Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Vide
MessageSujet: Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )   Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:19

    Ce matin, Katlyn n’avait rien à faire. Pas de papiers à signer au bureau, aucun entrainement, pas de représentations planifiées. Pour une fois, elle avait toute sa matinée de libre, et décida de bien en profiter, en espérant que son téléphone ne sonne pas entre temps. Parce qu’en général, c’était toujours comme ça. Elle n’avait rien de prévu, mais malheureusement pour elle, il y avait toujours quelqu’un qui avait besoin d’elle. Elle enfila un short en jean tout déchiré, un simple marcel noir légèrement déboutonné sur son décolleté, et une paire de spartiates à talons. Katlyn était de ces filles qui vous énervent. Pourquoi ? Parce que vous vous mettez des heures et des heures à trouvez comment vous allez vous habiller pour que ça fasse top, et elle en 5 minutes, elle a déjà tout trouvé. A sa tenue, elle rajouta plusieurs sautoirs et bracelets. C’était comme une obligation pour elle. Elle ne peut pas sortir si elle n’a pas de collier, de bracelet, ou de grosse bague. En question maquillage, Katlyn aimait le sobre, un trait d’eye-liner, une couche de fond de teint et un poil de mascara, et l’affaire était dans la poche. Ayant la flemme de se lisser les cheveux, elle se les attacha en bataille. Elle attrapa son gros sac vernis, ses lunettes Chloé et sortit de chez elle. Elle avait l’air de s’être préparé pendant des heures, et pourtant… Montant dans sa Mini décapotable, elle se dirigea au Starbucks Coffee. Elle aimait bien aller là-bas pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il y avait le wifi, très pratique pour se connecter sur VOGUE ou autre. Et aussi parce qu’elle rencontrait toujours quelqu’un. C’était Le rendez vous des jeunes de son âge. En entrant elle s’installa à une table, sortit de son sac son petit Dell rose, et commanda sa boisson favorite le Caramel Macchiato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Vide
MessageSujet: Re: Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )   Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:33

    Kayla était complètement débordée de travail, entre l'enregistrement de son album, les interviews toute plus énervantes les unes que les autres et ses apparitions dans de quelconques émissions elle n'avait pas de temps pour elle. Ce matin-là, elle prit son portable enregistra un nouveau message sur sa messagerie pour expliquer qu'elle ne serait pas disponible aujourd'hui puis l' éteignit donc, pas de communications avec l'extérieur: pas d'embrouilles. Elle n'allait pas se laisser submergée par tant de travail acharné. Et puis au départ c'était elle qui était censée tout contrôler dans sa vie pas les autres, surtout pour ce qui était de sa passion. Et puis vous connaissez Kayla, elle déteste être dirigée et son caractère n'est pas très vivable pour ce qui est de collaborer avec. La seule qui savait vraiment la supporter c'était bien Brianna, sa manager. Leurs deux caractères sont tellement ressemblants qu'elle font évidemment toute les deux une formidable équipe. C'est aussi Brianna qui n'allait pas être contente ce soir quand Kayla allait la recontacter... Ça aller chauffer pour son matricule... Mais Kayla n'allait pas se laisser faire pour si peu. Elle avait fait de plus grosses boulettes que ça dans le passé. Et évidemment celle-ci n'était pas considéré comme la pire qu'elle ait faite.

    Pour ce qui était de ses occupations de cette belle journée, il n'y avait pas de questions à se poser, elle allait en premier filer au Starbucks pour boire son Cappuccino, puis irait faire un peu de shopping mangerai dans un petit resto sympa et retournerait chez elle pour regarder un bon petit film avec un pot de glace dans les mains. Journée très chargée ! Mais après tout ça ne pouvait pas être pire que son emploi du temps habituel.

    Elle prit donc sa voiture, toujours habillée très classe accompagnée de son sac Longchamp et de ses Ray Ban dont elle ne se sépare jamais. Puis prit la direction du Starbucks Coffee, elle connaissait bien évidemment le chemin par cœur. En entrant dans le café elle repéra immédiatement une de ses plus belle connaissance: Katlyn, elle était sa sœur de cœur celle qui savait presque tout sur elle. Impossible de se passer d'elle dans sa vie. Elle ne serait rien sans elle, juste une fille connue et jalousé par pleins de monde. Sans commander son cappuccino elle se précipita à la table de Kat' avec un énorme sourire. Puis ne put s'empêcher de crier sans être discrète bien entendu.

    "Ma chérie d'amour ! Qu'est ce que tu fais ici ?!"


