Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anya L. Parker is here! [FINI!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

Anya L. Parker is here! [FINI!!] 090829014453773074342486
Anya L. Parker

Feat.Olivia Wilde

« Don\'t forget, Just Remember»



Nom: Parker
Prénom(s): Anastasia, Luna
Âge: 20
Origine(s): Américaine
Métier: Chanteuse
Situation Familiale: Célibataire


« Tell me all about you... »


«Tell me your story »

Tout commence comme dans les conte de fées : « Il était une fois ». Non, en fait, ce n’est pas vraiment un conte de fées. C’est juste une naissance, un certain 28 juin 1989, d’une certaine Anastasia Luna Parker. Ce petit être avait décider de pointer le bout de son nez et de trouver le monde rempli de bonheur et d’affection qu’il avait imaginer. On peut d’ores et déjà vous dire que dès sa naissance, il comprit qu’il n’était pas un devin. Entre la mère qui se plaignait que le bébé ait faim et le père qui arriva à la maternité trois jours après la naissance, la petite Anastasia a vite comprit que les conte de fées,… et bien c’est des conte de fées.
Elle grandit du bon côté, ses parents étant de la haute société. Elle dut apprendre à être raisonnable et à ne pas faire parler d’elle, jusqu’au jour où elle en eut plus que marre. C’est à 13 ans qu’elle décida de se soustraire à l’autorité trop stricte de ses parents, plus précisément le jour où son père (qui avait abusé de la boisson), lui avoua que sa mère venait du Queens. Elle profita donc de cette révélation pour embarrasser sa mère devant ses amies et décida par la même occasion de se faire appeler Anya à la place de Anastasia, prénom qu’elle trouve trop laid et trop bourgeois.
Un an plus tard, elle se découvrit une passion pour la musique et passa de longues heures enfermée dans sa chambre à travailler sa voix. Au bout de plusieurs mois de travail acharné, elle prit finalement la décision de devenir chanteuse et voulut en faire part à ses parents. Ce fut un drame familial qui se déroula dans le salon de leur grande maison –héritée de son grand père paternel- et le débat dura toute la nuit, à grand coup de « tu dois faire… », ou de « pourquoi donc veux-tu », ou encore de « … et ton avenir ? ». Et cette discussion mouvementée se conclut par un grand « Monte dans ta chambre ! ». Elle ne reparla plus de son rêve à sa famille et la musique disparut de sa vie.
C’est lors de la dix-septième année de son existence qu’elle décida d’enfin tenter sa chance. Lorsqu’elle avait allumé la télévision en rentrant des cours, elle était tomber sur l’annonce d’un casting et se rua sur le téléphone pour s’inscrire. Une semaine plus tard, elle était sélectionner, elle et une autre fille avec qui elle devint rapidement amie. Aujourd’hui elles ont toutes les deux formées un groupe et compte bien atteindre les sommets ensembles, comme dans son conte de fées.


«Tell me how you like»

Anya est difficile à décrire. Pas vraiment sociable, souvent souriante. Pas vraiment gentille, pas vraiment méchante. En d’autres mots, le caractère d’Anya est comme un Kinder surprise . Mais non on ne parle pas de brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur –quoi que, des fois on se demande- mais elle a une carapace de fille hautaine qui renferme en réalité un cœur d’or et une fille fragile. Elle est assez superficielle en apparence avec ses airs de fille à papa sure d'elle, peut même paraître arrogante mais si l’on arrive à la connaître réellement, on s’aperçoit qu’elle est généreuse, gentille, adorable et manque même parfois de confiance en soi. Elle a souvent la manie d'être autoritaire et adore diriger.Si elle est autoritaire, c'est surtout qu'elle deteste que quelqu'un ait de l'autorité sur elle car cela lui rapelle trop ses parents et lorsqu'elle était petite. En fait, la seule chose qu'elle fait sans se prendre la tête, c'est la musique. Elle est totalement accro à la chanson et ne passe pas cinq minute sans chanter un air de musique.

