Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Kendal D. Laurenz • {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:26

• Kendal D. Laurenz • {Terminé} 5cizxk
Kendal D. Laurenz

Feat. Leighton Meester

« Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. »



Nom: Laurenz
Prénom(s): Kendal, Daniela
Âge: 19 ans
Origine(s): Américaine
Métier: Chanteuse
Situation Familiale:
Celibataire

« Tell me all about you... »


«Tell me your story » [/ votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes

Je suis née dans l'Upper Est Side à New-York, l'un des quartiers les plus huppés de la planète. Autant vous dire tout de suite que ma famille était très riche et ne manquait de rien. Enfin, je ne pourrais pas vous dire grande chose de cette époque-là, car je n'étais qu'une bébé. Lequel d'entre vous se souviens de ses premiers mois ? Personne ? Ben moi c'est pareil. J'étais beaucoup trop petite. Je ne pourrais donc vous raconter que ce que mes parents m'ont eux-même raconté ... Ce fut lors d'un après-midi pluvieux que je suis venue au monde. Je ne sais pas vraiment l'heure et à vrai dire, je m'en fou un peu. Lorsque mon père m'a pour la première fois prise dans ses bras, celui-ci s'est alors exprimé : "Ma fille est digne d'être une Laurenz. Bienvenue parmis nous mon trésor ... ". C'est ma mère qui me l'a rapporté, plus grande. Ma mère, la fameuse Lisa Hopbkins ... Pas mal n'est-ce pas ? Surtout lorsque son père est Franck Laurenz. Durant toute mon enfance, j'ai été fier de dire à quiquonque voulait l'entendre, que j'étais la digne héritière des Laurenz. Je rêvait que l'on m'admire plus tard, tout comme les gens admirait mes parents. Oui, j'étais une enfant ...
Je n'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance. On pourrait même dire que je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. La seule chose que je n'avait pas et qui ne pouvait être comblé était l'asbence pérpetuelle de mes parents. J'ai donc appris à grandir en ne les voyant que très peu de fois par moi. Mais je ne m'en plaignais jamais. Car contrairement à certains, je n'en souffrais pas. Non, je me contruisais seule et je n'avais pas besoins d'eux. C'était une nourisse qui s'occupait de moi. A vrai dire, je l'aimais bien. Nous passions de bons moments ensemble. Et ce fut d'ailleurs la première à me faire remarquer que j'avais une belle voix. Nous faisions souvent des genres de karaokés quand j'étais enfant. Un jour, elle me filma et montra le film à mes parents. Etonnés de me voir si bien chanter, ceux-ci ne cessèrent de me complimenter sur ma voix depuis ce jour-là. Enfin, si j'avais su leur réaction plus tard lorsque je signa le contrat de Someday Records, je n'aurai peut être pas pris leur compliments très au sérieux ...

Le jour de mes 15 ans, des amis organisèrent une grande fête suprise en mon honneur. C'était la première fois pour moi. Et je pense que je me souviendrais toujours de cette première "party". Bien sur, l'alcool coulait à volonté. Et ce fut le début de ma passion à faire la fête. Pas besoins de vous dire que ce fut aussi la première fois que je finis bourré. Non pas dans le lit de quelqu'un, non pas encore et heureusement. Mais à raconter de tout et de n'importe quoi à qui voulait bien l'entendre. Quoique ... non, ne disons pas que j'étais bourré. J'était bien, si vous voyez ce que je veux dire ! Et oui, j'en garde un merveilleux souvenir ...

Mon enfance et adolescence n'a pas été des plus banals. Seulement, je n'ai jamais été non plus une fille ordinaire. C'est durant toute cette période que j'ai forgé mon caractère et que j'ai appris à être indépendante. J'ai quitté le domicile familiale assez tôt, en choisisant de venir m'installer en Australie, un pays qui m'a toujours fait rêver.

«Tell me how you like» votre caractère en 10 lignes.