    Question idiote par excellence, mais que voulez-vous c'était tout Kayla ça. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Vide
MessageSujet: Re: Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )   Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:53

    L’amitié. Ce sentiment d’attachement réciproque, d’affection mutuelle. Pour Katlyn, l’amitié allait dans les deux sens. Quelque soit la classe sociale, la religion, le caractère. La jeune femme avait toujours plus ou moins été gâtée en amies. Enfin, elle avait différentes classe d’amies. Les personnes qu’elle connaissait depuis des années et des années, qui l’avaient toujours soutenue. Ses amies d’enfances, quelque soit où elle était elle avait de leurs nouvelles. Ensuite, elle avait les amis qu’elle s’était fait en tournée, sur scène. Des amis lointains, avec qui elle n’avaient pas beaucoup de contact, mais qu’elle n’oubliait pas pour autant. Elle avait bien évidemment ses anciens amis, qui l’avaient trahis ou jalousés, et trop souvent blessées. Enfin, elle avait des nouveaux amis, avec qui elle s’était de suite bien entendue. Le genre d’amis à ses cotés, qui la comprenaient. Dans ce dernier groupe se trouvait Kayla, sa petite sœur de cœur. Une fille tout simplement géniale, explosive, avec qui Katlyn aimait passer des journées entières à parler encore et encore.
    Katlyn se rappelait encore le jour où elle avait rencontré Kayla pour la première fois. C’était dans un taxi, oui, oui. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme était en ville, et elle devait se rendre aux bureaux. Elle n’avait pas préféré prendre le métro, ayant peur de se pommer. Et oui, elle n’avait pas du tout le sens de l’orientation. Ce qui ne l’arrangeais pas, vu son métier. Se déplacer de partout dans le monde sans jamais savoir où l’on va, c’était… pénible. Revenons en à la rencontre de K&K. Katlyn était monté dans le taxi, et trois pâtés après, une jeune femme y était montée. Elle gueulait, pour ne pas dire hurlait, dans son téléphone dernier cri. Ce qui avait crispé Kat’, qui venait d’arriver, subissait le décalage horaire… C’est pour cela que gentiment, elle tapota le bras de la jeune femme en lui disant strictement : « - Baisser de quelque décibels c’est possible ? » Kayla l’avait regardé d’un air ahuri, puis avait continué sa discussion. Après avoir raccroché, elle avait alors dit Kat’ : « On ne me dit pas ce que je fais ». Et c’était à ce moment là que Katlyn avait explosé de rire. Elle n’arrivait pas à s’arrêter, un fou rire, à en avoir les larmes aux yeux. Et Kayla s’était jointe à elle. Tout simplement. Entre temps, la jeune femme avait parlé à ses amis de sa rencontre avec « une fille hystérique, mignonne ». Voilà ce que lui avait alors répondu un de ses plus proches amis « Haaa tu parles de Kayla ? Olala non mais elle c’est une nerveuse, pas du tout ton genre d’amis, c’est une peste ma chérie ». Dubitative, elle avait quand même salué la jeune femme quand elle l’avait revue dans les couloirs. Et puis petit à petit elles s’étaient rapprochées.
    Katlyn est franche, amusante, persévérante, posée, sympathique, trop gentille par moment. Kayla est narcissique, jalouse, sadique, attentionnée et colérique. Il est vrai qu’à première vue, une amitié entre deux personnes aussi différentes ne peut pas naître et pourtant. La différence peut aussi être géniale dans une amitié, du moment qu’on l’accepte. Et ce qui était super entre Kayla et Katlyn. De son coté, Katlyn disait toujours à Kayla de s’assagir, d’arrêter de s’énerver, d’être plus sympa avec les gens. De l’autre coté, Kayla voulait « pestiser » K, comme elle le disait, elle voulait qu’elle soit plus Méchante. Et au fond ça marchait. Ces deux là ne se quittait plus, elles se défendaient toujours mutuellement. Il ne faut pas croire, personne ne croyait à leur amitié. « Pfff, mais Kayla et Katlyn ? ça va pas durer longtemps, elle vont se jeter, c’est obligé ! » Voilà ce que vous répondrait la plupart des gens si vous leur posiez la question à propos de K&K.
    Revenons-en au moment présent. Starbucks Coffee, Sydney, Australie. A chaque ville, pays, continents, où elle avait voyageait, il y avait un Starbucks. C’était obligé, et il y avait des différences, à chaque fois. Elle se rappelait d’un jour, où elle était allée en Belgique. Il devait 16 heures, et elle avait commandé un Cappuccino. Le serveur avait refusé de la servir parce que selon lui, ce n’était pas l’heure de boire un Cappuccino. Où encore à New York. Là c’était le pire. Il y avait une queue immense. Pas le type de queue que vous faîtes en passant à la caisse au supermarché, ou encore au Mc Donalds. 100 Fois pire.
    A Sydney, c’était un Starbucks basic, normal. Avec toutes les boissons à la carte, propre…
    Quand Kayla arriva et s’exclama d’un « Ma chérie d’amour, qu’est ce que tu fais ici », Katlyn fit un grand sourire, avant de lui répondre plus doucement :


    _ Hii Sister , what’s up ?

