Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One for all ... all for one ! ••Bands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
One for all ... all for one ! ••Bands 3060139605435_kingston
My Life, My Son
One for all ... all for one ! ••Bands 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:22

      One for all ... all for one ! ••Bands 2il1qhf.One for all ... all for one ! ••Bands 2vtxlz7.One for all ... all for one ! ••Bands Fux27k

    Groupe : nom masc. Formation de musiciens.
    Ils se connaissent depuis toujours, ou seulement depuis quelques années. Ils ont passé leur adolescence à répéter au fond du garage de leurs parents, ou ils ont fait connaissance lors d'un casting. Peu importe. Ils font partie intégrante de la scène internationale aujourd'hui. Qu'ils jouent du rock, de la pop, du rap ou du reggae; leurs noms sont connus dans le monde entier. Jamais les uns sans les autres, ils font tout ensemble.



      Robert Pattinson » Mike J. Lewis
      Kellan Lutz » Kasen A. Galateis
      Jackson Rathbone » Edmund E. Charleston
      Olivia Wilde » Anya L. Parker
      Leighton Meester » Kendal D. Laurenz
      Mary-Kate Olsen » Neela Dickson
      Matt Lanter » James Compton
      Jared Leto » Ray Griffin
      Josh Hartnett » Michael Hashley
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:23

One for all ... all for one ! ••Bands 30210
MIKE J. LEWIS


ft. Robert Pattinson



    « Attachant - Confiant - Joueur - Leader - Autoritaire »


One for all ... all for one ! ••Bands 2zsqh43

T'as trop de chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Je ne suis certainement pas le genre de personne qui vous dira qu'elle détestes sa vie. J'ai grandi entre un père banquier et une mère secrétaire. Autant vous dire que l'argent n'a jamais vraiment manqué chez moi. J'ai toujours voulu travailler dans la musique, et je me souviens encore de la première répèt' avec Edmund et Kasen. C'était au fond de mon garage, ça a toujours été au fond de mon garage; le principal avait exigé qu'on participe au spectacle de fin d'année, soit disant étions nous les pires élèves qu'il n'ait jamais eu. Pour rigoler, on l'a fait et on a tellement aimé ça que ... nous voilà donc en tête d'affiche. Je dois avouer que mon statut de chanteur est bien pratique pour draguer les filles. Non, j'ai toujours été comme ça : volage en amour. L'amour, c'est prise de tête sur prise de tête, et j'ai déjà assez donné. Alors maintenant, je baise sans préavis ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kasen A. Galateis & Edmund E. Charleston feat Kellan Lutz & Jackson Rathbone; nous sommes les 3 mousquetaires. Une amitié à toute épreuve ! Rien ne peut nous séparer ! Et encore, c'est un euphémisme ! Moi je dis que les Dalmatz vont devenir bien plus populaires que les Rolling, AC/DC ou encore les Beatles.. Je les aime ces deux zigotos ! Et sans rire, sans eux, je n'en serais jamais arrivé là où j'en suis ! »

« Riley D. Stewart feat Ashley Greene; J'ai rencontré Riley par hasard dans l'ascenseur de Someday, elle avait un peu peur donc j'ai essayer de la rassurée. Ensuite on s'est revus à une fête et on finit la soirée ensemble, mais depuis cette nuit je n'ose pas trop aller la voir, pas que je regrette mais j'ai un peu honte d'être partie sans rien lui dire le lendemain. Les relations ce n'est pas trop mon truc même si je me demande si ça ne marcherait pas avec elle, on a pas mal de points communs. Pour le moment je préfère être son ami et on verra ce qui se passera.Je ne veux pas la faire souffrir mais peut être que c'est elle qui me fera changer.»