«Your place in this life »

C'était un jeudi, en fin d'après-midi. Anya, revenant de cours, balança son sac sur la table du salon avant de s'affaler sur son grand canapé marron. Elle ferma les yeux et se relaxa quelques instant avant de s'asseoir et ouvrir son sac. Elle faisait des exercices de maths, devant les chaines musicales, les seules qu'elle regardait sur sa télévision. En plein théorème de Pythagore (ou de Thalès, mais bon, les détails on s'en fiche un peu, non?) une anonce lui fit lever les yeux des ses exercices. Une anonce pour un casting dans une semaine, recherchant une chanteuse pour peut-être signer un contrat avec la maison de disque Someday Records. Son sang ne fit qu'un tour, elle se précipita sur l'unique téléphone de la pièce et composa le numéro que la jeune femme récita plusieurs fois. Elle s'inscrit et s'y présenta la semaine d'après. Elle entra dans la salle et arriva en finle contre certaine Kendale qui semblait comme elle. Finallement, elles réussirent toutes les deux et signèrent pour un duo. C'est ainsi qu'elles se lièrent d'amitié et firent parti de Someday Records.


«You & friends and sometimes ennemies »
« Kendal D. Laurenz feat Leighton Meester; cette fille est mon petit rayon de soleil personnel, attention je ne partage pas. Pourtant au début je \'lavais trop vite jugée, superficielle, hautaine...mais en réalité en apprenant à la connaître on ne peut que l\'adorer. Depuis on partage beaucoup de chose dont notre groupe,enfin notre duo plutôt. »

« Edmund E. Charleston feat Jackson Rathbone; ce mec m\'exaspère et en même temps j\'adore me prendre la tête avec lui. Kendal ne cesse de me dire \"qui aime bien châtie bien\" mais je ne l\'aime pas, je ne le supporte pas mais j\'ai besoin de le voir...je crois que je deviens folle.J\'aime bien le taquiner sur ses cheveux, c\'est vrai il pourrait se coiffer parfois non?»

« Chris M. Harrison feat Chad Michael Murray; Chris était mon meilleur ami.. Le meilleur de tous. Extrêmement chiant mais le meilleur ami que j\'ai jamais eu, vraiment. Rien à redire. A part.. que j\'ai couché avec lui..! C\'était pas fais exprès.. vraiment pas. J\'venais de rompre avec mon petit ami et la vodka m\'appelait alors j\'ai bu, Chris aussi.. et le résultat, vous le connaissez.. J\'ose plus lui parler maintenant alors je l\'évite :s Mais il me manque énormément mon bestounet.. »

« Luke L.Littleton feat Ed Westwick; mon manager, on s\'entend plutôt bien malgré quelques accrochages tout roule. Personnellement j\'ai toujours eu un problème avec l\'autorité alors parfois je me dois de lui rappeler certaines choses, il est notre manager mais pas notre père ou comme ça. Si j\'ai envie de lui dire un truc je ne me gênes pas.»

« Tell your dirty little secret. »


«Ton chiffre porte bonheur »22

«Ton film préféré » Jeux d\'enfants

«Ton style de musique » Pop- Rock

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » France

« Tell me all about you... »


« Prénom/pseudo » M.
« Age » 14
« Comment as-tu connu le forum ? » Aloa Liberta
« Autre chose ? » Non


[Fiche Terminée]


Dernière édition par Anya L. Parker le Dim 30 Aoû - 11:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: :)   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:10

Heey ! Bienvenue Anya !!
Si tu as des questions, n'hésite pas, Célia est là !
( Je suis modo )

ENJOY :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:11

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Welcooome :p
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

Bienvenue ! Très beaux avatars !!! J'adoooooooore Olivia Wilde !!!!

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

Merci à toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

    Bienvenue !
    Et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Anya L. Parker is here! [FINI!!] 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Anya L. Parker is here! [FINI!!] 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:32

Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche !
Et très jolie vava (j'adore Olivia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43

Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:58

Bienvenue && bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

Hello
alors je vois que ta fiche est terminée! Elle est bien sauf qu'il y a une petite incohérence
dans la partie "Tell me your story", tu dis téléphoner pour participer au casting, être sélectionner et rencontrer Kendall et par la suite devenir son amie. - Ce qui correspond bien à la présentation du pv -
alors que dans la partie "Your place in this life", tu dis que c'est Kendall qui t'appelle... que vous êtes des amies
il faudrait que tu modifies cette dernière partie pour être cohérente avec le pv et ton histoire ....
et est-ce que tu pourrais ajouter une ou deux petites lignes pour le caractère???

mais sinon tout est bon pour le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:32

J'ai fait les modifications. Dis moi si je dois encore modifier quelques petites choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

oui comme ça c'est parfait !
je te valide !! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

My ex-best friend! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anya L. Parker is here! [FINI!!] Vide
MessageSujet: Re: Anya L. Parker is here! [FINI!!]   Anya L. Parker is here! [FINI!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya L. Parker is here! [FINI!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-