Dans la vie, un peu de franchise ne fait pas de mal. Car oui, je suis très franche avec les gens, et même parfois un peu trop. J'avoue ne pas avoir la langue dans ma poche, ce qui me cause parfois des problèmes. Cependant, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds ce qui est une bonne chose pour moi. Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de caractère. Je sais ce que je veux et fais toujours en sorte de l'obtenir, même si je dois parfois sacrifier certaines choses pour cela. L'un de mes plus gros défauds est la jalousie. Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis capable de faire quand je suis jalouse. Et croyez-moi, mieux vaut que vous ne le sachiez pas ! Beaucoup de gens me décrivent comme une femme ayant du cran. Et je pense qu'ils ont raison. Lorsque je ne suis pas contente, je sais le faire savoir.
Enfin, autant vous parlez des bons côtés de ma personnalité à présent. Ben oui, je n'ai tout de même pas envie de passer pour la méchante de l'histoire ! Alors pour commencer, je suis une fille qui aime beaucoup passer du temps avec ses amis et écouter les autres. Et oui, malgré mon mauvais caractère, j'aime être à l'écoute des gens ! J'aime aider mes amis, car pour moi, ils sont ce que j'ai de plus important dans ma vie. Ils sont ma famille ... Enfin, ne dérivons pas du sujet. Je pense être assez sociable et simpathique. J'aime faire de nouvelles connaissances, rencontrer de nouvelles têtes. Lorsque quelque chose me plait, j'y vais à fond. La musique par exemple : au départ, j'ai exercé cet activité simplement pour faire honneur à mes parents. Au fur et à mesure, c'est devenue une réelle passion pour moi. Et croyez-le ou non, je ferai tout ce qui est en mon possible pour atteindre le sommet dans ce domaine. Je suis aussi très sérieuse, même si j'adore faire la fête. Aah la fête ! L'une de mes autres passion ! Se sentir libre, se balancer au rythme de la musique, boire à s'en rendre saoûl, rire à en pleurer toute la nuit ... Et c'est peu dire ! Bon ok, il m'arrive parfois de me retrouver dans le lit d'un inconnue ou d'un copain. Mais bon, disons que tout se passe toujours bien. A part peut être une fois ...
Quoi, vous en avez marre que j'étale mes qualité et défauds ? Ok, ok, je vais m'arrêter là. Mais retenez une chose ... Je suis jeune, et j'aime en profiter. Après tout, on n'a qu'une vie, n'est-ce pas ?

«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes

Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis la fille de Franck Laurenz et Lisa Hopbkins. Il y a de quoi être fière me direz-vous. Oui, vous avez raison. Seulement, je voulais que ceux-ci soient aussi fièrs de moi. Et depuis ma plus tendre enfance, beaucoup de gens me complimentaient sur ma voix. C'est pourquoi j'ai passé un casting que je trouvais au début assez pourris. Et pourtant j'ai rencontré là-bas une fille en or, qui est à présent ma meilleure amie. J'ai attendu durant une longue semaine les résultats du casting. Plus le temps passait, plus je me rendait compte que ce casting était en fait une chance pour moi, et qu'il n'était pas si pourris que ça. Après tout, pourquoi ne pas vivre de cela si je réussissais ? Ce fus alors un Vendredi matin que j'appris les résultats tant attendus. Et la suite vous la connaissez ... Je fus prise, bien évidemment ! Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle fut ma joie lorsque j'appris la nouvelle. Je signa donc un contrat avec la maison de disque la plus connue de la planète : Someday Records. Anya et moi montèrent un duo, et nous montèrent vite les échelons de la célébrité. Notre succès ne cessa de s'accroitre. La musique devint alors une véritable passion pour moi. Mais du côté de mes parents, ce fut une autre histoire ... Ils ne cessèrent de me dire que le metier de chanteuse n'était qu'une métier aléatoire et que ça n'avait aucun interret. L'effet inverse de ce que j'attendais. Je dû donc choisir entre la musique et ma famille. Et devinez quoi ? J'ai choisis la musique bien sur ! ;D

«You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...

Ah, mes relations ... Disons qu'elles c'est assez compliqués ! Commencons donc par ma famille. Ma VRAIE famille, celle qui m'a laissé tomber. Oui, je suis la fille du célèbre Franck Laurenz et Lisa Hopbkins. Et pourtant, ceux-ci ont beau être connus, je ne les porte pas vraiment dans mon coeur. Plus jeune, ils étaient sans cesse en train de me dire que j'avais une belle voix. J'ai donc tenté un casting avec espoir ... Et je l'ai "gagné" ! Cependant, au lieu d'être fiers de moi, ceux-ci ne m'ont plus adressé la parole. Que voulez-vous, ils trouvent le metier de chanteur trop aléatoire ! Comme si celui d'un acteur ne l'était pas aussi ! Enfin bref, maintenant que vous en savez plus, parlons de quelqu'un d'autre ... comme ma Anya ! Ah, Anya L. Parker ... Je l'ai rencontré lors de ce fameux casting. Elle dégageait un charisme fou, et le courant est vite passé entre nous. Ayant toutes les deux une belle voix, nous avons formé un duo. Très vite, elle est devenue ma meilleure amie, celle à qui je confie tout. Mes soucis, mes joies, mes conneries, mes coups d'une nuit ... Il est vrai que j'ai eu beaucoup de relations d'un soir. Cependant, une m'a énormément marqué. Attendez, attendez, je vous explique : Si je suis ce que je suis aujourd'hui, je le dois à Luke L. Littleton. C'est lui qui nous a pris en charge depuis le début. Anya et moi étions commes ses trésors et notre avenir était entre ses mains. Et grace à lui, nous sommes aujourd'hui belles, riches et célèbres. Il est vrai que j'ai toujours craqué pour lui ... Enfin, il s'est pourtant passé quelque chose qui n'aurait jamais dût arriver. Lors d'une soirée promo, tous les deux avions trop bus, et nous avons ainsi passé la nuit ensemble. Je ne l'ai pas revu depuis et j'ignore comment il réagira. Il doit surement se dire que je suis trop jeune pour lui. Et pourtant, je n'arrive pas à éloigner mes pensées de lui ... qui a dit amoureuse ?
Enfin, sinon, je connais Mike J. Lewis. Oui, celui que toutes les filles adulent. Bah franchement, je ne lui trouve rien de bien. Dragueur, autoritaire, égocentrique, ... Je ne le porte pas haut dans mon coeur ! Et dire que nous étions amis au lycée ...
Ah et pour finir, autant vous parler de Savannah O. Patterson ! Cette fille est une vraie garce ! Mais pour qui se prend-elle ? Toujours en train de dénigrer mes chansons ... Elle vient d'ailleurs souvent au studio pour me provoquer. J'essaye toujours de garder mon calme, mais ce n'est pas si facile. Comme madame est la fille du très célèbre Greg, celle-ci se croit tout permis ! Vraiment, je la deteste ...