« Kendal D. Laurenz feat Leighton Meester; Je ne sais pas pourquoi mais cette fille à totalement changé depuis notre début de célébrité, et dire qu'avant nous étions amis.. Mais Madame à beaucoup trop changé à mon goût, elle est plus hautaine et susceptible que la reine d'Angleterre ! Nan mais sans blagues moi je la préférais au lycée, elle était une fille simple, gentille, enfin comme je les aime bien ! Ah je vous arrête de suite ! Nous étions de simples amis, rien de plus, et puis de toutes façon il ne se passera jamais rien entre elle et moi, même si elle ose dire que c'est moi qui ait changé ... »



Dernière édition par Sasha K. Patterson le Jeu 12 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:50

One for all ... all for one ! ••Bands 47210
KASEN A. GALATEIS
ft. Kellan Lutz


    « Charmant - Radin - Persévérant - Optimiste - Exigeant »

One for all ... all for one ! ••Bands 36311

T'as trop de chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Tous comme mes compatriotes, je dois dire que je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Bon d'accord, j'ai été élevé par une alcoolique de mère au bord du suicide parce que mon père est parti avec une jeune. Je dois dire qu'heureusement que Calie était là, sinon, je sais pas comment j'aurai pu tourner. Mais que voulez vous, à partir de mes 11 ans, date de ma rencontre avec Edmund et Mike et de mon débarquement en Australie; ma vie est devenue un rêve. Je me souviens encore du directeur qui nous a forcé à monter un groupe pour le spectacle de fin d'année. Il piquait un fard en nous parlant, c'était vraiment drôle. Mais bon, je peux le remercier car c'est grâce à lui que Dalmatz existe. Faut dire qu'à l'époque, heureusement que je faisais de la batterie, parce que sinon aujourd'hui on serait pas connu jusqu'en Alaska ! L'amour ? Ça va, ça vient. Mes relations amoureuses tiennent jamais longtemps. Je crois que j'en demande trop. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Mike J. Lewis & Edmund E. Charleston feat Robert Pattinson & Jackson Rathbone; heureusement qu'ils sont là ! Parce que, non seulement les Dalmatz n'existeraient pas, mais en plus, Kristen serait morte et enterrée. Non sans rire, ce sont des frères pour moi ces deux là. Et puis en plus, partis comme nous sommes partis tous les trois, je sens qu'on va faire une carrière fulgurante !»

« Leana N. Johnson feat Nikki Reed; ma meilleure amie, enfin elle est beaucoup plus que ça; elle a toujours été plus que ça pour moi. C'est avec moi qu'elle a perdu sa virginité, sur sa demande, une histoire bien compliquée quoi. On se connait depuis tellement longtemps, je savais que ce serait encore plus dur de renier mes sentiments après; mais à force, elle a fini par me convaincre.. Elle ne veut que de l'amitié entre nous, je le sais, et je respecte ça. Je me contente d'être son grec préféré ..»

« Calista D. Galateis feat Elisha Cuthbert; ma grande soeur. Je l'adore. On a vécu des moments difficiles ensemble, entre le départ de papa et la tendance alcoolique de maman.. Heureusement qu'on était là l'un pour l'autre. On est vraiment différents, mais ces épreuves nous ont soudés comme jamais.»

« Kristen P. Spencer feat Sophia Bush; je la maudis cette fille. Elle m'a ridiculisé à me faire porter ce tee shirt rose moulant dans un de nos clips .. et en plus, j'avais pas le choix ! Je la détestes ! Et puis, c'est quoi cette façon qu'elle a de jouer avec les hommes ? Tss.. elle se prends pour qui ? Elle n'est juste qu'une vulgaire styliste, bien trop remplaçable ! Je la hais !»


