Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dancing is all my life ! ••Dancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Dancing is all my life ! ••Dancers 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Dancing is all my life ! ••Dancers 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:21


      Dancing is all my life ! ••Dancers 16784ra.Dancing is all my life ! ••Dancers 1302521820ek6my3.Dancing is all my life ! ••Dancers Neil1

    Danseur/euse : nom variable personne qui exécute un ensemble de mouvements du corps volontaires et rythmés

    La danse.. Certains détestent, d'autres adorent. Il y en a même qui en vivent. Ils ont tellement de talents, tous ici, que ça parait simple pour eux. Ils bougent leur corps aussi facilement que si ils parlaient. C'est merveilleux. Pour tous, c'est une passion. Mais certains l'ont innée, d'autres ont appris à aimer ça. Ils ont passé leur enfance et adolescence dans leurs cours de danse, à toujours se perfectionner, à chercher "ce qui ne va pas sur le pied gauche quand on tend comme ça".




      Ashley Greene » Riley D. Stewart
      Mischa Barton » Anita P. Ivanovski
      Mitch Hewer » Kellan F. Lawrence
      Alex Pettyfer » Andrew S. Garner
      Cam Gigandet » Elias A. Turner
      Elisha Cuthbert » Calista D. Galateis
      Danneel Harris » Brooklyn M. Hellgram
      Emma Watson » Erica O. McOwens



Dernière édition par Kristen P. Spencer le Dim 9 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:52

Dancing is all my life ! ••Dancers 46710
RILEY D. STEWART
ft. Ashley Greene


    « Sociable - Impatiente - Déterminée - Fidèle - Fêtarde »

Dancing is all my life ! ••Dancers 2n9jor7

Pas de chance, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Il était une fois...ah vous non plus vous n'y croyez pas. Ma vie est loin d'être un conte de fée, je ne suis jamais resté très longtemps au même endroit alors question vie sociale c'était dur, seul mon chat était toujours présent. Mon père travaillait dans l'armée alors j'ai connu plusieurs villes, et même pays, j'ai eu la chance de voyager, mais le mot stabilité est tout nouveau pour moi. Je commence a apprécier le fait de rester dans une ville plus de deux ans,cela fait 3 ans que je suis à Sydney et j'ai décidé de me lancer dans ma passion première dans la vie: la danse.
La danse fait partie intégrante de ma personnalité, j'ai même était accepté à Paris pour être un petit rat de l'opéra, mais cela n'a pas duré, mon problème avec l'autorité m'a toujours posé problème et ne supportant pas les règles strictes j'ai finit par partir. Depuis, je passe des auditions pour plusieurs tournées de chanteurs ou clip vidéos. Et puis SomedayRecord m'a donné ma chance et me voilà aujourd'hui entouré des meilleurs danseurs au monde et des meilleurs artistes »


Il faut de tout pour faire un monde:
«Esmée P. Stewart feat Mila Kunis Esmée rime avec déjantée,j'en ai eu la confirmation pendant notre enfance. Je suis contente qu'elle est décidé de s'installer à Syndey, malgré nos petites disputes on s'adore et être séparées est l'enfer. J'ai besoin d'elle, elle est ma famille. »

«Kristen P. Spencer feat Sophia Bush Coloc et best que demander de mieux. On s'est rencontrées sur le tournage d'un clip, étant la styliste elle a dû nous habiller nous danseurs.Et depuis on est inséparables, faire la fête est notre mot d'ordre. »

«Noah K. Austen feat Jensen Ackles Je suis la meilleure babysitter qu'il n'a jamais eu...bon il ne l'a pas vraiment dit mais c'est évident. Mais non je ne suis pas sa babysitter, celle de sa fille Lily voyons. Je pense qu'il est un excellent père et un excellent ami. »

«Mike J.Lewis feat Robert Pattinson tomber sous le charme d'un musicien très mauvaise idée, on me la toujours répété d'ailleurs, mais que voulez vous dès que je croise son regard je fond comme de la neige au soleil. Non non je ne suis pas accroc seulement charmée. Juste quelques mots échangés dans l'ascenseur, des regards, une nuit partagée après une soirée un peu trop arrosée, il est partit sans rien dire et maintenant il fait comme si il s'était rien passé, décidément je comprend rien aux mecs... »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:20

Dancing is all my life ! ••Dancers Bfm1v
ANITA P. IVANOVSKI

ft. Mischa Barton


    « Intuitive - Délurée - Attentionnée - Tricheuse - Irresponsable »

