Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:00

ben si tu suis l'actu des acteur c'est facile de deviner : meredith enceinte ^^Izzie vivante (vu que Katherin Heigl se plaint des horaires de boulot)^^
bon ça reste dans les grosses lignes tout ça

et tu suis les diffusions us de house aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:03

Roohh mais naahhh lol j'avais fait exprès de rien liiire pour garder le suspence, roohh lol
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

nan mais c'est que des suppositions que j'ai fait avec ma mère ... j'ai rien lu de l'actualité de la série ou des rumeurs de tournage... du coup je peux complètement me tromper...
sauf pour le retour d'izzie, je suis presque sur qu'elle revient. Ben oui Alex sans izzie, c'est plus Alex. Enfin, elle reste peut être sous forme de fantôme^^comme pour Denis Duquette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:38

D'accord lol on verra bien t'façon
J'avoue Alex sans Izzie c'est plus Alex et puis ce serait pas drole si elle devenait un fantome, elle jouera plus un très grand role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

ben avant sa maladie, elle avait pas des scène grandioses non plus ... enfin dans cette saison...
d'ailleurs moi qui aimait pas beaucoup meredith et dereck j'ai commencé à plus les apprécier dans cette saison, justement à cause de l'effacement d'izzie qui est mon perso favori de cette série avec Alex of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:51

J'avoue, c'est pas faux mais elle a su etre trèèèèès émouvante lol
J'ai tjrs aimé le couple Dereck/Meredith, j'étais trop triste quand ils se sont séparés et tout j'pensais que c'était pour de bon et j'étais trop heureuse quand ils se sont remis ensemble! J'aime bien aussi le couple Izzie/Alex, j'trouve qu'ils ont bien développé Alex dans cette saison!
N'empeche, t'es obligé de verser qq larmes qd tu regardes cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

moi je trouvais Dereck / Meredith un peu fatiguant à la longue, mais depuis la scène avec les bougie en fore de maison, je les adore ^^
des larmes j'en ai versé pour cette série!!! mais je pleure aussi pour n'importe quoi à la télé, surtout uand je suis crevé ^^

et sinon ca va bien aujourd'hui? quel est le programme pour cette journée de canicule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

Boulot -_-"

Quoique, on pourrait arguer la canicule et arrêter de bosser... Mais bon, on a la clim' donc pas d'excuse XDDD

Vivement 17h >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:05

wahh t'as changé l'avatar !!!
moi j'me tappe tout le repassage !! oui je sais je suis folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:06

Bah pour moi ça va être détente et ce soir je dois préparer ma valise! En général j'remplis ma valise au max pour être sure que j'oublie rien et tout mais là j'dois rien mettre dedans parce que j'vais faire du shoppiiiiiiiiiiiiiiing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:09

oh t'as de la chance ça fait longtemps que j'ai pas acheté des vêtements :(
tu pars à Troyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:10

Oui j'ai craqué >_<

Mais je voulais faire un gif hier, (j'ai même re-télécharger un RAW exprès) mais ImageReady refuse d'ouvrir les vid'... Je comprends pas pourquoi, il me l'avait pourtant pas fait quand j'avais fais des gifs la dernière fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:11

mais prends photoshop. maintenant tu peux les faire avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:12

Brianna H. Carter a écrit:
oh t'as de la chance ça fait longtemps que j'ai pas acheté des vêtements :(
tu pars à Troyes ??

Nahh j'pars au Maroc :P

Ah bah Yuna j'espère que tu trouveras une solution pour faire ton GIF :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:14

Citation :
mais prends photoshop. maintenant tu peux les faire avec !!!!