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Mar 19 Mai - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:09

One for all ... all for one ! ••Bands 46810
EDMUND E. CHARLESTON


ft. Jackson Rathbone



    « Mystérieux - Têtu - Élégant - Sociable - Imprévisible »


One for all ... all for one ! ••Bands 24cve9y

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Vous connaissez les histoires qui commencent par "il était une fois" et finissent par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ? Je crois que je suis en train d'en vivre une. Certes, je ne suis pas tout lisse. Mais globalement, quand on fait les comptes de tout ça, en fait ma vie est un rêve. Fils d'un cadre et d'une coiffeuse, j'ai réussi à faire connaître mon nom de famille dans le monde entier. Je suis riche. Bon okay, c'est grâce à Kasen et Mike notamment, et aussi à notre cher proviseur qui nous a forcé à monter ce groupe. Je me souviendrai toujours de la sensation que j'ai eu à monter sur scène la première fois avec les mecs, du bonheur à l'état pur. C'était un peu comme la première fois où j'ai touché une guitare de mes mains, mygod quoi. Je suis tellement content qu'on en soit arrivé là avec les mecs. Oui, maintenant je l'affirme haut et fort : ma vie est belle ! Même si côté relationnel, c'est pas franchement la joie... »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kasen A. Galateis & Mike J. Lewis feat Kellan Lutz & Robert Pattinson; Eux, ce sont mes Mickeys !! Mes frères Mickey ! Pourquoi ? Parc'que Mike = Mi & Kasen = Kay' .. Mi+Kay = Mickey ! Bref, on s'en fout finalement. Moi je dis, parti comme c'est parti, les Dalmatz vont devenir de plus en plus riches et célèbres... et les Dalmatz, c'est notre groupe ! Je ne sais même plus d'où vient le nom du groupe tiens...»

« Anya L. Parker feat Olivia Wilde; cette fille je ne la supporte pas, d'ailleurs on ne peut pas rester plus de 5 minutes dans la même pièce sans se disputer et pourtant quand je ne la vois pas de la journée, que je ne la croise pas dans les locaux de Someday, elle me manque en quelque sorte. J'ai besoin de m'engueuler avec elle, de l'énerver mais je sais pas trop pourquoi.»

« Kaya R. Justerfield feat Anne Hathaway; cette fille, c'est la bonté incarnée. On se connait depuis le lycée; et je peux affirmer que c'est ma meilleure amie. Je ne lui tiens pas rigueur du boulot qu'elle fait; je n'approuve pas certes, mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Elle a des factures à payer et puis elle espère juste se faire un nom dans le métier...»



Dernière édition par Sasha K. Patterson le Jeu 12 Nov - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:59

One for all ... all for one ! ••Bands 3142ys4
ANYA L. PARKER


ft. Olivia Wilde



    « Gentille - Adorable - Généreuse - Arrogante - Hautaine »


One for all ... all for one ! ••Bands 2dl8bab

Trop tard, je suis prise

L'histoire n'est que vérité:
« Mon vrai nom est Anastasia, mais je préfères Anya. D'ailleurs, plus personne ne m'appelle Anasatasia, mis à part ma mère. C'est ridicule, elle a toujours voulu que nous montrions que nous venions de la haute société. Mon œil, ouais ! Elle vient du Queens, mon père me l'a dit un soir après avoir abusé de l'alcool. Tout l'argent de mes parents vient de l'héritage de mon grand père paternel. Oui parce que mon père ne vaut pas mieux que ma mère. Des crétins. A 17 ans, je me suis inscrite à un casting, ils cherchaient "la perle rare". Ils en ont trouvé deux, et nous on fait collaborer. Je ne pensais pas m'attacher autant à Kendal. Je sais que tout le monde me pense hautaine et superficielle, mais il suffit de gratter un peu et ils verront que tout n'est pas si facile et que ce n'est qu'une carapace. Je suis pas aussi bien dans ma peau que ce que je montres. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kendal D. Laurenz feat HLeighton Meester; cette fille est mon petit rayon de soleil personnel, attention je ne partage pas. Pourtant au début je 'lavais trop vite jugée, superficielle, hautaine...mais en réalité en apprenant à la connaître on ne peut que l'adorer. Depuis on partage beaucoup de chose dont notre groupe,enfin notre duo plutôt. »

« Edmund E. Charleston feat Jackson Rathbone; ce mec m'exaspère et en même temps j'adore me prendre la tête avec lui. Kendal ne cesse de me dire "qui aime bien châtie bien" mais je ne l'aime pas, je ne le supporte pas mais j'ai besoin de le voir...je crois que je deviens folle.J'aime bien le taquiner sur ses cheveux, c'est vrai il pourrait se coiffer parfois non?»

