Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karaoké Party >Yuna<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Karaoké Party >Yuna< Vide
MessageSujet: Karaoké Party >Yuna<   Karaoké Party >Yuna< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

    Il n'était pas loin de 19H45. Cela faisait bien plus d'une demi-heure que Brianna était dans la salle de bain. D'ordinaire, elle ne passait jamais vraiment beaucoup de temps devant le miroir. Certes, elle aimait prendre soin de son apparence, elle se maquillait d'ailleurs quotidiennement, mais en général, cela ne durait guère plus de 20 minutes pour se réarranger le visage. Ce soir-là, elle prenait plutôt son temps. Elle avait commencé par enfiler une jolie jupe noir surmontée d'une très simple chemise blanche à manche courte. C'est ensuite à ses cheveux qu'elle s'attaqua. Là, rien d'exceptionnelle. Elle se contenta d'un rapide brushing. Ça ne changeait pas à ses habitudes en fait. Elle termina par la phase maquillage. Une peu de fond de teint, du fard à pompière dans les tons bleutés, un léger coup de crayon et du mascara noir. Elle avait mis beaucoup de temps à se préparer. Pourtant, elle semblait être au naturel.

    Bien sur, si Brianna s'était ainsi préparée, c'était parce que la jeune fille était de sortie ce soir pour un programme assez particulier. Elle devait retrouver la jeune japonaise qu'elle avait aidé à s'installer dans le pays des kangourou il n'y a pas de cela quelques semaines (mois?). Et cette dernière tenait à tout pris à embarquer la manager dans un karaoké. Brianna ne savait pas pourquoi elle y tenait tant mais devant l'insistance joviale de la jeune chanteuse, elle n'avait pas voulu refuser. Elle se disait que peut-être que Yuna voulait lui faire partager un peu de sa culture ?!

    Cette soirée s'annonçait être prometteuse dans la tête de Brianna. La dernière fois qu'elle avait chanté dans un karaoké c'était à une soirée célébrant la fin des examens. Brianna avait dû boire deux whisky-coca avant d'oser attraper le micro. Et le résultat ne fut pas fameux. Si Brianna était une manager et non une chanteuse c'était pour une simple et bonne raison. Elle n'avait pas du tout la fibre musicale. Elle savait apprécier la musique mais il ne fallait pas lui demander de jouer ou chanter...

    Brianna repensait à ce souvenir sur son chemin qu'elle fit en taxi. Elle se disait que comme ce soir elle serait avec une talentueuse chanteuse, elle n'aurait probablement pas à réitérer l'expérience de la fac. Ainsi, c'est l'esprit un peu léger qu'elle arriva devant le bar où avait lieu le karaoké. Avec Yuna, elles avaient convenu qu'elles s'attendraient devant le bâtiment. LA l'endroit où elle s'était posée, elle pouvait déjà entendre la musique qui résonnait de l'intérieur. Un son qui avait la particularité de l'enjouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoké Party >Yuna< Vide
MessageSujet: Re: Karaoké Party >Yuna<   Karaoké Party >Yuna< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:56

    Yuna avait déballé le contenu de son placard sur le lit et restait pensive face au choix qu’il lui restait à faire. Ce soir, elle emmenait Brianna dans un karaoké, il fallait donc s’habiller pour l’occasion. Le tout était de savoir comment. Elle s’était d’ores et déjà maquillée légèrement – fond de teint, fard à paupière rosé, crayon noir, mascara et gloss – et coiffée, les cheveux relevés avec style, quelques mèches retombant sur ses épaules, bref, il ne lui restait plus qu’à trouver la tenue. Sobre et classique ? Décalée et chic ? Excentrique ?

    Ryosuke sortit de la cuisine, une bière à la main, et s’arrêta dans l’encadrement de la porte pour l’observer, un sourire amusé aux lèvres. Quand elle sentit sa présence, Yuna se tourna vers lui avec un regard désespéré…

    « Je sais pas quoi mettre !!! » pleurnicha-t-elle alors qu’il se mettait à rire. « Te moque pas ! »
    « Je me moque pas ! » se justifia-t-il. « C’est juste que c’est toujours le même cinéma quand tu dois sortir. Tiens, prend moi par exemple, j’ai pas besoin de passer une heure à choisir ce que je vais mettre. »
    « Oui mais t’es un homme c’est normal. Aide-moi plutôt au lieu de philosopher sur mes habitudes. »