Dancing is all my life ! ••Dancers 263v52c

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Je suis sûre que rien qu'à mon nom vous vous dites ... Mais c'est quoi c'te Russe ?! Et qu'est ce qu'elle vient faire en Australie ?! Et puis pourquoi elle retourne pas dans son pays à boire de la Vodka ?! Déja, je vous dirais : bande de racistes anti-russes ! Ensuite, je vais vous répondre point par point. Quoi que pour la première question ... je crois que y'a pas de bonnes réponses. Alors l'Australie, j'y habites depuis mes 10 ans, et oui, mon accent australien est parfait. Mais j'ai tendance à jurer en Russe, okay, les bonnes vieilles mauvaises habitudes. Et troisième point, je partirais pas, parce que j'ai trouvé le job de mes rêves, moi qui fait de la danse depuis mes 8 ans. Alors, je suis à Sydney actuellement, et je compte bien y rester. Et puis arrêtez de croire qu'on est tous accroc à la Vodka en Russie, nan mais oh ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Liam T. Turner feat Jackson Brundage; ma vie, mon chéri, mon ange.. Lui, le premier qui le touche, il verra ce qu'une Russe est capable de faire quand elle est énervée ! Plus sérieusement, je sais que ce p'tit bout prépares quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi... »

« Elias A. Turner feat Cam Gigandet; y a t il vraiment besoin de se marier pour prouver qu'on aime quelqu'un ? Apparement, tout le monde pense que oui; même mon Elias. Je l'aime, comme une folle depuis des années et des années.. et pourtant, tout le monde me soûle à me parler de mariage ! Je trouve ça inutile, ce n'est qu'une formalité. Je l'aime, un point c'est tout. Avoir un fils ensemble est tellement plus symbolique que de se marier, vous ne trouvez pas ? »

« Calvin J. Roberts feat Dave Annable; Calvin c'est mon meilleur ami depuis qu'on est tout petit. C'est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu. Il est génial, j'peux tout lui dire. Elias a parfois du mal à ne pas montrer qu'il est jaloux mais il n'a aucun soucis à se faire.. Calvin et moi on est loin d'être amoureux xD »

« Dakota B Denver feat Blake Lively; on est arrivée en même temps à Someday, et dès le début la compétition était rude, alors on a décidées de se soutenir, de s'entre aidé. Je tester mes nouvelles chorégraphies devant elle, et elle a toujours était honnête, c'est ce que j'apprécie le plus chez elle. Elle tester ses nouvelles chansons sur moi, on a bien rigoler parfois. Au fil du temps, on est devenues proches, maintenant on est inséparables. »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:00

Dancing is all my life ! ••Dancers Do2x55
KELLAN F. LAWRENCE


ft. Mitch Hewer



    « Futé - Aguicheur - Audacieux - Troublant - Admirable »

Dancing is all my life ! ••Dancers 24xigz4

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Y'en a beaucoup, quand ils sont petits, ils disent qu'ils finiront astronautes, pompiers ou footballeurs professionnels. Et ben moi j'étais la risée de la cour de récré' puisque j'affirmais haut et fort que je deviendrais danseur professionnel. Ma mère m'a dit que je savais danser avant de marcher. Pas logique me direz vous, m'enfin, vous savez les parents... La danse, c'est toute ma vie. Je passe la moitié de mes journées à répéter afin de gagner en performance. L'autre moitié ? Je la passe en bonne compagnie ! Ah oui parc'que, je crois que je suis une des seules personnes sur Terre qui donne raison au dicton "les danseurs sont tous gays". Nan enfin, plus précisément, je suis bisexuel. Mais si on prenait pas en compte les filles, je serais homo' alors... Ma sexualité ? Je la vis très bien. D'ailleurs, je crois que c'est cette assurance qui me vaut un réel succès ... des deux côtés ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Eleanor L. Murray feat Rachel Bilson; Cette fille est ma meilleure amie. On se connait pas depuis de longues années comme la plupart des meilleurs amis mais dès que je l'ai vu, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. Elle fait que de dire que je suis gay (alors que je suis bi) mais j'laime quand même :p Et puis si personne n'était là pour l'écouter se plaindre à longueur de journée, qui le ferait? ^^ »

« Elias A. Turner feat Cam Gigandet; Elias c'est un de mes meilleurs collègues de travail mais aussi un très bon ami. Ca nous est arrivé d'éclater de rire pendant le tournage d'un clip.. On pensait se faire engueuler mais les producteurs ont trouvé ça bien et ils l'ont gardé xD C'est toujours marrant de revoir la vidéo d'ailleurs :p »