Et je la trouve où la nouvelle version de toshop ? T'es marrante toi XDD


Citation :
Ah bah Yuna j'espère que tu trouveras une solution pour faire ton GIF

J'espère aussi XD Merci ! ^^

Bon hop, je retourne bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

déjà?? il te reste pas un quart d'heure???

photoshop? je vais voir si j'ai encore l'installe de ma mère, mais c'est pas dit
au pire du prend la période d'essais le temps de faire tes gifs
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo T. Reagan

Mattheo T. Reagan

Nombre de messages : 537
A Sydney depuis : 01/04/2009
Age : 32

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

Ta vidéo est au bon format ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://he-s-undermy-skin.skyrock.com/
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

Elle est au format avi... Il en faut un autre ? Rolling Eyes (Je peux facilement le modifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:07

Yuna !!! raconte moi ta journée Europa Park !!! combien de fois le silver star ?? et le bleu fire?
lequel tu prfères??

moi j'suis trop happy, le 6 septembre j'y vais avec les monteurs !! enfin y'en a deux qui se sont désister mais les 5 autres seront au rendez-vous. J'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:04

Deux fois le Silver Star, une fois le Blue Fire (trop d'attente avec un gamin de 6 ans qui peut pas le faire, sinon j'y serais retournée volontier)

Impossible d'avoir une préférence, ils sont trop différents mais tous les deux géniaux. J'aurais bien refait le Silver Star une troisième fois mais j'étais crevée, il faisait chaud et je commençais à avoir mal au crâne...

J'aimerai trop y retourner pour cette fois ne faire que les manèges à sensation, genre une course contre la montre pour faire le plus de manèges possible XDD (mais pas Eurosat, il est trop brusque, je me suis fait trop mal dans c'te truc... >_< Ni les trucs trop longs genre Poséidon... En fait, faire que le Silver Star et le Blue Fire XDD Avec des pauses EuroMir... mdr)

Bref, si tu veux y aller avant d'aller avec les monteurs, on peut se faire un samedi ou un dimanche là-bas quand tu veux !! XD (Faut juste prévoir pour qu'on essaie d'avoir des billets un peu moins chers)

Edit: Jviens de me rendre compte que le 6 Septembre c'est dans dimanche dans deux semaines, ça sera chaud pour y retourner avant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:36

et puis je suis un peu de corvée baby sitter pour les deux semaines qui viennent avec Jeanne et Paul...
en ween end aussi..
ca va pas le faire
mais si tu veux venir avec nous pas de soucis
j'demanderai a olivier dans ce cas la pour qu'on soit un nombre pair...

et mais tu bosses pas aujourd'hui???
deux réponses en rp... et j'ai cru voir ta voiture en passant devant chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Si je bosse, mais j'étais productive pendant ma pause... Et c'est pas ma voiture que t'as vu XD Sûrement celle du cousin parisien ^^

Je verrais pour venir avec mais à 8 ça fait beaucoup, tu profites pas vraiment non plus... Genre :

N1 : Je veux faire ça
N 2/3/4 : Ouais trop bien
N5 : Nan moi jveux faire ça
N6/7 : Et moi ça
N8 : Nan, ça plutôt

Breeeeef... XDDD Je retourne bosser ^^

PS: Bon à savoir, pour le baby sitting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:42

Double post... Désolée angel

Oulah... La rentrée a créé une hécatombe parmi les membres du forum ? xDD
C'est fou ça, aucun messages hier ! :lol!:

Bah alors, vous êtes où ? ^^ Vous allez bien au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

ouiiiii moi je vais bien !!! crevée et courbaturée parce que j'ai trop bossé // j'ai joué à la magasinière pour la réouverture d'un cache cache // et puis la y'a les monteur qui vont arriver pour un week-end de folie!!!! on mange des tartes flambée samedi soir chez mon père si tu veux passer....
et puis lundi direction paris pour un entretien avec m6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:59

Alors moi entre le boulot et la rentrée plus une minute ! Enfin faut petre pas non plus que je rentre a 8h du mat" et que je dorme jusqu'à 17h15 pour aller bossé à 18h30 xD
Sinon ma rentrée c'est bien passé, même si j'ai faillis arrivé en retard le premier jours et m'endormir dans 3 cours différents >< sinon la classe à l'air super, mais le programme super charger ><

lol M6 ??!!! Wahou la chance Bri, je croisse les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?   Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Floodinet; pourquoi es tu un flood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-