« Chris M. Harrison feat Chad Michael Murray; Chris était mon meilleur ami.. Le meilleur de tous. Extrêmement chiant mais le meilleur ami que j'ai jamais eu, vraiment. Rien à redire. A part.. que j'ai couché avec lui..! C'était pas fais exprès.. vraiment pas. J'venais de rompre avec mon petit ami et la vodka m'appelait alors j'ai bu, Chris aussi.. et le résultat, vous le connaissez.. J'ose plus lui parler maintenant alors je l'évite :s Mais il me manque énormément mon bestounet.. »

« Luke L.Littleton feat Ed Westwick; mon manager, on s'entend plutôt bien malgré quelques accrochages tout roule. Personnellement j'ai toujours eu un problème avec l'autorité alors parfois je me dois de lui rappeler certaines choses, il est notre manager mais pas notre père ou comme ça. Si j'ai envie de lui dire un truc je ne me gênes pas.»



Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:18

One for all ... all for one ! ••Bands 5510
KENDAL D. LAURENZ


ft. Leighton Meester



    « Fêtarde - Franche - Conviviale - Charismatique - Susceptible »


One for all ... all for one ! ••Bands 15ebxjr

Trop tard, je suis prise

L'histoire n'est que vérité:
« Si vos parents étaient de grands acteurs connus et reconnus dans le monde entier, qu'est ce que vous pourriez faire pour qu'ils soient fiers de vous ? Oui, mes parents sont bien Franck Laurenz et Lisa Hopbkins. C'est d'ailleurs pour leur plaire que je me suis inscrite à un casting minable. Ils m'ont toujours dit que j'avais une belle voix, alors j'ai tenté ... et j'ai rencontré une personne formidable, Anya, avec qui j'ai monté un duo. Aujourd'hui nous sommes riches, belles et célèbres. Mes parents, ils ne me parlent plus. J'ai fait ça pour leur plaire, et finalement, ils me renient. Ils trouvent le métier de chanteur bien trop aléatoire. Ironique pour des acteurs, non ? De toute façon, leur avis je m'en fiche dorénavant. Je n'essaies plus de plaire aux autres, je vis pour moi avant tout. D'ailleurs, depuis ce changement d'état d'esprit, les gens m'ont dit que j'étais moins coincée, et surtout plus chaleureuse et fêtarde. Un doux euphémisme. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Anya L. Parker feat Olivia Wilde; Anya que dire sur cette fille? je l'adore, j'adore chanter avec elle, les tournées sont toujours animées. Je la considère comme ma meilleure amie même ma sœur,elle est une des seules à me comprendre à 100% et me connaitre telle que je suis. Et se confier à elle me fait un bien fou. »

« Luke L. Littleton feat Ed Westwick; Luke est notre manager, il s'occupe très bien de notre carrière. C'est grâce à lui qu'on est arrivées jusqu'ici. Mais à une soirée promo, on avait un peu trop bu, et on finit dans le même lit... je ne l'ai pas revu pour l'instant, je me demande comment il va réagir, en tout cas pour moi ce n'était qu'une simple nuit. Mais l'avenir nous dira ce qu'il se passera.»


