Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calista D. Galateis - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:49

Calista D. Galateis - UC Img-210212e1pf3
Calista D. Galateis

Feat. Elisha Cuthbert

« Don't worry be happy »



Nom: Galateis
Prénom(s): Calista
Âge: 20 ans
Origine(s): Grèque et Australienne
Métier: Danseuse
Situation Familiale:
Célibataire

« Tell me all about you... »


«Tell me your story » [/ votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes

«Tell me how you like»
    « Amusante - Immature - Adorable - Insouciante - Passionée »

    Calista est avant tout passionnée par tout ce qu’elle entreprend. Cette blondinette est capable de faire naître une énergie incroyable pour arriver à ses fins. Une fois l’idée en tête, rien ne l’arrête. Pourtant, loin d’être hypocrite et de piétiner les autres, elle fait sa place dans un trou de souris avant de briller en plein soleil sur la scène. Face au publique, elle se sent renaître, une toute nouvelle personne née et chaque représentation est différente. Cette petite boule d’énergie surprend par sa bonne humeur perpétuelle dût à sa personnalité immature, presqu’enfantine refusant de voir la noirceur du monde. Les pessimistes sont priés de rester loin d’elle sous peine d’être contaminé par son optimisme. Amusante et adorable, Calista compte de nombreux amis à ses côtés arrivant à les faire rire même dans les pires situations pour dédramatiser la scène. Véritable soutient, elle écoute attentivement leur problème mais n’a pas la force d’aller plus loin sous peine de s’effondrer avec eux. Les situations loufoques s'enchaînent et si elle parvient jusqu'à la reconnaissance du publique pour ses talents, ses chevilles n'enfleront pas gardant les pieds sur terre. Ah cette fille pourrait vous rendre cinglé par ses manières épiques de vous raconter ses folles aventures. Peut être as t-elle raté sa vocation de comédienne ? Son insouciance est sa plus grande faiblesse pensant que tout le monde est parfait, sincère et sympathique, pourtant dans ce monde bizarre, personne n'est parfait. De dangereux spécimens rodent mais elle ne remarque pas le danger. Absorbée par la danse, elle pourrait s'épuisait jusqu'à évanouissement avant de s'arrêter mais toujours accompagnés, ses amis danseurs grognent pour qu'elle limite les dégâts.


«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes

    La danse était une manière de dépenser mon stress, oubliant l’environnement qui m’entourait lorsque je bougeais en rythme avec la musique. C’est devenu en très peu de temps ma passion n’arrivant pas à m’arrêter comme une drogue douce. Alors, lorsque j’ai su que le groupe de petit boutonneux du lycée dont mon frère faisait partie avait réussi à obtenir une place chez un label, j’ai sauté sur l’occasion pour lui demander de me brancher avec le producteur. Vous vous rendez compte, je parle de Someday, la meilleure, celle qui s’occupe des artistes avec du talents autant dire qu’en faire partie serait fantastique ! Une semaine plus tard, une secrétaire m’appela pour prendre rendez-vous et m’inviter à un casting. Durant deux jours non stop j’ai dansé, encore et encore sur la même musique pour faire de mes gestes s’enchaînent à la perfection. Lors du moment fatidique, j’installa ma musique avant de me placer sur la scène. Les spots lumineux m’éblouissent m’empêchant de voir le visage de mes juges, une manière pour moi de libérer tout ce stress accumulait durant ses derniers jours. La musique débuta tendis que les bras et mes jambes m’emportaient dans une danse infernales, l’esprit léger. 1minute … 2… puis 3 minutes, la musique se stoppa avant qu’un « Merci. Vous pouvez rejoindre les coulisses, nous vous rappellerons". A cet instant précis, mon coeur s'arrêta. Le ton froid du juge m'avait pétrifié et finalement, je partais négative, ayant échouée à la plus grande chance qui m'était offerte. Deux heures étaient passées alors que j'attendais gentiment qu'une réponse me soit donnée avant que finalement cette torture ne s'arrête ... heureusement, à force d'envoyer des sms à Esmée et Kasen, ils seraient venus en personne pour exploser mon portable. Et là, je e souviens d'un « oui », j'ai sauté dans les airs, en hurlant et en courant à travers les couloirs comme une folle furieuse - ça c'est tout moi avant de placer mes mains autour de ma bouche et hurler « J'ai réussisssssss Yahouuuuuuuuuuuuu ».


«You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...

