Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Who are you? {Savannah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

  • *Il était environ 9h30, nous étions dimanche et pour une fois, Luke pouvait se reposer un peu et faire la grasse matinée. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il fallait croire que le jeune brun était maudit puisque quelques minutes plus tard, la sonnerie de sa porte d'entrée se fit entendre. Il crut tout d'abord que c'était son réveil et machinalement, il donna un gros coup sur celui-ci pour le faire taire. Il referma alors les yeux après avoir affiché un sourire. La sonnerie c'était arrêté, il pouvait reprendre son sommeil. Mais non pas de chance puisque cela recommenca. Il regarda à nouveau ce satané réveil: ce n'était pas ça. Il n'était pas en train de rêver, alors ça ne pouvait qu'être la porte d'entrée. Il lâcha un long soupir et décida de ne pas aller ouvrir. Oui, ça ne devait pas être très important, et puis la personne reviendrait plus tard. Malheureusement pour lui, le bruit se fit plus rapide mais aussi plus long. Et voila, il était obligé de se lever, et à vrai dire, il était assez énervé. Il se leva donc difficilement de son lit et resta en caleçon, ne prenant même pas la peine d'enfiler un tee shirt ou même un peignoir. En se rapprochant de l'entrée, il entendit une vix féminine, demandant si il y avait quelqu'un. Il se mit à répondre en criant presque*

    - Oui!!! J'arrive.

    *L. ne savait pas qui c'était et ce qu'on lui voulait mais en tout cas, il allait être bien reçut. Sa journée ne commencé pas comme il l'aurait voulu... Enfin, comme on dit, la vie est faite d'imprévus. Une fois vers la porte, il tourna la clé et ouvrit. Il s'apprétait alors à envoyer ballader son visiteur lorsque tout à coup, devant lui, il trouva une jolie brune, avec des bagages à ses côtés, un sourire aux lèvres. Oula, il était encore dans son rêve ou quoi là? Il se pinca pour voir; non, il était bien réveillé. Finalement, toute sa colère disparu, laissant place à un joli sourire sur sa geule d'ange. Il regarda alors la jeune femme de haut en bas très rapidement puis demanda alors*

    -Bonjour Mademoiselle. Je peux vous aider?
    [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

    Savannah avait décidé qu'il était tant de quitter le nid familial pour avoir son "chez elle". Elle voulait quelque chose de perso, quelque chose qui lui ressemble vraiment mais elle ne se sentait pas encore prête à vivre toute seule alors Miss Patterson décida de se trouver un colocataire. Cela lui avait pris à peu près 3 semaines. Elle avait cherché dans les journaux, les magasines, elle avait même regardé les petites annonces accrocher à la boulangerie par exemple, avant de tomber sur quelqu'un qui lui semblait "correcte". Ce quelqu'un s'appelle Luke Littleton, elle n'avait pas osé lui téléphoner, elle préferait plutôt lui faire une petite surprise meme si Savannah savait que ses surprises n'étaient pas du gout de tout le monde..
    On était donc dimanche matin, elle avait prévenu son père la veille qu'elle partirait le lendemain matin, tôt, pour rejoindre l'appartement de son colocataire. Elle était munie de trois valises pleines de vêtements, de chaussures, de maquillage...de trucs de filles quoi! Elle sonna a 9h30, elle savait que c'était trop tôt pour un dimanche matin mais elle se dit qu'ils pourraient profiter de la journée pour faire connaissance. Elle sonna encore & encore en demandant si il y avait quelqu'un mais personne ne semblait répondre. Elle était prête à partir quand elle entendit un "Oui!! J'arrive". Un jeune homme assez séduisant en caleçon lui ouvrit la porte. Elle fit un grand sourire en le regardant de la tête aux pieds.

    - Euh oui, bonjour, je suis Savannah Patterson, je viens pour la collocation si c'est toujours d'actualité!

    Savannah fit un grand sourire, un peu gênée. Elle espérait vraiment qu'elle n'avait pas mis en colère le jeune homme. C'est vrai qu'il était tôt, c'est vrai qu'elle n'avait pas téléphoné mais peut-être qu'il y aurait une chance qu'il soit de bonne humeur quand même.

    -
    Ah moins que ce ne soit pas le bon appartement..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

    *La jeune inconnue se tenait donc face à lui, ses valises à ses côtés, toute souriante. Par politesse, il lui demanda si il pouvait l'aider en quoi que ce soit. Celle-ci se présenta, ajoutant qu'elle venait pour la collocation. La collocation? Euh, il n'était pas au courant que son agence lui avait trouvé quelqu'un. Voilà encore des gens que l'on paye et qui ne sont même pas fichu de faire correctement leur boulot, pensa-t-il. Oui, le jeune manager était passé par une agence car ces derniers temps, il était assez débordé. Mais si il avait sû que les choses se passeraient ainsi, il s'en serait occupé lui même. Enfin, il ne se gênerait pas pour leur téléphoner et leur passer un savon. Mais bon, l'un des avantages dans cela c'est qu'il n'était pas tombé sur la colloc la plus moche... Oui, car si une personne qui n'avait pas été à son goût se serait présenté à sa place, il aurait très bien pu faire croire que la place était prise. Ainsi, lorsqu'elle lui demanda si c'est toujours bon, il s'empressa de répondre, un sourire aux lèvres*

    -Oui, il n'y a pas de souci, c'est toujours d'actualité. Et non, ne vous faites pas de souci, vous ne vous êtes pas trompé. Je suis désolé si j'ai pu paraître un peu irrité mais c'est juste que l'agence qui s'occupait de me trouver quelqu'un ne m'a pas prévenu que vous étiez interéssée, ni même que vous arriviez aujourd'hui.

