites que tout allait bien dans ma vie, une soirée chamboula tout, ma Grand-mère ne me l’avait pas dit mais elle souffrait d’une maladie incurable et quand je suis rentrée de l’école elle était bel et bien morte sur notre canapé. Je n’avais jamais ressenti une telle douleur. C’est comme si mon enfance était partie avec elle. Je devins un peu bizarre après ce jour là.

Heureusement que mes amis étaient là, surtout James, qui alors que j’avais l’impression que je ne m’en sortirais pas me proposa de faire parti de son groupe. Ce gars c’est mon meilleur ami, depuis longtemps. Dans le fameux groupe, je devins chanteuse, certes ma voix n’était pas superbe, je n’avais jamais chanté, mais je me mis à la travailler. Et puis, c’est aussi là que j’ai rencontré Ray, l’amour de ma vie, celui pour qui j’étais prête à tout faire, la personne qui me rendait tout l’amour qui était parti avec ma Grand-Mère. Durant trois ans, le groupe, le couple, tout allait bien. Dix-neuf ans, toutes mes dents mais encore abandonnée. En effet Ray, celui que je croyais être celui avec qui ça allait durer, et bien non ! Michael, me l’a enlevé, car son propre groupe devenait professionnel. Et mon amoureux, l’a suivit. Heureusement James a toujours été là pour moi et m’a soutenu, comme jamais.

Pendant un an, ma fierté est partie quand apparaissait les articles sur Ray et son groupe devenant professionnel. Puis, nous avons débarqué à Sidney, précisément à Someday Record, après quelques concerts. Nous sommes donc dans la même maison de disques moi et mon cher Ray, alors ? A quand la revanche ?


«Tell me how you like» votre caractère en 10 lignes.
Comment dire, la jeune fille a un caractère… euh… de battante ! Toujours pleine d’énergie, son combat dans la vie elle y tient et le maintien. Elle fichera son rival à terre et il n’y aura pas d’autres solutions… Son chéri lui reviendra fois de Neela. De plus la miss est ambitieuse, son idée est collée dans sa tête. Elle déteste perdre, si elle décidait de faire quelque chose elle se doit de réussir, une défaite doit toujours être partie remise.

Ensuite, le fait d’avoir grandit avec sa grand-mère lui a forgé un caractère indépendant. Elle sait se débrouiller seule, elle n’a aucun problème pour pouvoir trouver ce qu’elle désire. Sa mamie était vieille et elle devait donc faire tout toute seule bien que la vieille dame était très aimante. Et si il y a bien une chose qu’elle déteste c’est qu’on lui dicte ses gestes et paroles.
Malgré ce côté là, elle est assez mystérieuse et a beaucoup de mal à se confier, seul ses amis les plus proches savent des choses sur elle. Certainement le fait d’avoir été abandonnée à sa naissance qui revient inconsciemment. N’essayez pas de lui faire avouer des choses sur elle, vous risqueriez bien de vous faire rembarrer. Elle est aussi très orgueilleuse et sûre d’elle. Pas à vous regarder de haut non mais à être certaine qu’elle est meilleure que vous, sa voix toujours plus belle que la votre, tout toujours plus beau que vous. Mais à part cela, elle est gentille et assez sociable tout de même, du moins elle ne mords pas…. Sauf certaines fois…


«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes
Et bien, disons que la miss en avait marre de voir son ex dans les journaux et qu’elle était bien décidé à passer professionnelle dans le métier. Elle et son meilleur ami son montés à Sydney et ont enchainé concerts sur concerts. Puis un soir, alors qu’il faisait froid et que le vent soufflait dehors, un homme seulement vêtu d’une chemise à carreaux et d’un bermuda abordais les deux amis, qui eux sortaient d’une salle où ils avaient fait un petit concert. Neela avait tout d’abord rit du marginal, elle était totalement saoule, mais c’était vite tue, quand celui ci lui fit comprendre ce qu’il désirait. Le gars en question leur proposa de faire parti du Label, car leurs chansons étaient bien et originales. Cela faisait une semaine qu’il écoutait leurs concerts et était prêt à les engager. Les deux amis avaient été très heureux et n’avaient pas hésité une seule seconde à dire oui, l’accord c’était même fait d’une même voix ce qui avait fait rire l’employeur. Une chance pour ces deux musiciens qui voulaient devenir célèbres et certainement le moyen le plus facile pour se venger de son amour pour Neela, étant donné qu’il est dans la même maison. Et puis avec Lila, notre jeune chanteuse est fin prête pour sa revanche pour retrouver son ange, sa raison de vivre et en récoltant la gloire par la même occasion…

«You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...
Pour commencer, celui qui a fait, qui fait et fera battre mon cœur, Ray. Pendant 3 ans de ma vie il a été celui pour qui j’aurai donné ma vie, puis un jour il est parti, me laissant seule au monde, abandonnée. Mais pour ramasser mon cœur tombé en morceau il y avait mon meilleur ami James, celui grâce à qui je chante, celui qui jamais ne m’a abandonné et ça je lui rendrais tant que je serais en vie. Puis vient Lila, cette fille est tellement chouette, c’est devenue ma colocataire et elle est tellement joyeuse que lorsqu’elle vient lors de nos répétitions elle nous motive à continuer pour passer pro. Enfin, vient celui que je n’arrive pas à supporter. Michael, il est tellement prétentieux, sûr de lui, je vais lui montrer moi ce que c’est de m’avoir enlevé ma vie, il risque de ne pas s’en remettre le pauvre.

« Tell your dirty little secret. »


«Ton chiffre porte bonheur » le 5

«Ton film préféré » Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet street

«Ton style de musique » Pop/Rock/ Rétro

« Le pays ou tu aurais aimé vivre »Japon

« Tell me all about you... »


« Prénom/pseudo » Camille/Mahana
« Age » 14 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » oulà, je sais plus, je crois que c'est en partenariat avec un autre forum.
« Autre chose ? » Heu... Il est trop beau ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Neela Dickson 100% terminé 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Neela Dickson 100% terminé 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Neela Dickson 100% terminé Vide
MessageSujet: Re: Neela Dickson 100% terminé   Neela Dickson 100% terminé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:41

Tous d'abord désolé pour le retard ><
Et puis bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche !

Tu es bien entendu validée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neela Dickson 100% terminé Vide
MessageSujet: Re: Neela Dickson 100% terminé   Neela Dickson 100% terminé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

Merciiii :dancebaby:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neela Dickson 100% terminé Vide
MessageSujet: Re: Neela Dickson 100% terminé   Neela Dickson 100% terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela Dickson 100% terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-