    Sitôt demandé, sitôt exhaussée. Ryo entra dans la pièce, déposa sa bouteille sur le premier meuble qu’il trouva – en l’occurrence la commode – et s’approcha du lit où en moins de deux minutes, il sélectionna une jupe noire qui lui arrivait au dessus du genou et un chemisier rose pâle cintré à la taille par une large ceinture. Sobre et classe. Il se tourna vers elle et lui tendit les vêtements sélectionnés et tandis qu’elle s’en emparait, il se dirigea vers sa boîte à bijoux d’où il sortit une paire de boucles d’oreilles pendantes qu’il lui remit également.

    « Tes escarpins noirs iront parfaitement avec. » dit-il pour conclure.
    « Merciiii !! » sourit-elle avant de se hausser sur la pointe des pieds pour le récompenser d’un baiser.
    « C’est toujours un plaisir de te rendre service. » répondit-il avant de récupérer sa bière et de rejoindre le salon.

    Yuna se dépêcha de s’habiller, rangea ensuite les vêtements qu’elle avait sortis, avant de partir rejoindre Brianna. En passant dans le séjour, elle demanda une dernière fois à Ryosuke s’il était sûr de ne pas vouloir les accompagner, mais comme les dix fois précédente, il refusa. Haussant les épaules, elle rejoignit l’entrée où elle enfila ses chaussures et ouvrit la porte.

    « Ittekimasu ! » lança-t-elle sur le seuil.
    « Itterasshai. » fut la réponse qu’elle obtint avant que la porte ne se referme sur elle.

    Prenant un taxi – elle aurait bien prit un train mais… Il n’y en avait pas – elle ne mit qu’un petit quart d’heure à rejoindre le quartier de Chinatown. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait un karaoké australien. Le taxi l’avait déposé un peu plus haut dans la rue et elle fit le reste du trajet à pied, l’air frais en ce début de soirée lui donnant un coup de fouet - si tant est qu’elle en ait eu besoin. Arrivée en vue du bar-karaoké, elle reconnue d’emblée la silhouette de la manager qui l’avait tant aidé à son arrivée ici. Yuna sourit et accéléra le pas jusqu’à ce qu’elle arrive à sa hauteur, lui lançant alors un joyeux :

    « Bonsoir ! »



    [Notes : * Ittekimasu : J’y vais !
    * Itterasshai : A toute à l'heure
    * Light Pink = Japonais
    * Light Coral = Anglais]
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


Karaoké Party >Yuna< Vide
MessageSujet: Re: Karaoké Party >Yuna<   Karaoké Party >Yuna< Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:49

// il est tard... je suis légèrement fatiguée, alors si y'a des expressions pas très française, n'y tient pas trop compte ^^ bon allez dodo maintenant !!!//

    Alors qu'elle attendait devant le bar organisateur du karaoké, Brianna profita de son petit moment de solitude pour repenser à ce qu'avait été sa journée. A vrai dire, rien d'inhabituel n'avait eut lieu. Cela avait plutôt été un jour ordinaire... enfin aussi ordinaire que cela pouvait l'être dans un label musical. Brianna avait conscience que son métier n'avait rien de banal. Quand elle rencontrait des personnes extérieurs à cet univers et qu'on lui demandait ce qu'elle faisait... la réponse de manager musical étonnait toujours, avant d'attiser la curiosité... La question qui revenait le plus souvent c'était : Quelle grande star elle côtoyait? Dans sa vie, Brianna en avait côtoyé des célébrités... il y avait tout d'abord Irina, la chanteuse dont elle gérait principalement la carrière et qui était connue à travers le monde entier. C'est souvent en accompagnant cette talentueuse chanteuse que Brianna avait pu rencontrer le plus de "people". Mais à vrai dire, la manager ne s'attachait que très peu d'importance à ce statut de star... Quand elle s'adressait à ces personnes, c'était toujours sur un ton très professionnel. Pour elle, ils étaient avant tout des collaborateurs ou des contact utiles... Elle ne se laissait pas emballer par toute la médiatisation faite autour d'eux. et c'est ce qui faisait qu'elle travaillait bien.
    Bien sûr, si maintenant on lui annonçait que dans quelques minutes elle aurait la chance de rencontrer Bob Dylan... Là il ne serait pas du tout certain qu'elle sache retenir ses émotions... Elle avait grandi avec un père admirant plus que tout cet artiste ... et il lui avait transmis cette passion entre autres... Alors elle s"imaginait déjà toute rouge et à la voix tremblante si à un moment de sa vie, elle serait face à ce grand Monsieur de la musique.

