Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Work in progress.. ••Working people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:26


      Work in progress.. ••Working people K3tyc9.Work in progress.. ••Working people 2zgt0ef.Work in progress.. ••Working people A0krjk

    Travailler : Occupation à laquelle on se livre habituellement pour gagner sa vie.

    Ils bossent, travaillent et mettent en service leurs efforts afin de mener à bien le label. En effet, il ne peut tenir qu'avec des artistes.. Il faut aussi tout un tas de personnes qui gèrent leur garde robe, s'occupent des papiers administratifs,.. Et puis, il y a le patron.. ^^





      Hugh Laurie » Greg E. Patterson
      Sophia Bush » Kristen P. Spencer
      Kristen Bell » Leah A. Hudson
      Hilarie Burton » Kate J. Stucks
      Rachel Bilson » Eleanor L. Murray
      Hayden Christensen » Evan P. Atwood
      Annalyne McCord » Victoria E. Davis
      Willa Holland » Claire H. Holloway



Dernière édition par Kristen P. Spencer le Dim 9 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:50

Work in progress.. ••Working people 28710
GREG E. PATTERSON


ft. Hugh Laurie



    « Passionné - Sarcastique - Bosseur -Optimiste - Obstiné »

Work in progress.. ••Working people 28410

Pas de chance, je suis PRIS

L'histoire n'est que vérité:
« Ma vie est une longue très longue histoire ! Alors il était une fois un petit garçon qui se prénommait ... Quoi? Okey je vais essayer de vous résumez très simplement ! Alors il y'a quelques années en arrière, j'étais, enfin je SUIS toujours, une star planétaire adulé par des millions de fan hystérique ! Et oui mes disques se vendent comme des petits pain, je collectionne les trophées par centaines et centaines .. Vous allez me dire que j'avais tous pour être heureux, mais vous vous trompez car je ne l'était pas ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne faisais pas la musique que je voulais, l mienne et pas celle qui était à la dernière mode sur les radio ! Mais celle que ma maison de disque voulait ! Un jour j'en ai eu marre, j'ai fermé la porte au nez du président mon ancien label pour monter ma propre maison de disque, avec pour but principal "Faire de la musique pour le plaisir et non pour le devoir " Et voilà comment s'est crée Someday Records »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Julian F. McAllister feat Heath Ledger; Je le hais, littéralement. Il nous pourri notre métier, à moi et à mes artistes; avec ses articles et potins à la con... Si je m'écoutais, je l'étranglerai ! Et pourtant, c'est un mec super. Je détestes ce qu'il fait; mais c'est un type en or. Mon meilleur ami. Vous allez trouver étrange qu'on ait envie de crucifier un de ses amis les plus proches, mais bon.. si il faisait un autre métier, sûr que j'aurais pas cette envie !»

« Savannah O. Patterson feat Jessica Stroup; Savannah c'est ma fille. On s'est beaucoup rapproché depuis la mort de sa mère; parce qu'il faut dire qu'avant j'étais pas souvent là entre mes concerts et mes interviews.. C'est dur le boulot de star quand on est parent ^^ Ma fille c'est mon bijou, on y touche pas ! La seule personne qui y ait droit c'est son copain. D'ailleurs je l'aime pas beaucoup celui là.. »

« Evan P. Atwood feat Hayden Christensen; Mon charmant et très serviable petit larbin, pardon je devrais assistant dévoué. Je sais ce que c'est d'être à sa place, enfin pas tout à fait mais même si parfois je suis un peu dur avec lui, je trouve qu'il fait bien son travail. Bon il drague un peu la petite secrétaire sur ses heures de travail mais c'est de son âge. Tant qu'il fait ce que je demande, je tolère. »


Dernière édition par SinDean le Lun 16 Fév - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Work in progress.. ••Working people 37810
KRISTEN P. SPENCER

ft. Sophia Bush


    « Fêtarde - Passionné - Gentille - Franche - Fofolle »

