Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:43

Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% 320bethany9
Irina Lucie Dawns

Feat. Bethany Joy Galeotti

« Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »



Nom: Daws
Prénom(s): Irina Lucie
Âge: 22 ans
Origine(s): Anglaises
Métier: Chanteuses
Situation Familiale: En couple


« Tell me all about you... »


«Tell me your story » [/ votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes

Que dire de la jolie petite vie de miss Dawns, qui a été bien plus remplie qu’elle en a réellement l’air. Mais bon, commençons par le commencement.

Mars 1987:
"Madame Dawns, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bien enceinte."
"Merci Docteur".
Lucie Dawns venait d'apprendre qu'elle était enceinte de tout juste un mois. Avec un sourire aux lèvres, la jeune femme se dépêcha de téléphoner à sa meilleure amie qui elle aussi était enceinte mais de deux mois déjà elle. La jeune femme était plus qu'heureuse de cette nouvelle car ça faisait un an qu'elle et son mari désirait avoir un enfant, cette nouvelle la rendait heureuse au plus au point. Après avoir raccrochée avec sa meilleure amie, la jeune femme se dépêcha d'aller chez elle pour préparer un diner aux chandelles pour son mari pour le soir même, durant lequel elle comptait lui annoncer la nouvelle. Lorsqu'il rentra chez lui, l'homme se demanda ce qui se passait, mais il n'eut pas le temps de faire une quelconque remarque qu'elle l'accueillit avec une flûte de champagne.
"Du champagne? C'est pour?"
"Du champagne pour toi, du jus de pomme pour moi."
"Toi? Ne pas boire de champagne?"
"Et oui."
Elle accompagna s a dernière réplique d'un grand sourire et là, son mari comprit pourquoi toute cette mise en scène, il l'a prit dans ses bras et lâcha un grand sourire qui résonna dans toute leur maison. Cette grande maison allait enfin être remplie par ma venue au monde de cette enfant tant désirée. La grossesse de Lucie se passa à merveille et le jour après jour elle s'épanouissait tout n décorant la chambre de sa fille qui ne tarderait pas à arriver. Elle le savait parce que sa meilleure amie avait accouchée il y a quelques semaines que cela, et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Ce jour arriva bien plus tôt qu'elle le pensait d'ailleurs et c'est avec une grand joie mais aussi beaucoup de douleur qu'elle appela son époux pour lui dire que le moment était arrivé. Le futur papa se dépêcha d’arriver à l’hôpital universitaire de Londres, alors qu’il était en rendez-vous d’affaire important avec un gros client qui voulait acheter plusieurs de ses tableaux. Il lâcha son adjoint devant l’homme qu’il avait en face de lui et se dirigea vers là où sa femme l’attendait. Lorsqu’il arriva on lui dit que sa femme était sur le point d’accoucher et il s’habilla pour entrer dans le bloc d’accouchement pour soutenir sa femme pour la venue au monde de sa fille. Lorsque deux heures plus tard, on entendit un cri retentir et les deux jeunes parents se regardèrent émus de voir leur enfant tant désiré arriver. Ils décidèrent de lui donner les deux prénoms de leurs mère et elle eue le prénom d’Irina, sa grand-mère paternelle et Lucie, de sa mère. Son nom est donc Irina Lucie Dawns.

Septembre 1993:
« Iri’ dépêches-toi !!»
« J’arrive !! »
Irina n’était plus un nourrisson, mais elle avait grandit pour devenir une jolie petite fille et elle ressemblait très pour trait à sa maman. La petite fille sortie de sa chambre et alla à l’étage du bas où elle sauta sur son père pour lui faire un gros bisou avant de partir avec sa maman.
« A ce soir, papa »
« A ce soir ma princesse ».
Puis elle alla vers sa mère et lui prit la main pour aller qu’elle puisse aller la déposer à son école avant qu’elle n’aille rejoindre son père à la galerie d’art. Le moins que l’on puisse dire est que cette jeune femme n’avait donc auprès problème pour vivre. La jeune femme se passionna donc pour les cours qu’elle recevait car elle aimait réellement apprendre de nouvelles choses.