« Tell your dirty little secret. »


«Ton chiffre porte bonheur » Le 5

«Ton film préféré » Le diable s'habille en Prada && le SDA

«Ton style de musique » Un peu de tout, que ce soit du rock, du reggae ou du rap us. Mais plus particulièrement pop/rock, hardrock.

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » Le Canada

« Tell me all about you... »


« Prénom/pseudo » Anna
« Age » 15 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » Sur PRD, lors d'une recherche de forum, on m'a proposé celui-ci ... et me voici !
« Autre chose ? » Enfin un forum qui me correspond ! De plus, avec un superbe design ! ;D


Dernière édition par Kendal D. Laurenz le Lun 31 Aoû - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Welcome Kendal ! :)

N'hésite pas pour les questions, Brianna, Kristen & moi on est là !

ENJOY PLAYING

& Bonne chance pour ta fiche !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

    Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous !!!
je te souhaite de bien profiter du forum!!!
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Kendal! Merci d'avoir choisis ce perso (L).

Faudra qu'on se fasse un topic!

(Bienvenue au fait :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:25

    Bienvenue !
    Et bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:57

Bienvenue && bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

Welcome :) J'aime ton Vava Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

Yayy mon ennemie :D
Bienvenue & bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:29

    Aah quel acceuil ! • Kendal D. Laurenz • {Terminé} 870224

    Merci à tous ! Anya, bien sur qu'il faudra qu'on se fasse un topic ! Et merci pour le vava Kathlyn ! =D

    Enfin, je pense avoir finit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: :)   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:51

Ta fiche est presque parfaite :)

Pourrais-tu rajouter quelques lignes dans la partie Story, s'il te plait ?

Je pense qu'après cette modfification, tu seras définitivement member de Someday !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:46

    Merci ! Et voila c'est fait ! J'espère que c'est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:35

    C'est bon, considères toi comme validée !

    Comme Je suis nouvelle en ce qui concerne la modération,
    Je vais devoir attendre que Brianna te mette dans les
    "présentations validées" elle-même", vu que gourde comme
    Je suis, je ne sais pas le faire ( au passage, si quelqu'un sait ^^ )

    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

    Merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42

Celia A. Cohen a écrit:


    Comme Je suis nouvelle en ce qui concerne la modération,
    Je vais devoir attendre que Brianna te mette dans les
    "présentations validées" elle-même", vu que gourde comme
    Je suis, je ne sais pas le faire ( au passage, si quelqu'un sait ^^ )

Pour déplacer un sujet normalement au fond de ta page à gauche tu dois voir une petite icône avec une flèche, c'est ce qui permet de déplcer un topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: ;)   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

    Aucune trace de petite flèche .. C'est bizarre . En haut, en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:51

Ou sinon en dessous (ou au dessus) de "Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum" Il y a "vous pouvez modérer ce forum" Et tu met "déplacer" et tu choisis où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

C'est en bas à gauche, t'as aussi vérouiller ce forum etc
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: ;:)   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:18

    Merci Beaucoup à vous trois d'avoir répondu si vite !

    Je ne peux toujours pas, mais d'après Kristen, ça arrive parfois
    que les boutons de modérations disparaîssent puis reviennent
    au bout de quelques clics, on verra bien !

    & Désolée à Kendal d'avoir squatté sa présentation ^^

    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

    Oh ce n'est pas grave du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

J'ai déplacé dans présenttion validée
je t'ajoute au groupe Band immédiatement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Kendal D. Laurenz • {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: • Kendal D. Laurenz • {Terminé}   • Kendal D. Laurenz • {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Kendal D. Laurenz • {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-