Work in progress.. ••Working people 7310

Pas de chance, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Vous allez sans doute me demander ce que je fais dans une maison de disque alors que je ne sais pas chanter ? C'est très simple je vais vous expliquer, depuis ma tendre enfance, j'adore tous ce qui touche à la musique, je suis une vraie fan ! Pour vous dire, j'ai deux IPod pleins à craquer. Si si je vous jure que c'est vrai ! Bon revenons à mon histoire, je disais que j'étais une vraie fan de musique en tous genre, mais malheureusement pour moi et heureusement pour vos oreilles que je ne sais pas chanter, je suis pire qu'une casserole ! Et oui, mais je me suis fait une raison, et mon autre passion c'est la création de vêtements et j'ai voulu concilier les deux. C'est grâce à Hugh Laurie que je suis ici, car il ma donné ma chance en tant que styliste pour ses artistes et je lui en suis très reconnaissante car grâce à ce travail, mes créations commencent à avoir un vrai succès et puis surtout j'ai rencontré des personnes plus formidable les unes que les autres ! Voilà vous savez tous ou presque... »


Il faut de tout pour faire un monde:
«Riley D. Stewart feat Ashley Greene; et moi on sait connu sur le tournage d'un clip où j'étais styliste et elle dansait. On sait super bien entendue et depuis on est les meilleures amies du monde, et le must du must on est colloc depuis quelques mois ! Que demande de mieux ? »

«Kasen A. Galateis feat Kellan Lutz; ... »

«.. feat Jensen Ackles; ... »
«Lauren A. Spencer feat Emma Roberts; Ma petite soeur chérie, on a toujours été très proche malgré notre différence d'âge, on se confit tous ! Mais depuis que mes parents sont décédé dans un accident de voiture, ou Lauren est a seule survivante, elle n'est plus la même .. Alors j'ai décidé d'aller la chercher à Dallas, et de la ramener avec moi à Sydney. J'espère que le changement d'aire pourra lui faire du bien, enfin elle ne me parle pas trop de ça avec moi, mais plus avec Kate, ce dont je suis un peux jalouse .. Mais je commence petit à petit à retrouver ma Lauren !»


Dernière édition par Kristen P. Spencer le Lun 23 Mar - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

Work in progress.. ••Working people 1210
LEAH A. HUDSON

ft. Kristen Bell


    « Passionnée - Joyeuse - Froide - Créative - Honnête »
Work in progress.. ••Working people 1710

Pas de chance, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Hum okey, alors je ne vais pas tous vous racontez dans les moindres détails rassurez vous. Je viens d'une famille ni trop riche ni trop modeste, mes parents étaient des journalistes assez connu dans le milieu et j'ai toujours baigner dans le milieu du journaliste et cela m'a toujours plus ! Sinon j'ai deux passion en plus de l'écriture dans la vie: c'est la photographie et la musique. C'est pour cela que j'ai essayer de concilier mes trois passions, et j'ai réussie ! J'ai été engager il y'a quelques jours en tant que la nouvelle attachée de presse de Someday Records, LA plus grande boite de production .. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Tyler J. Evans feat Milo Ventmiglia; un charmant garçon je dois dire, mais je trouve qu'il passe un peu trop de temps dans mon bureau, mais je ne vais pas m'en plaindre, je peux mater au moins. Les relations sérieuses très peu pour moi? alors comme nous étions très attirés l'un par l'autre on a décidé d'un commun accord d'avoir une amitié amélioré, quand je sais pas quoi faire de mes soirées je l'appelle...on verra combien de temps tout cela durera.»