« Mike J. Lewis feat Robert Pattinson; Mike Mike Mike, que dire sur lui ? Que c'est un égocentrique, un dragueur invétéré, trop autoritaire ? Hum oui c'est ça qui qualifierait le mieux ce cher Mike ! Vous allez me demander pourquoi je suis aussi méchante envers lui, c'est tout simple ! Depuis que Monsieur est une star planétaire adulée par des millions de filles, il a radicalement changé, ce n'est plus le bon vieux Mike que j'ai connu au lycée, ce qui est dommage ... »

« Savannah O. Patterson feat Jessica Stroup; Je la déteste comme je n'ai jamais détesté quelqu'un.. Elle n'arrête pas de dénigrer mes chansons.. Anya le prend pas mal mais moi je supporte pas! En plus, c'est la fille du patron comme pour hasard.. Elle passe souvent au studio pour me provoquer.. »

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:53

One for all ... all for one ! ••Bands Mols09
Neela Dickson


ft. Mary-Kate Olsen



    « Ambitieuse - Battante - Indépendante - Mystérieuse - Orgueilleuse (sans être hautaine) »


One for all ... all for one ! ••Bands 53

Tu as de la chance, je suis libre

L'histoire n'est que vérité:
« Née à Adélaïde, j'ai été élevée par ma grand-mère maternelle. Ma mère, avait préféré m'abandonner pour vivre avec mon père, qui ne voulait pas d'enfant. Je ne connais donc pas mes parents et je ne cherche pas vraiment à savoir qui ils sont. Passionnée de musique depuis toujours, ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que j'ai commencé à chanter. Après la mort de ma grand-mère enfaite. J'étais désespérée, il me fallait quelque chose à quoi me raccrocher et mon ami James m'a dit qu'il cherchait une chanteuse... Je n'avais pas une voix extraordinaire mais j'ai travaillé dur pour qu'elle le devienne. J'ai vécu 3 ans de bonheur et puis mon petit-ami de l'époque qui était aussi le bassiste a décidé de quitter le groupe pour un autre qui passait professionnel. Il me laissait seule à Adélaïde. J'étais blessé dans ma fierté. Je me fit une promesse. Moi aussi je passerai professionnelle. Un an après son départ, j'ai débarqué à Sydney, j'ai fait quelques concerts et il y a quelques semaines, on m'a proposé de faire partie du label Someday Record. Ma revanche est sur le point de se réaliser. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Ray Griffin feat Jared Leto; Pendant 3 ans, il fut ma seule raison de vivre avec la musique. J'étais prête à mourir pour lui. Quand il est parti, cela m'a profondément blessé. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui, en dehors de ce que je pouvais lire dans la presse. Aussi extraordinaire que cela puisse être, je me retrouve dans la même maison de disque que lui. On se croisera, c'est inévitable. Je ne sais pas ce qui sera plus fort : ma fierté ou mon amour inconsidérable pour lui. »

« James Compton feat Matt Lanter; C'est grâce à lui que j'ai commencé à chanter. Quand je n'allais pas bien, il m'a proposé d'intégrer son groupe et depuis on est inséparable. Il compose la musique, moi les textes. On forme un très beau duo. C'est le seul qui ne m'a jamais abandonné, c'est pour ça que je ferais toujours tout pour le protéger. »

« Lila Grahamsfeat Ellen Page; Elle dit que c'est la providence qui nous à réuni... parfois je me demande si elle n 'a pas tord. On s'est rencontré le jour de notre arrivé à la gare de Sydney, on attendait le même bus et aussi bizarre que cela puisse être on allé dans la même direction. Elle en a profité pour me raconter sa vie. Je me suis beaucoup attaché à elle à tel point qu'on est devenu colocataire. Sa gaieté a le pouvoir de me motiver à chanter. »

« Michael Hashleyfeat Josh Harnett ; Je le considère comme mon plus grand rival. C'est lui qui a enlevé l'homme de va vie, je veux me venger de lui en devenant meilleure que lui dans ma carrière. Montrer que "monsieur", n'est pas le génie musical qu'il prétend être. »



Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:54

One for all ... all for one ! ••Bands Av04
James Compton


ft. Matt Lanter



    « Romantique - Toujours Enjoué - Fidèle en amitié comme en amour - Naïf - Manque parfois de confiance »


One for all ... all for one ! ••Bands N4towy

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Toute la vie on m'a collé l'étiquette "Gosse de riche" sur la peau. Mais à vrai dire, j'en ai pas vraiment souffert. Mon père, persuadé que la musique n'est qu'un passe temps provisoire dans ma vie, n'a jamais cherché à faire pression sur moi. Il attend silencieusement, que je vienne enfin prendre sa relève dans son entreprise. Mais pour moi la musique c'est vraiment du sérieux depuis que je compose avec Neela Dickson. Elle était ma meilleure amie au lycée, et je la considère toujours comme telle. Aussi longtemps qu'elle chantera, je jouerai à ses côtés. Je sens que notre arrivé à Someday Record est la chance de notre vie de musicien. Une opportunité que je ne laisserai pas passer. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Neela Dickson feat Mary-Kate Olsen; Amie depuis le lycée, jamais je ne la laisserai tomber. Je me suis fait la promesse d'être toujours là pour elle. C'est pour cela que je lui ai demandé de chanter dans mon groupe quand elle n'avait pas le morale et c'est pour ça que je continuerai à de composer de belles mélodies pour elle. Ainsi, elle réussira elle aussi à passer professionnel. »

« Lila Grahams feat Ellen Page; Je connais Lila depuis peu de temps, mais je suis déjà tombé amoureux d'elle. Son optimisme et son rire, me redonne toujours le sourire. Je la trouve tout simplement incroyable mais je sais qu'elle ne me voit que comme un ami. Elle rêve de trouver un prince charmant, j'ai l'impression de n'être qu'un simple valet... »

« Ray Griffin feat Jared Leto; Au lycée, on a formé un groupe ensemble. J'ai toujours trouvé que c'était un type génial, c'est pour cela que je lui ai fait rencontrer Neela. Je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Quand il l'a quitté c'est aussi moi qu'il abandonnait... Mais vu le succès qu'il a connu, je n'arrive pas à lui en vouloir ... enfin pas trop. »

« Erica O. McOwens feat Emma Watson; Je trouve Erica incroyable. Pour moi, c'est une battante. Ça me fait toujours plaisir quand je la croise dans les locaux de Someday et qu'on trouve un moment pour discuter. Quoi qe je fasse, elle est la pour me soutenir. C'est génial. J'espère qu'elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi quand elle aura un problème/»



Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:00

One for all ... all for one ! ••Bands 9aq13b
Ray Griffin


ft. Jared Leto



    « Persévérant - Travailleur - Amusant - Solitaire - Diplomate »


One for all ... all for one ! ••Bands 30STMC54

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Depuis toujours, j'ai envi d'être reconnu pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'ai tout misé sur la guitare. Je n'avais pas vraiment de don mais j'ai passé des heures et des heures à m'entrainer pour faire parti des meilleurs. J'ai déjà fait plusieurs fois parti de groupes de musique jusqu'à qu'on m'offre la possibilité d'en intégré un qui allait passer professionnel. Mais pour cela je devais quitter ma ville natale (Adélaïde) et Neela, celle que je qualifierai de mon âme-soeur. Aujourd'hui mon groupe a du succès, dès que l'on sort un single, il devient très vite un hit. Mon album se vendent pas millier et n est sollicité de partout. Je peux dire que ma carrière musicale est une réussie. Pourtant il me manque quelque chose : elle se prénomme Neela. Pour effacer ma douleur, je me noie dans le travail, l'alcool ... et parfois la drogue. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Neela Dickson feat Mary-Kate Olsen; A un moment de ma vie, j'ai du faire un choix : l'amour de ma vie ou le travail. J'ai choisit le travail. J'avais le sentiment que si je restais avec elle, on se serait mutuellement étouffer. Je ne regrette rien même si je sais que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je l'aime elle. »