« Andrew S. Garner feat Alex Pettyfer; J'suis pas fier de c'que j'ai fais à Andrew.. J'lui ai piqué une choré et, pour ceux qui le sauraient pas, c'est la pire chose qui puisse arriver à un danseur après une blessure.. J'étais pas inspiré et Andrew était malade pour le concert donc je lui ai bêtement piqué sa choré.. Il m'en veut encore :s »



Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:03

Dancing is all my life ! ••Dancers 16a8pl2
ANDREW S. GARNER
ft. Alex Pettyfer


    « Honnête - Rayonnant - Habile - Curieux - Chieur »

Dancing is all my life ! ••Dancers 21es4up

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Pour tout vous dire, et contrairement aux apparences, au début je détestais la danse. En fait, à mes 11 ans, en vrai rebelle, je défiais constamment mes parents, deux riches bourgeois. Mon paternel voulait m'inscrire à la boxe ou au karaté, je sais plus. En tous cas, moi je ne voulais pas. Du coup il m'a dit qu'il allait me faire prendre des cours de danse; il voulait que je me défile, je ne l'ait pas fait. A la base, c'était pour qu'il n'ait pas encore une fois raison, et puis, petit à petit, j'ai fini par y prendre goût. Aujourd'hui, il me faut dorénavant mes heures quotidiennes d'entrainement. Une vraie drogue, je ne peux plus m'en passer. C'est fou quand même, tout me prédestinait à devenir PDG de l'entreprise de papa ou Trader international, des boulots chiants à en crever; et me voilà danseur dans une des meilleures boîtes internationales, un boulot tout génialissime. La vie peut quand même nous jouer de sacrés tours... »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Brianna H. Carter feat Alexis Bledel; on a passé une fin de soirée ensemble la semaine dernière. J'avais vraiment trop bu, et le regrettes amèrement. D'une part, car j'ai trompé Savannah. Mais surtout, parce que tout ça a semé un énorme doute dans ma tête.. J'ai l'impression que je ressens des trucs pour cette fille, c'est fou. Je la connais à peine, elle m'engueule dès qu'on se voit et pourtan...»

« Savannah O. Patterson feat Jessica Stroup; je suis fou amoureux d'elle depuis bientôt 6 mois.. enfin, c'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce que je passe la soirée avec Brianna. Je suis vraiment perdu depuis. J'aime Savie, y'a pas de doute possible là dessus.. mais mon coeur est tiraillé entre elle et Brianna. Et puis en plus je sens bien qu'on commence peu à peu à s'éloigner l'un de l'autre...»

« Dylan B. Philips feat James Franco; Je le connais depuis le lycée.. ou le collège. Je ne sais même plus ! On se raconte tout, nous n'avons vraiment aucun secret l'un pour l'autre. D'ailleurs, on a vraiment de la chance de travailler dans la même boîte, on se voit constamment. Je compte lui dire bientôt que je commences à m'éloigner de Savie et que je me ressens des trucs pour Brianna.. mais en fait, j'ai un peu peur de sa réaction, vu que c'est un très bon ami de Savannah !»

« Kellan F. Lawrence feat Mitch Hewer; On était amis avant qu'il ne commette l'irréparable: me piquer ma choré ! J'étais malade ce jour là et quand je l'ai vu à la télé, j'ai été choqué de voir qu'il avait bêtement recopié ce que j'avais mis des mois à produire..! Depuis, je lui parle plus et je prend soin de répéter ailleurs que dans la même salle que lui, au cas où il aurait encore envie de tricher xD »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:04

Dancing is all my life ! ••Dancers 62910
ELIAS A. TURNER


ft. Cam Gigandet



    « Attentif - Mystérieux - Renversant - Lunatique - Flemmard »


Dancing is all my life ! ••Dancers 11410

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Je sais ce que vous vous dites, ou du moins, quelle est la première pensée qui vous vient à l'esprit quand vous me voyez : mais il a pas la carrure d'un danseur lui. En effet, tout le monde me dit que j'aurais plutôt la carrure d'un garde du corps, d'un chanteur de rap ou je-ne-sais-quoi d'autre. Mais l'ennui, c'est que je détestes me battre, et que je chante très mal, et puis, ma passion a toujours été la danse. Vous connaissez le film Billy Elliot ? Et ben, c'est un peu moi en fait. Sans dire que c'était toujours moi pendant les cours de danse qui donnait de nouveaux pas à faire. J'ai toujours aimé en inventer, et surtout diriger toutes les filles de ma classe. Et oui, j'étais le seul mec, et me faire chouchouter comme ça, c'était le rêve. D'ailleurs, je me demande si c'est pas pour ça qu'aujourd'hui, j'engage un peu plus de filles que de garçons dans ma troupe ... »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Liam T. Turner feat Jackson Brundage; mon mini-moi ! Je ferais tout pour cette gueule d'Ange ! D'ailleurs, il ne fait que des bêtises, mais dès qu'il fait ses yeux de chats, je ne plus l'engueuler.. C'est fou ! Papa-poule ? Oui, peut être un peu.. »