« Elizabeth R. Sheppard feat Keira Knightley; Lizzie est ma meilleure amie depuis très longtemps. J'adore passer du temps avec elle et c'est même moi qui lui ai proposé de revenir à Sydney afin qu'on bosse ensemble. Elle a longtemps hésité, à cause de son histoire avec Noah.. Et puis finalement, elle a accepté et j'ai vraiment hâte de la revoir.. Parce que je l'ai revu que très peu de fois en 4 ans. Mais on a tout de même gardé contact, évidemment ! »

« Eleano L. Murray feat Rachel Bilson; Une fois, on est resté enfermé 4h entière dans la salle de studio.. On se connaissait à peine mais on a tout d'suite sympathisé! Et puis vu qu'Eleanor était nouvelle à Sydney, j'lui ai fait visiter le coin pour qu'elle prenne ses repères. On s'entend super bien depuis et j'suis vraiment contente de la connaître ! »

« Calvin J. Roberts feat Dave Annable; Calvin, c'est un ex. Le seul avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs.. En même temps, on bosse au même endroit donc c'est pas très évident de ne pas se voir.. Dès qu'il me voit, il me drague. J'espère qu'il a bien compris c'que ça voulait dire "ne plus être ensemble" >< Mais bon, c'est toujours agréable d'être adulé par un garde du corps =D »


Dernière édition par Kristen P. Spencer le Jeu 16 Juil - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:06

Work in progress.. ••Working people 10010
KATE J. STUCKS
ft. Hilarie Burton


    « Indépendante - Forte - Sociable - Gentille - Dévouée »
Work in progress.. ••Working people 10310

Pas de chance, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Je vous préviens ma vie est assez ennuyante ! Vous voulez la connaitre? Okey je vous la résume brièvement, à l'age de 10 ans j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux, renversé par un chau- ffard ! Après cette accident, mon père s'est perdu au travail me délaissant, j'ai suis devenue vite autonome. J'ai su faire à manger vers 12 ans, tenir la maison à 13, et vers mes 16 ans mon père m'a abandonner, j'ai donc été émancipé ! J'ai une passion hérité de ma défunte mère, la musique, elle avait une grande collection de vinyle, et que je garde précieusement, et que j'ai réussis à augmenté ! J'ai de tous, mais une préférence pour le pop rock. Bref vous voulez surtout savoir comment je suis devenue productrice de disque ? C'est très simple, je suis nul en chant alors chanteuse rayé de ma liste, ensuite, je sais pas vraiment écrire ni jouer d'un instrument, musicienne à la poubelle .. Mais j'ai eu le gout pour le métier de producteur, grâce à mon travail d'assistante de l'assistant, et c'est là bas que j'ai connu Greg, on à quitter le label le même jour, et il m'a appeler quand il voulais ouvrir son propre label et j'ai pas hésité une seul seconde, j'ai foncé et je ne regrette en aucun cas ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Chris M. Harrison feat Chad Michael Murray; Je le déteste.. Enfin, je l'aime bien mais il est tellement.. énervant! On passe nos journées à se gueuler dessus mais personnellement je pense que c'est une sorte de mécanisme de défense pour moi. Parce que j'ai plutôt l'habitude de détester ce genre de mec .. Mais lui, il est pas totalement méchant donc ça passe :p »

« Irina L. Dawns feat Bethany Joy Galeotti; Ma Riri, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Oui oui je sais, avec ma phrase on se croirait dans un mauvais film américain; mais c'est vrai, cette fille est vraiment une sorte de jumelle pour moi. On pense pareil, on finit les phrases l'une de l'autre .. j'vous jure, des fois ça en devient effrayant ! Depuis quand je la connais ? Depuis trop longtemps pour que je m'en rapelles !»

« Eric L. Crawford feat Bryan Greenberg; Mon premier grand amour. On s'est complètement perdu de vue après le lycée et j'ai eu du mal à m'en remettre. Alors imaginez quand j'ai appris qu'il bossait dans la même boîte que moi.. C'est vrai qu'il a toujours aimé la musique et moi aussi mais je m'y attendais vraiment pas.. »

«Lauren A. Spencer feat Emma Roberts:: C'est bizarre comment le destin nous fais rencontrer des personnes ! En cette ado, je me retrouve dans un certain sans, il y'a quelques années. J'adore passé du temps avec cette gamine, on a pleins de points communs, sans parler de nos parents, mais je crois que le faites qu'elle est trouver quelqu'un qui a vécus un tel drame qu'elle, lui fait du bien, car elle me parle plus facilement qu'à sa soeur .. »



Dernière édition par Kristen P. Spencer le Jeu 16 Juil - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