    Mais l'heure n'était plus aux pensés de travail...
    Ce soir, Brianna devait s'amuser avec une jeune japonaise à qui elle souhaitait une toute aussi longue carrière que son idole. Cette dernière arriva devant le bar à peine quelques minutes après Brianna. Bien que les jeunes filles n'avaient pas évoquaient la présence de Ryosuke à ce karaoké, Brianna fut un peu surprise de voir Yuna arrivait seule. Jusqu'à présent elle l'avait toujours vu accompagnée de son partenaire... Comme à son habitude, la chanteuse paraissait d'une humeur pétillante et vêtue très classement.

      _ Bonsoir Yuna ! Tu vas bien? Mais tu es toute seule ce soir?? Tu as trouvé facilement ton chemin?

    Comme elle débarquait tout droit du Japon, Brianna s'inquiétait un peu de son intégration dans la ville de Sydney. Il s'agissait d'une ville complètement différente de ce qu'avait pu connaitre la récente immigrée... Enfin c'est ce que supposait Brianna. Parce qu'il fallait l'avouer, la culture asiatique n'était pas encore son point fort. Mais elle espérait bien changeait cela en questionnant la bavarde Yuna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karaoké Party >Yuna< Vide
MessageSujet: Re: Karaoké Party >Yuna<   Karaoké Party >Yuna< Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

    A son arrivée, la jeune manager avait semblé perdue dans ses pensées, mais avait semblé reprendre conscience quelques secondes avant que Yuna n’arrive à sa hauteur. Brianna lui sourit d’emblée mais Yuna cru déceler un éclat de surprise dans ses yeux clairs, éclat qui trouva tout de suite son explication dans les paroles de la manager.

    « Oui je suis toute seule. Ryo préférait rester en tête à tête avec la télévision… Le karaoké n’a jamais été trop son truc de toute manière. Et j’ai pris un taxi pour venir, pas de risques que je me perde ! »

    Et puis, elle avait de l’entrainement… Arriver à se repérer à Osaka, une ville déjà très vaste, était une aide précieuse dans une ville comme Sydney. Yuna sourit à la jeune femme et remarqua avec amusement que leurs tenues respectives étaient assez proches, la couleur de leurs chemisiers étant la différence la plus flagrante.

    Yuna était, comme très souvent, d’humeur très joyeuse. Le fait de pouvoir sortir avec des personnes qu’elle ne connaissait pas il y a quelque semaine et surtout le fait d’avoir eu la chance de rencontrer des personnes telles que Brianna y était pour beaucoup ce soir là.

    La jeune manager avait tant fait pour elle et Ryosuke à leur arrivée en Australie qu’elle se devait de la remercier d’une manière ou d’une autre. Elle avait d’ailleurs déjà dit plusieurs fois à la jeune femme qu’en cas de problème, elle pouvait compter sur son aide. Mais pour l’heure, elle voulait faire découvrir à Bri l’un de ses passe-temps dans son pays, un lieu qu’elle avait l’habitude de fréquenter avec Shi, sa meilleure amie, le karaoké.

    Si en occident le karaoké est encore mal connu et ringard selon certains jeunes, au Japon c’était presque une institution. C’était même l’un des lieux préféré pour les premiers rendez-vous amoureux, parfois même avant le cinéma. Cependant, ce karaoké-ci, don’t on pouvait entendre la musique, même dans la rue, semblait bien différent. Alors si c’était une découverte pour Brianna, c’en était également une pour Yuna… Souriant à la jeune femme, la japonaise enchaîna.

    « On y va ? J’ai hâte de voir à quoi ressemble l’un de vos karaokés ! »

    Sitôt dit, elle se tourna vers l’entrée qu’elle rejoignit en quelques enjambées. Devant la porte, où un vigile gardait l’entrée, elle s’arrêta pour attendre la jeune manager tout en détaillant l’armoire à glace qui faisait de même avec elle. Ca déjà, c’était très différent de chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karaoké Party >Yuna< Vide
MessageSujet: Re: Karaoké Party >Yuna<   Karaoké Party >Yuna< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoké Party >Yuna<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-