    A l’arrivée de Kayla, tous les gens (ou presque) s’étaient retournée. Et c’était typique, quand elle arrivait quelque part, on la voyait. Au début qu’elle fréquentait Kayla, Katlyn lui disait tout le temps « parle plus doucement », « arrête tout le monde nous regarde ». Mais elle avait bien vite arrêté en comprenant que cela ne servait à rien. On pouvait toujours essayer de façonner quelqu’un mais les bonnes vieilles habitudes étaient là. Quant à la question « qu’est ce que tu fais là ? », elle n’y répondit pas. C’était une de ces questions qu’on posait en connaissant la réponse. Et Katlyn et Kayla étaient des adeptes. Vous savez, quand vous voyait une connaissance et que vous lui dites « ça va ? », en sachant qu’étant donné que vous le connaissez à peine, elle ne va pas vous répondre « Naan, je n’ai pas le moral, je me suis disputé avec mon copain … en plus … Et tu ne sais pas quoi…». Enfin voilà, c’était parti pour un bon moment de détente comme Katlyn les aimait. Avec une amie, autour d’un café. ‘Lyn n’était pas le genre de fille qui aimait se détendre dans un spa ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Vide
MessageSujet: Re: Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )   Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:03

Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Iconselenagomezma11
*en mode folle*

    Kayla c’était alors penché sur la table, toute excitée de revoir sa sœur de cœur. Elle rigola à tue-tête ravie. Kayla la folle était bel et bien de retour ici et ça pour le meilleur et pour le pire. Enfin ce ne sera que de courte durée, pour une seule journée, une journée sans boulot, sans stress et sans ennuies. C’était le rêve. En plus de ça, elle trouvait Katlyn ici ce qui voulait dire K&K is back ! Ca allait déchirer avec elles dans la même pièce donc dans le même lieu. Autant Kat’ pouvait être adorable et sage comme une image autant elle pouvait devenir démoniaque et faire la fofolle. Je sais on ne dirait pas comme ça sous ses airs de gentille fille qui ne fait jamais rien et qu’on entend pas, qui est toujours sur la piste de danse ou dans une salle dédiée à cela en train de s’entraîner ou d’inventer une nouvelle choré pendant des heures entières, et seule en plus de ça. Heureusement que Kayla était là pour la faire un peu changer, vous pouvez être sûr qu’avec elle vous ne passerez pas inaperçue. Elle faisait toujours du bruit autour d’elle, c’est simple elle aime se faire remarquer et pas que dans le bon sens… Sur ce, elle souffla un peu et dit d’une voix beaucoup moins forte :

    « Je fais faux bon à mon boulot pour la journée ! »

    Elle s’assit donc en face de sa sœur de cœur puis appela le serveur pour lui commander un cappuccino tout en souriant de bon cœur. Elle était juste heureuse, sa journée buissonnière s’annonçait parfaite et haute en couleurs. Elle avait juste bien fait de laisser les autres travailler seuls. Ils pouvaient bien se débrouiller sans son énorme talent et sa rigueur. Brianna la pardonera elle l’aime trop pour ça, c’est sa manager adorée et puis elle ne pourrait pas se passer de kayla, elle est bien trop parfaite, elle ne trouvera pas mieux comme chanteuse qu’elle. Et puis Kayla est parfaite de toute façon, elle saura se racheter de tout le monde, personne ne peut lui résister, surtout à son joli minois impossible à esquiver et imiter.

    Heureusement pour elle le cappuccino qu’avait commandé la jeune femme ne tarda pas à atterrir devant elle. Elle détestait attendre, c’est pourquoi ravie elle sourit à nouveau au serveur qui était quand même très charmant. Kay bredouilla alors un bref "merci" pour marquer le coup. Puis Elle se tourna ensuite vers Katlyn en buvant une gorgée de son cappuccino, hum c’était tout simplement le meilleur qu’elle ait jamais bu jusqu’ici.

    « Et toi qu’est ce que tu me racontes de beau ? »

    Des questions banales oui mais intéressante. Soudain Kayla se souvint qu’elle n’avait pas regardé la tenue de son amie, elle se baissa alors et regarda sous la table, ce qui attira tout les regards vers elle, mais après tout elle s’en foutait elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie. Après avoir analysé sa tenue elle remonta ensuite un grand sourire aux lèvres, puis déclara d’une voix joyeuse :

    « J’aime trop ton short ! Très bon goûts ma poulette ! »


    Elle ajouta à tout ça un clin d’œil approbateur. Quoi de mieux que de commenter tout ce que l’on voit. C’était une des nombreuses passions de Kayla, tout le monde vous le dira elle aurait dût faire critique au lieu de chanteuse. Mais chanter vaut mieux que critiquer, Kayla ne reviendrait jamais en arrière pour changer de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Vide
MessageSujet: Re: Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )   Discusion autour d'un Café ( DEB <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discusion autour d'un Café ( DEB <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-