Work in progress.. ••Working people 33810
ELEANOR L. MURRAY

ft. Rachel Bilson


    « Ambitieuse - Attachante - Futée - Rancunière - Indépendante »

Work in progress.. ••Working people Iconrachelbilsonm3

Pas de chance, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Je parie que vous connaissez l'expression "naitre avec une cuillère en argent dans la bouche"?Voila tout cela résume bien ma vie, mais qui dit argent ne dit pas forcément bonheur. Lorsque j'ai eu 19ans, mes parents ont eu la bonne idée (bien sûr le mot est ironique) de me marier de force à une jeune avocat du cabinet de mon père. Autant dire que ce n'était pas l'amour fou, loin de là même, j'étais seulement utile lorsqu'il y avait des réceptions importante, mon mari m'exhibait pour montrer aux autres comment il avait réussis sa vie professionnelle et personnelle...gros mensonge je dois vous dire. Après un an d'enfer, j'ai décidé de prendre ma vie en main, j'ai vider mon compte en banque et je suis à l'aéroport, n'importe quel pays ferait l'affaire, mon choix c'est arrêter sur l'Australie. Voilà maintenant 3ans que je vis ici, je suis heureuse plus que je ne l'ai jamais été. Je me suis trouvé un petit boulot de secrétaire dans ce merveilleux label de musique, mais je ne compte pas m'arrêter là. Je compte bien gravir les échelons et je sais que j'y arriverai. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Evan P. Atwood feat Hayden Christensen; qu'est ce qu'à ce type a toujours me prouver son amour. J'ai bien compris qu'il était fou de moi; ça va. Il m'insupporter à toujours être à mes pieds .. Je ne l'aime pas. Enfin, je crois. Je sais pas. Je suis perdue. Il 'm'intrigue et en même temps, j'ai envie d'être avec lui. Qu'est ce que l'amour après tout ? Pourquoi s'attacher ? L'amour ne fait que blesser à la fin de toute façon, et j'ai déjà eu mon compte de problèmes d'amour ..»

« Joshua V. Trelson feat Sean Farris; j'aime bien ce type .. enfin, avec lui c'est pas de prise de tête. On se connait depuis des années, et on couche ensemble depuis peu. Je sais bien que c'est un coureur de jupons, mais bon, un pote de baise; ça sert toujours, non ? Non, je ne suis pas sans cœur. Je fais juste un rejet à l'amour; et ma relation "sans attache" avec lui est juste parfaite..»

« Leah A. Hudson feat Kristen Bell; J'ai toujours eu une dent contre les blondes mais celle là je l'adore ! On s'est retrouvé enfermé 4h entière une fois dans le studio d'enregistrement et ça nous a permis de faire connaissance ^^ Elle m'a fais visiter Sydney vu que j'étais nouvelle dans cette ville immense et depuis, on s'entend super bien et on se fait souvent des sorties shopping ! »

« Kellan F. Lawrence feat Mitch Hewer; Ma p'tite bouille blonde! Sérieusement, je l'adore. C'est le seul à connaître ma petite histoire mais aussi à me comprendre. D'ailleurs il me comprend tout l'temps et c'est ça qui est bien! Je sais que je peux compter sur lui et depuis que je suis ici, je le considère comme mon meilleur ami. »


Dernière édition par Noah K. Austen le Dim 5 Avr - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

Work in progress.. ••Working people Ngotn9
EVAN P. ATWOOD
ft. Hayden Christensen


    « Diplomate - Généreux - Borné - Modeste - Volage »

