Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

 

 Kendal's Link } - To be friends ... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:36

Friends
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.



    Kendal's Link } - To be friends ... or not ! 2dl8bab
      Anya L. Parker . Anya que dire sur cette fille? je l'adore, j'adore chanter avec elle, les tournées sont toujours animées. Je la considère comme ma meilleure amie même ma sœur,elle est une des seules à me comprendre à 100% et me connaitre telle que je suis. Et se confier à elle me fait un bien fou.




Friends & more ?
On dit que l'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre, mais ce n'est peut être pas toujours vrai ...



    Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Zlamvt
      Luke L. Littleton . Luke est notre manager, il s'occupe très bien de notre carrière. C'est grâce à lui qu'on est arrivées jusqu'ici. Mais à une soirée promo, on avait un peu trop bu, et on finit dans le même lit... je ne l'ai pas revu pour l'instant, je me demande comment il va réagir, en tout cas pour moi ce n'était qu'une simple nuit. Mais l'avenir nous dira ce qu'il se passera ...




Ex-Boyfriend
Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.



    Kendal's Link } - To be friends ... or not ! 31921Leighton_Meester_on_the_set_of
      You, maybe ? . Qui veut ?




I Hate You
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.



    Kendal's Link } - To be friends ... or not ! 30410
      Savannah O. Patterson . Je la déteste comme je n'ai jamais détesté quelqu'un.. Elle n'arrête pas de dénigrer mes chansons.. Anya le prend pas mal mais moi je supporte pas! En plus, c'est la fille du patron comme pour hasard.. Elle passe souvent au studio pour me provoquer ...




Other



    Kendal's Link } - To be friends ... or not ! 05
      Mike J. Lewis . Mike Mike Mike, que dire sur lui ? Que c'est un égocentrique, un dragueur invétéré, trop autoritaire ? Hum oui c'est ça qui qualifierait le mieux ce cher Mike ! Vous allez me demander pourquoi je suis aussi méchante envers lui, c'est tout simple ! Depuis que Monsieur est une star planétaire adulée par des millions de filles, il a radicalement changé, ce n'est plus le bon vieux Mike que j'ai connu au lycée, ce qui est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:39

Un lien ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

    Oui bien sur, avec plaisir ! :D
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

Hum... Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

    Oui ça me convient ! :laalaalaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

Ah cool je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Vide
MessageSujet: Re: Kendal's Link } - To be friends ... or not !   Kendal's Link } - To be friends ... or not ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendal's Link } - To be friends ... or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-