« James Compton feat Matt Lanter; Une amitié de lycée qui s'est terminé par la formation d'une groupe de musique. J'étais très proche de lui, je crois qu'en décidant de quitter notre groupe, je l'ai autant blessé que j'ai blessé Neela. Il restera un musicien et un homme que je respecterai toujours. »

« Micheal Hashey feat Josh Hartnett; C'est lui qui m'a demandé de rejoindre son groupe qui allait passer pro grâce à Someday Record. On s'entend bien, mais nos relations sont avant tout professionnelles. Musicalement, on est sur la même longueur d'onde, dans la vie privée, c'est un peu autre chose. »

« Claire H. Holloway feat Willa Holland; Dès notre première rencontre, on s'est parfaitement bien entendu. Mêmes addictions... on en pouvait que bien s'entendre. On partage beaucoup de moments ensemble, même un cure de désintox ratée. C'est soulageant de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est dans la même situation que soit, il n'y a jamais de sujets tabous.»



Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:01

One for all ... all for one ! ••Bands 8yxts2
Michael Hashley


ft. Josh Hartnett



    « Séducteur - Coureur de jupon - Persuasif - Colérique - Talentueux »


One for all ... all for one ! ••Bands Mmaalleennkkaa_josh5

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
«La musique fait partie de ma vie depuis toujours. Au lycée, c'était un moyen pour ne pas détruire les fenêtres des couloirs ou pour ne pas frapper sur les autres. Un moyen de canaliser ma colère d'adolescent. J'ai très vite fait savoir que j'étais doué et que je pouvais devenir célèbre. C'est d'ailleurs choses faite. J'ai su à qui il fallait m'adresser pour me faire remarquer et comment faire pour que le succès vienne à moi. J'adore ma vie comme elle est, avoir de l'argent, être reconnu dans la rue et puis aussi avoir du succès auprès des filles. Toutes ces choses là sont assez gratifiantes c'est pourquoi je fais tout pour produire la meilleure musique qu'il soit et que je n'accepte aucun erreur de la part de mes collaborateur. Cela me ferait trop mal de tout voir disparaitre du jour au lendemain. La musique est trop importante pour moi. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Lila Grahams feat Ellen Page; Une fan parmi de nombreuses autres. Elle était mignonne quand je l'ai croisé pour la première fois, toute rouge... elle était encore lus mignonne le lendemain quand j'ai couché avec elle. C'est peut-être une fille en plus parmi mes conquêtes, quoi que... elle a quelque chose de touchant qui la rend différente des autres. »

« Ray Griffin feat Jared Leto; J'ai toujours su qu'il était doué, c'est pourquoi je le voulais à tout prix avec moi pour passer professionnel. A nous deux, on compose des morceaux sublimes et on sait déchainer le public. Il faut maintenant que je le convainc de rester avec moi plutôt que de retourner avec son ancienne copine. »

« Neela Dickson feat Mary-Kate Olsen; Cette fille est toujours désagréable avec moi. Pourtant je le lui est rien fait personnellement. Enfin bon, j'essaye de ne pas trop y faire. Je trouve ça étonnant que malgré le fait qu'elle me déteste, elle m'ait tout de même présenté à sa colocataire. J'crois qu'il faut pas chercher à comprendre les filles. »

« Lucas L. Lynch feat Rupert Grint; Les journalistes, j'aime pas ça. Ils sont toujours là à nous guetter pour trouver une faille et bousiller notre carrière. Quand ils sont jeunes c'est pire, ils se pensent les maitres du monde... Je vais vite montrer à ce petit mouchard, qu'il n'a pas à déconner avec moi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One for all ... all for one ! ••Bands Vide
MessageSujet: Re: One for all ... all for one ! ••Bands   One for all ... all for one ! ••Bands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One for all ... all for one ! ••Bands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-