« Anita P. Ivanovski feat Mischa Barton; La femme de ma vie, la mère de mon fils.. il y a tellement d'adjectifs que je pourrais employer pour elle. On se connait depuis une éternité, d'ailleurs, c'est la toute première personne que j'ai engagée dans ma troupe. Je ferais tout pour elle, et je n'attends plus qu'une chose maintenant : qu'elle ne sois plus contre le mariage ! »

« Calvin J. Roberts feat Dave Annable; J'aime pas ce gars. C'est le meilleur ami de la femme de ma vie.. Vous trouvez ça normal vous?? Personnellement, j'aime pas cette amitié xD Et à chaque fois qu'il est à la maison, l'ambiance est super tendue.. Le pire de tout c'est qu'il est plutôt du genre dragueur.. vous voyez l'genre >< »

« Kellan F. Lawrence feat Mitch Hewer; J'adore ce gars là ! Au départ j'ai un peu flippé quant il m'a dit qu'il était bi mais il m'a rassuré en disant qu'il était pas amoureux de moi xD Ca m'aurait fais bizarre.. pas que je suis homophobe hein, loin d'là ! ^^ On travaille ensemble mais ça reste un très bon ami. »



Dernière édition par Kasen A. Galateis le Dim 26 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

Dancing is all my life ! ••Dancers 15eajyq
CALISTA D. GALATEIS
ft. Elisha Cuthbert


    « Amusante - Immature - Adorable - Insouciante - Passionée »
Dancing is all my life ! ••Dancers 71310

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« J'ai été conçue en Grèce, mais je suis née à Sydney .. c'est pas beau ça ?!! Mes parents ont emménagé au pays des Kangourous quand ma mère était enceinte de 3 ou 4 mois, je sais plus .. enfin bref, c'est pas le plus important ! Je suis une enfant d'immigrés, et j'en suis fière ! Ben ouais, la Grèce c'est magnifique ! Ce qui l'est moins, c'est mon père qui a quitté ma mère pour une jeune pétasse quand j'avais 8 ans et mon frère 5 .. plus de nouvelles du paternel depuis ! M'enfin, on refait pas le monde. Ma mère est devenue alcoolique, et Kasen et moi ont s'est élevés mutuellement, il m'apprenait à manger des vers de terre, et moi à faire des blagues .. c'était marrant ! La danse ? A la base, c'était un moyen d'échapper à ma vie pourrie. Mais c'est rapidement devenu plus qu'une passion ! Et quand mon frère s'est fait recruter avec son groupe à Someday, il m'a branché.. Merci Kaseninouchet d'amour pour le poste ! Quoi de plus beau que d'être payé pour faire ce qu'on aime, hein ?!!!»


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kasen A. Galateis feat Kellan Lutz; mon frère préféré ! Bon okay, je n'en ai qu'un; mais je ne sais pas si j'aurais survécu sans lui. Toutes les épreuves qu'on a traversé nous ont rapprochés, et je suis tellement fière de mon petit frère, je vous jure .. je lui voues un amour inconditionnel ! »

« Eric L. Crawford feat Bryan Greenberg; Je le connais peu, mais il a cet air que peu de personnes ont.. Je vous jure, ses musiques sont sublimes et sa voix .. Mon dieu je ne comprends pas qu'il ne veuille pas chanter ! Il a tous les talents ce type; en plus d'être magnifique. Le grand amour ? Ou juste un béguin ? Je ne sais pas .. en tous cas, plus le temps passe, plus j'ai envie de l'embrasser.. »

« Arizona M. Grey feat Shenae Grimes; c'était ma meilleure amie.. Au collège et au lycée, nous étions inséparables.. Malheureusement j'ai fait l'erreur de me taper son mec à une soirée trop arrosée; et depuis elle ne m'adresse plus la parole. J'ai appris hier, par mon frère, que son cousin bossait à Someday lui aussi .. J'aimerais tant renouer le contact avec elle. Mais je sais qu'elle me détestes.»