Work in progress.. ••Working people 090322115431344900
©️ Justine

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Je suis un Australien pure souche, j'ai toujours vécu à Sydney ce qui fait que je connais les moindres recoin de la ville comme ma poche. Ce qui peut être un avantage pour mon job de larbin, ah pardon d'assistant du big boss de Someday Records. Parfois je me vois plus comme son valet plus qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai envie de lâcher mon boulot, mais les autres jours de l'année j'adore mon job. Et oui pleins de jolies filles partout...idéal pour obtenir des rendez vous. Mais avec la connaissance de la ville, je peux présenter de nouveaux talents à mon patron qui parfois semble fier de mon boulot. Je suis très proche de ma famille, dans la famille Atwood on vit tous à Sydney donc c'est pratique pour garder le contact, et je peux entrainer ma cousine Arizona dans les meilleures fêtes, et ça me permet de ne pas sortir seul mais rassurez vous je rentre rarement seul chez moi. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Arizona M. Grey feat Shenae Grimes cette fille est complètement folle, mais les soirées avec elle sont tellement plus amusante. Elle ne fatigue jamais; elle danse toujours jusqu'au bout de la nuit. La sœur que je n'ai jamais eu en quelques sortes.»

« Eleanor L. Murray feat Rachel Bilson; depuis la première fois que j'ai vu cette fille, j'ai sû qu'elle serait la future Madame Atwood. Je lui ai déjà dit de nombreuses fois, mais elle me refuse à chaque fois. Elle dit qu'elle ne m'aime pas, que je l'insupporte avec mes attentions; mais je vois bien la façon qu'elle a de me regarder quand elle est avec lui. Elle m'aime, j'en suis sûr, seulement, elle a peur de se l'avouer.. mais comptez sur moi, je vais persévérer ! Et jusqu'à ma mort s'il le faut !»


« Greg E. Patterson feat Hugh Laurie; Mon patron. Je le respecte en tant qu'artiste mais en tant qu'être humain c'est différent, bien sûr il n'est pas un monstre mais je ne supporte pas ses sarcasmes à longueur de journée. Mais comment font les autres pour supporter ses blagues douteuses?? Mais je ne compte pas être assistant toute ma vie, et peut être qu'à force je m'y ferais. Pour le moment j'essaie d'ignorer ses plaisanteries au maximum. »
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Work in progress.. ••Working people 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Work in progress.. ••Working people 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

Work in progress.. ••Working people Mini_090302053257931425
Victoria E. Davis

ft. Annalyne McCord


    « Aimable - Bavarde - Philosophe - Sensible - Talentueuse »

Work in progress.. ••Working people Mini_090304023524435961

Oups, désolé je suis RESERVE
L'histoire n'est que vérité:
« Je suis née dans l’Upper East Side, quartier très réputé de New York pour la haute bourgeoisie qui y habite. Vous aurez deviné que dès ma plus tendre enfance, mes désirs les plus fous furent satisfaits. J’aurais facilement put devenir comme tout les gens que je côtoyais alors : une vraie pétasse qui ne pense qu’à l’argent mais manque de bol pour mes parents, mon caractère propre à ma petite personne a toujours été loin de tout cela. Petite, je passais plus de temps chez ma grand-mère maternelle que chez moi, tout simplement car elle, elle vivait simplement… C’est pour dire… Histoire d’embêter mes parents, j’ai même décidé de devenir coiffeuse et maquilleuse, un métier qui n’est pas à leur hauteur soit disant… Mais bon, ça me plait et c’est le principal d’après moi ! Cela fait un an maintenant que je travaille chez Someday Records et je n’ai jamais été aussi heureuse. De plus, je vis en Australie, le pays qui m’a toujours fait rêvé alors… »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Matthew Dallas feat Dustin Milligan; On s'aime, on se déteste... C'est difficile à dire, difficile à décrire mais ces deux là... Ils n'arrétent pas de se chamailler sans cesse. Est-ce un jeu entre eux ou des sentiments sont-ils présents ? Ils sont les seuls à le savoir et le cachent bien car personne n'est au courant de rien dans l'agence. »

« Brooklynn Hellgramm feat Daneel Harris; Du jour où Alycia a commencé à devoir la coiffer, tout a dérapé. Avant cela, elles étaient comme inexistantes l'une pour l'autre, ne se croisant presque jamais mais depuis... elles s'évitent plus que tout ! Tout ça à cause d'une fichue coloration ratée, manque à pas de chance... »