    Tout d’abord, j’aimerais vous présenter mon petit frère, Kasen A. Galateis sans qui je n’aurais jamais tenu toutes ses années. Il était là pour moi alors que mon père avait fait ses valises pour rejoindre une bimbo sans cervelles, tendis que ma mère s’efforçait de faire bonne figure avant de sombrer dans la dépression puis l’alcool. Si bien que sans Kasen, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Non mais regardez-moi cette bouille d’Ange, vous le trouvez pas à croquer ? J’adore le taquiner, le rendre nerveux juste pour qu’il donne le meilleur de lui-même, après tout une grande sœur s’est fait pour lui mener la vie dure mais aussi pour lui faire des câlins à la bisounours.

    Le suivant c’est mon Doudou, Eric L. Crawford, celui que j’apprécie fortement. Je ne le connais pas beaucoup mais j’aimerais en apprendre davantage. Il a un talent monstrueux, sa musique est tout simplement exceptionnelle et sa voix … n’en parlons même pas. Je ferme simplement les yeux pour écouter et apprécier les paroles tout comme les mélodies qui m’envoûtent, ou alors est ce lui ? Ses yeux, son physique et sa voix, tout me plaît en lui. Plus je le côtoie et plus j’ai envie de l’embrasser … vite indiquez-moi où est l’extincteur !

    Passons ensuite à ma BFF (Best Friends Forever), Esmée P. Stewart, une vraie furie mais qu’est ce que je l’adore. Si vous saviez comment on s’est rencontré, je suis certaine que vous en ririez. L’été c’est le moment ou jamais de chasser l’homme ! Adios le célibat vive les petites amourettes sur la plage. Et il faut croire que je n’étais pas la seule à voir la vie de cette façon, Esmée recherchait quelques conquêtes également. Le feeling est tout de suite passée entre nous. En plus je suis aux anges, sa sœur est danseuse et travaille pour le même label, si bien que je la vois de plus en plus souvent. Ah c’est ça le bonheur.

    Je vais terminer la présentation de mes proches par le moins réjouissant. Arizona M. Grey était ma meilleure amie au collège et au lycée ; Nous étions inséparables, toujours à deux pour discuter, faire des activités, des groupes, sans oublier les nombreux coups de téléphones que l’on avait où l’on échangeait nos impressions sur les plus beaux spécimens du lycée. Mais tout ca c’est fini, parce que j’ai fait la bêtise de coucher une fois avec son copain alors que j’avais trop d’alcool dans le sang. Mes neurones ont tout simplement arrêté de fonctionner mais comment me faire pardonner ? Depuis, je ne l’ai plus croisé et ce froid me pèse, de nombreux souvenirs nous rattachent l’une à l’autre. Depuis quelques jours, j’ai apprit par mon frère que son cousin travaillait à Someday lui aussi. J’aimerais la revoir pour discuter et renouer contact avec elle mais cela semble mission impossible.



« Tell your dirty little secret. »


«Ton chiffre porte bonheur » le 12

«Ton film préféré » Flashdanse

«Ton style de musique » rock'n roll attitude oh yeah

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » J'aimerais vivre à Cuba.

« Tell me all about you... »


« Prénom/pseudo » Lily
« Age » 19 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » Par PRD ^_^
« Autre chose ? » Pas pour le moment à part que je trouve votre design magnifique O_O


Dernière édition par Calista D. Galateis le Mer 26 Aoû - 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:50

Biienvenuuue :)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Calista D. Galateis - UC 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Calista D. Galateis - UC 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:10

Bienvenue parmi nous ! J'en connais un qui va être content xD
Sinon jolie vava au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:48

Bienvenue && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: :)   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:59

Bienvenue Calista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:01

Merci beaucoup pour votre accueil <3 Ca fait plaisir, vraiment ❤ Calista D. Galateis - UC 870224
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

Bienvenue par ici !!! bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

    Bienvenue !
    Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo T. Reagan

Mattheo T. Reagan

Nombre de messages : 537
A Sydney depuis : 01/04/2009
Age : 32

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:18

bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://he-s-undermy-skin.skyrock.com/
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

yeaaaaaah =D
bienvenuuuuue :cheerleader:
hâte de rp avec toi Calista D. Galateis - UC 870224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calista D. Galateis - UC Vide
MessageSujet: Re: Calista D. Galateis - UC   Calista D. Galateis - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista D. Galateis - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-