« Esmée P. Stewart feat Mila Kunis; ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées sur la plage .. on chassait le mâle xDD ! En tous cas, quand j'ai su que sa soeur bossait ici, et qu'en plus elle était danseuse également, j'ai sauté au plafond .. ben ouais, je la vois de plus en plus souvent ma Mémée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:45

Dancing is all my life ! ••Dancers 2ajzw4j
Erica O. McOwens


ft. Emma Watson



    « Joyeuse - Affective - Passionée - Autoritaire - Raisonnable »


Dancing is all my life ! ••Dancers Iconemmawatsonred7

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
" J'avais dix ans lorsque mes parents sont décédés dans un accident de voiture . Ils faisaient une recherche de cadeau pour mon anniversaire . Je me souviens encore de ce coup de téléphone, pris par la baby-sitter . Les pleurs, la colère . Je ne saurais jamais pourquoi il existe tant d'injustices dans ce monde . Mes parents étaient les plus merveilleux du monde . Mais la vie a continué . Moi & mes deux frères nous avons été envoyé dans une famille d'accueil, qui ne nous a jamais vraiment plu . Lorsque J'ai été en age d'avoir leur garde, nous sommes partis habiter dans mon petit appartement de Sydney, tandis que j'avais un petit boulot dans une école de danse du coin . La danse . Oui, la danse a été , est & sera pour moi une passion incurable, depuis mon plus jeune âge, Je prends des cours, & mon plus grand rêve était de devenir une vraie danseuse, pas seulement une amatrice ... C'est ce qui me permet d'exterioriser, de m'amuser, de vivre, tout simplement . & Grâce à Someday, J'ai réalisé mon rêve . "

Il faut de tout pour faire un monde:
« Célia A. Cohen feat Vanessa Anne Hudgens ; J'ai rencontré Célia un jour que je m'ennuyais dans les couloirs, lorsque Je tournais un clip . Depuis ce jour, & cette phrase : " Tu bois un café ?" , nous sommes comme deux soeurs . Je ne savais même pas qu'une telle amitié pouvait exister . Elle est tout pour moi, & elle m'aide à avancer, même si elle ne me révèle pas tout . & il faut dire aussi, que je suis l'une de ses plus grandes fans, elle est tout simplement sensationelle ! Nous sommes réunies par nos joies de vivre, notre curiosité, & le fait que nous ayons toutes deux été adoptées . Erica&Célia »

« Brooklyn M. Hellgram feat Danneel Harris ; Entre Brooklyn & moi .. Mmmh . Je dirais qu'il a toujours regné une certaine forme de competition . Je crois qu'elle m'en veut d'avoir eu le rôle pour lequel elle avait auditionné il y a quelque mois . J'ai jamais voulu lui faire du tord, à cette nana . Il me fallait ce rôle, je devais absolument ramener un bon salaire ce mois-là, si Je voulais que mes frères ne manquent de rien . Mais bon, depuis, j'avoue que je ne comprends pas cette rancune, & que J'ai du mal à la supporter, malheureusement, vu qu'on est souvent amenées à bosser ensemble, C'est pas facile à gérer .. »

« Lucas J. Lynch feat Rupert Grint; Je connais Lucas d'une émission télé . J'y étais invitée pour danser sur la dernière chanson d'une vedette, & nous avons passé la nuit qui a suivi à papoter . Je l'aime beaucoup . Je n'ai pas dit que J'étais amoureuse de lui, non ! Seulement que Je l'aimais beaucoup . . . Bon, d'accord il m'attire irrésistiblement .. & alors ? J'ai été d'autant plus surprise de voir qu'il travaillait à Someday .. C'est peut-être .. Une histoire qui pourrait commencer ? Enfin, je met la charrue avant les boeufs . On verra Bien ce qui nous attend tous les deux . »

« James Compton feat Matt Lanter; J'aime beaucoup James . Je ne dirais pas non plus que C'est mon meilleur ami, non, mais il a toujours su être là lorsque j'avais besoin de soutien . & Je sais que je peux l'aider parfois aussi . De plus, J'admire ce qu'il fait pour les gens qui l'aime, & ses principes sont les mêmes que les miens . Bref, quand il a envie de parler à quelqu'un d'exterieur à ses petites histoires, C'est vers moi qu'il se tourne, et vice-versa . »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing is all my life ! ••Dancers Vide
MessageSujet: Re: Dancing is all my life ! ••Dancers   Dancing is all my life ! ••Dancers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing is all my life ! ••Dancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-