Elle profitait de sa vie à cent pourcent jusqu’à sa dernière année de collège, et oui, la jeune femme avait tout pour réussir, des notes excellentes en cours, des parents toujours présents pour elle et un compte en banque à en mourir. Seulement du jour au lendemain, la galerie de ses parents du fermer et elle se retrouva donc sans argent avec ses parents. Et le changement de statut fut assez brutale quand même et elle décida d’aider ses parents qui eux allaient pointés au chômage.
Trouver du travail ne fut pas difficile pour elle car ayant une voix magnifique pour ne pas se vanter, elle décrocha quelques concours, et allait chanter dans les rues de Londres et avec le temps qui passait, la jeune femme gagna de plus en plus d’argent, pas beaucoup certes, mais elle en gagna quand même. Et elle continua encore et encore jusqu’à ce qu’elle rencontre un jour, un mec dans la rue qui lui proposa de signer avec une maison de disque, au départ bien sur, la jeune brune était un peu réticente puis elle accepta et elle réalisa après quelques temps qu’elle avait fait le bon choix. Elle a fait bien du chemin depuis, et des villes comme Londres, Paris, Berlin, New York ne cessaient de la réclamer. Aujourd’hui la jeune femme qui chantait dans les belles rues de Londres à disparue pour laisser place à une chanteuse mondialement connues et qui n’a pas finit de sortir des disques de sitôt.

Voilà à quoi ressemblait sa vie jusqu’ici…


«Tell me how you like» votre caractère en 10 lignes.

Le caractère de la jeune Dawns est assez particulier, car autant elle peut être la plus gentille fille, autant elle peut être une vrai peste lorsqu’on la cherche. Voila quelques mots pour la décrire :

INDEPENDANTE: A l'indépendance. Un mot si joli à l'oreille. Et bien cette jeune femme le pratique aussi bien qu'on puisse le pratiquer. La jeune femme a toujours été habituée à se débrouiller par elle même lorsque ses parents fire faillite et qu’il fallait trouver du travail. Elle sait donc tout faire toute seule et refuse que quiconque lui dicte la conduite qu'elle doit avoir.

SOCIABLE: Qui est mieux douer que miss Dawns pour se faire des amis? Personne. La jeune femme a juste une facilité déconcertante à se faire des amis ou à approcher les autres. Elle n'a aucun problème de timidité et aime se sentir entourée de beaucoup de personne donc rien ne peut l'empêcher de devenir amis avec elle. Elle aime la compagnie des autres. C'est comme ça un point c'est tout.

AMBITIEUSE: Irina est une jeune femme très ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Lorsque la belle jeune femme a une idée dans la tète elle fera tout ce qui est en son pourvoir pour amener cette idée en question à exécution. La jeune femme déteste rester sur une défaite ou ne pas pouvoir réaliser ce qu'elle souhaite. Comme l'a déjà dit sa mère, grâce à son ambition cette jeune femme ira loin.

FRAGILE: Malgré son air de fille forte et de grâce de service la jeune est quelqu'un de très fragile, c'est juste qu'elle n'aime pas le montrer. Et oui, la jeune femme s'est forgé une vraie carapace afin de sembler invincible aux yeux des autres alors qu'elle est tout le contraire. La jeune brunette a énormément peur de souffrir donc des fois elle reste seule alors qu’en réalité elle a non seulement un cœur en or, mais en plus elle aime rencontrer de nouvelle personne.

IDEALISTE: Irina est une jeune femme très idéaliste qui veut parfois que tout soit parfait mais attention ce n'est pas non plus une perfectionniste, elle aime bien que tout soit bien. La jeune femme veut toujours avoir un cadre idéale elle a toujours attendu le prince charmant idéale et aujourd’hui elle l’a déjà trouvé, et tout le reste. Mais bon la jeune La jeune femme laisse d'ailleurs une large place à ses sentiments dans sa vie.

LUNATIQUE : Si il y a bien une chose qu’elle est capable de faire c’est de changer d’humeur du tac au tac, il suffit qu’on lui dise une chose pour qu’elle passe soit de la joie aux larmes ou à la colère ou l’inverse. La jeune femme sait très bien que ce côté de sa personnalité est ingérable pour les autres par moment, mais elle n’a pas l’intention de changer, point final.