« Kristen P. Spencerfeat Sophia Bush; Cette fille je l'adore ! Nous nous sommes rencontrer dans notre ancien lieu de travail t depuis on est presque inséparble ! Kris à beaucoup de talent, mais elle n'a pas prit la grosse tête loin de là, et puis toutes les deux on a presque les mêmes valeurs donc comment ne pas s'entendre ! »

« Dereck Jordan feat Jared Padalecki; Alycia est ce que l'on pourrait appeler la confidente de Dereck. Tout cela a commencé un jour où le jeune homme s'est pris un vent par une fille, ou plutôt c'est ce qu'il s'était imaginé... La miss a été là pour lui, afin de l'écouter et le réconforter car elle ne supporter pas de le voir pleurer. Depuis, ils sont inséparables. »

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:50

Work in progress.. ••Working people Wh0110
Claire H. Holloway


ft. Willa Holland



    « Solitaire - Réservée - Intelligente - Sensible - Difficile à Cerner »


Work in progress.. ••Working people Ic_willa11

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« J'étais une fille normale, avant . Tout allait bien dans ma vie, pourtant . Mais un concours de circonstances & de mauvaises fréquentations m'ont ammenées à changer . Voilà plus de deux ans que Je suis tombée dans les pires spirales infernales : La drogue & la clope . Jamais j'aurais cru, vous savez . Je suis pourtant assez intelligente pour savoir que les effets sont affreux, & que ma vie en dépend .. Rien n'y fait . De toute façon que nous offre le monde contre ce genre d'aphrodisiaques ? Hein ? Une société mal gérée, des conneries chez tous les jeunes & des serial killer . Je crois que ça vaut pas la peine d'aller chercher plus loin . J'ai pas envie de m'en sortir, parce que de toute façon, ça servirait à rien . Je crois que la seule chose qui pourrait me sauver ... C'est l'amour . Mais enfin, je n'ai pas non plus à me plaindre .. Mon job est merveilleux .. Etre standardiste dans la plus grande maison de disque du pays, ce n'est pas donné à tout le monde,je crois .»


Il faut de tout pour faire un monde:
« Ray Griffin feat Jared Leto; Il est la première personne avec qui j'ai sympathisé dans la boîte . Surement parce qu'entre délinquants, on se comprend . Il nous arrive souvent d'en discuter, sans savoir pourquoi l'autre en est arrivé là . Y'a un moment ou on avait décidé tous les deux d'aller en cure de désintox, mais on s'est bien rendus à l'évidence, rien ne nous fera décrocher . En tous cas, pour l'instant, il est le seul à me comprendre sur ce sujet, & ça fait du bien d'en parler quand ça ne va pas . »

« Scott A. Mathison feat Gaspard Ulliel; Ce mec est un vrai beau gosse . Nan, à dire ça vous allez croire que Je le veux dans mon lit, ce n'est pas le cas . Je le trouve juste super attirant . Mais bon, comment voulez-vous qu'il s'en rende compte, avec toutes les nanas qui lui tournent autour, hein ? En fait, quand Je le vois, Je me sens bizarre . & ça arrive souvent, vu qu'on se voit tous les jours & qu'il m'invite souvent à boire des cafés quand le jour décline. »

« Lila Grahams feat Ellen Page; J'aime bien cette nana . Elle est tout le temps de bonne humeur, ce qui change un peu de moi . Elle arrive toujours à me faire sourire, en fait . Je la vois pas très souvent, vu u'elle ne fait qu'assister aux répet' de son amie Neela, mais à chaque fois que ça arrive, on part dans de belles & longues discussions qui finissent souvent en fous rires . »

« Lucas L. Lynch feat Rupert Grint; Lucas est mon ex. On a été un an ensemble environ.. Depuis on se recroise comme ça, de temps en temps, mais on est toujours beaucoup trop cordiaux . Je crois qu'on s'en veut encore d'avoir gâché du temps pour l'autre alors qu'on aurait pu faire totalement autre chose de notre vie. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Work in progress.. ••Working people Vide
MessageSujet: Re: Work in progress.. ••Working people   Work in progress.. ••Working people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Work in progress.. ••Working people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-