Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez... si vous l'osez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:44

Venez... si vous l'osez! 61610
Chris M. Harrison

Feat. CHad M. Murray

« Un idéaliste est quelqu'un qui, remarquant qu'une rose sent meilleur qu'un chou, conclut qu'elle fera une meilleure soupe »




En cours

Libre


Terminés


Ouvert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

Nouvelle arrivée tout comme toi... Pendant les vacances de la plupart qui plus est... J'ai débuté un topic au Starbucks si ça te dis de m'y rejoindre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:55

Ok, par contre ça sera je pense pas avant demain à moins que j'ai d'ici 30 minutes une inspiration de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

j'ai pensé qu'on pouvait se faire un rp en dehors du label !!! ca te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Why not, après par contre je suis pas hyper motivé pour commencé aujourd'hui (après le travail, hard de trouver un peu de motivation), donc si tu en as envie, tu peux commencer (où tu le veux), soit je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

oui pas de soucis mais en général je suis inspirée que le soir, tard... mais donc tu pouras voir le topic demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

No problem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

et voilà l'ouverture, en espérant que ça t'inspire un minimum

https://someday-records.forumactif.com/-chinatown-haymarket--f47/l-alcool-pour-se-changer-les-ides-chris-h-t423.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:27

Je trouverais ;) (et je m'excuse d'avance si je met des passages en anglais, le naturel reprend le galop parfois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:51

    Moi, moi, moi ! Je veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:16

Ok, je vois dans la journée pour tenter de le commencer (parce que là, it's not possible)

Si t'as un endroit particulier, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

Faut qu'on se fasse un topic :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:30

Bien sur, je vais me citer

Citation :
Ok, je vois dans la journée pour tenter de le commencer (parce que là, it's not possible)

Si t'as un endroit particulier, n'hésite pas!

A moins que tu veuilles commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:33

Nan, je te laisse le faire (j'ai jamais d'inspiration pour les début =S)

Pour le lieu... J'ai pas vraiment d'idée non plus (j'ai du mal le matin xD) .Choisis celui qui t'inspires le plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

Finally I will post tomorrow because I had some problems with the internet this afternoon... But don't worry, I will not forget ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

    Oups, la gourde avait pas vu la réponse ><
    Pour le lieu, à ton loisir, celui qui t'inspirera le plus me conviendra ne t'en fais pas (; Et ne t'inquiète pas non plus pour le labs de temps, je suis un peu prise en ce moment, alors attendre ne me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez... si vous l'osez! Vide
MessageSujet: Re: Venez... si vous l'osez!   Venez... si vous l'osez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez... si vous l'osez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-