GENTILLE & OUVERTE : Miss Dawns n’est pas du genre à ce prendre la tête pour rien ou pour des choses qui n’en valent pas la peine on le voit même à son attitude car elle sait rester une jeune femme ouverte à tout. C’est aussi une personne très gentille qui aime aider les autres et qui est toujours là pour les personnes qui ont besoins d’elles. Elle sait rester simple dans toutes les circonstances de la vie.


«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes

Comment miss Dawns est arrivée à Someday ? Ca devait être une journée qui avait l’air à priori banale du mois de Juillet. La jeune femme comme tous les autres jours était sortie de chez elle pour chanter dans les rues de Londres comme elle en avait l’habitude depuis que ses parents avaient fermés leur galerie pour causes financières et qu’elle s’était rendu compte qu’elle pouvait gagner. Elle se trouvait dans un quartier riche et chic de Londres en train de canter lorsqu’un homme se dirigea vers elle et lui proposa d’enregistrer un album. Au départ, elle pensait qu’il délirait puis après en avoir parlé avec ses parents, elle accepta la proposition de l’homme. Et c’est ainsi que deux mois plus tard, elle venait de signer son contrat et était en train d’enregistrer son premier album. Aujourd’hui, elle est incontournable et elle sait tout le chemin qu’elle a parcouru pour arriver là.
Elle n’était pas destinée à devenir chanteuse du jour au lendemain, bien qu’elle ai une voix magnifique, mais elle ne pensait pas en faire son métier, il lui a fallu, une faillite, une bonne rencontre et la machine Dawns était lancée. A croire que tout le monde a sa bonne étoile.


«You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...

Travis L. VonStroup: c'est mon homme à moi. L'homme de ma vie, celui sans qui je ne me vois pas et avec qui je compte bien finir les jours de ma vie. Notre relation est merveilleuse et en plus je le mène par le petit bout du nez. Mais je ne suis pas cruelles avec lui non plus, non, je suis juste un peu beaucoup amoureuse de mon chou à moi.

Joshua V. Trelson: mon meilleur ami. Ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce que c'est un coureur de jupons qu'il n'est pas normal. Au grand non, d'ailleurs c'est l'un des hommes les plus adorables que je connaisse, malgré mes crise et le faîte que j'aime bien l'embêter, il reste tout simplement cool. Et je l'aime plus que tout, après mon homme bien sur.

Kate J. Stucks: ma Katiechou, ma meilleure amie, ma soeur cachée comme j'aime l'appelée. On est pas pareil niveau caractère mais quand je suis avec elle, c'est elle et moi et personne d'autres. J'ai pleins de délires avec elle et elle fait partie de ma vie. Elle m'aime, je l'aime, une amitié parfaite quoi.

Brianna H. Carter: mon manager. Nous n'avons que des relations professionnelles, parce que je n'arrive pas à parler d'autres choses avec elle. Mais j'aimerai bien que ça change, donc le temps nous dira si ça changera où pas.

Eric L. Crawford: c'est en quelque sorte mon protégé. Je l'ai rencontrée pendant qu'il chantait dans la rue et il m'a un peu rappelé moi-même. Aujourd'hui il a accepter de me suivre à Someday Records et il a fait le bon choix, car il a l'une des plus belles voix que j'ai pu entredre, et ses chansons sont toutes touchantes et émouvantes.
« Tell your dirty little secret. »


«Ton chiffre porte bonheur » Le 22

«Ton film préféré » Le Titanic

«Ton style de musique » Pop Rock && RnB

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » La France

« Tell me all about you... »


« Prénom/pseudo » Mélodie / Millie
« Age » 18 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » Central Park
« Autre chose ? »Je trouve votre fo' super.
&& Je l'adore déjà.


Dernière édition par Irina L. Dawns. le Mer 21 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18

welcoOme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:46

Merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:43

Bienvenue parmi nous, et désolé pour le retard !
Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé la lire !

Tu es bien entendu validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

C'est pas grave.
Thx pour la validation.

&& Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%   Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Lucie Dawns, pour vous servir | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-