    *Luke tenait à éclaircir les choses, ne voulant pas passer pour un type horrible dès leur première rencontre. De plus, ils allaient vivre sous le même toit, alors il tenait à ce que leur rapport se passent au mieux.
    Finalement, il réalisa qu'elle s'était présentée, mais que lui n'y avait même pas prêté attention. Il la regarda et dit alors*


    - Excusez moi, je ne me suis même pas présenté. Moi c'est Luke, Luke Littleton. Et au fait, enchanté Savannah.

    *Ajouta-t-il en lui serrant la main. La voyant alors avec ses valises et réalisant qu'ils étaient toujours dehors, il ouvrit grand la porte et après s'être emparé de deux de ses valises, histoire de l'aider, il se poussa pour la laisser entrer.*

    -Allez-y, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:24

    - Ah...

    Lâcha Savannah, légèrement gênée. Elle se rendit compte à ce moment-là qu'elle ne savait pas que Luke était passé par une agence. Elle hésita à lui dire que c'était de sa faute ou à le laisser dans l'ignorance. La jeune brune ne savait pas si cela allait ou pas changer le début de leur "relation". Enfin ce n'est pas comme si c'était un gros mensonge.

    - Non mais c'est de ma faute en fait. Je ne savais pas que vous étiez passé par une agence pour l'histoire de la collation et tout ça donc je n'ai pas téléphoné en pensant pouvoir faire une "petite surprise". Je suis vraiment désolée...

    Mlle Patterson se sentait soulagée mais toujours gênée.

    - Ne vous inquiétez pas je peux comprendre que vous soyez irrité.

    Elle sourit à son interlocuteur. A vrai dire, elle lui avait fait son plus beau sourire. Elle savait que personne ne résistait à ce sourire là. Il était parfaitement assorti à ses yeux d'un bleu magnifique.
    Luke lui avait tendu sa main en se présentant. Elle lui prit immédiatement sa main, la serra puis le laissa prendre ses valises sur le pas de la porte. Le pauvre il avait pris les deux plus lourdes valises, quelle galanterie!

    - Merci! Et si on se tutoyait ? Ce sera peut-être plus pratique, surtout si on va vivre ensemble.

    Elle attrapa la derniere valise et rentra dans l'appartement qui semblait assez vaste et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

    *Lorsque Luke lui expliqua pourquoi il était légèrement voire même beaucoup agacé, la brunette lâcha un petit "ah" et montra quelque peu son gêne. Il se demanda pourquoi durant un instant mais elle vint alors éclaircir la situation. En réalité, l'agence n'avait rien à y voir. Elle ne les avait pas prévenu et avait pris l'initiative de venir voir le logement toute seule, sans passer par eux. Cela le fit sourire. Oui, elle avait d'être la chance d'être une fille et en plus de ça d'être mignonne, car sinon, il ne l'aurait sans doute pas épargné. Enfin bon, il n'y avait pas mort d'homme. Le plus important c'était qu'il avait trouvé une collocataire, qui en plus de ça semblait sympa. Il la regarda et décida de la détendre.*

    - Ne vous en fait pas, ce n'est pas grave. En fait, chacun y trouve son compte, vous vus avez trouvez un logement et moi un collocataire.

    *Elle lui avoua alors qu'elle comprenait qu'il ai pu s'énervé. Il ne pu s'empêcher de rire et lui avoua à son tour.*

    -En fait c'est tout moi ça, vous allez le voir mais il m'arrive parfois de m'énerver pour un rien. Mais bon, je ne suis pas non plus un fou furieux, ne vous en faites pas.

    *Ajouta-t-il en riant. Il espérait seulement qu'en lui ayant dit cela, elle n'allait pas avoir peur de lui. Finalement, il prit deux de ses valises et une fois qu'elle fut entrée, il les mis à l'intérieur et referma la porte derrière lui. Une fois entrée, elle le remercia et lui proposa alors de passer au tutoiement. Il hocha la tête en guise de oui et lui dit alors*

    -Oui en effet c'est une très bonne idée.
    Je te laisse visiter toute seule ou tu veux une visite guidée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:51

    Savannah acquiesça d'un signe de la tête concernant la réflexion de Luke. Il avait absolument raison. Chacun y trouvait son compte et la jolie brune pensa alors qu'elle avait trouvé un bon compte. Enfin...Savannah aurait presque pris n'importe qui du moment que c'était quelqu'un de bien qui acceptait de l'accueillir chez lui/elle. A vrai dire, elle s'était surprise elle-même en choisissant un homme en tant que colocataire sachant qu'elle avait un petit ami. On pourrait penser que son petit ami pourrait être jaloux ou mécontent de son choix..mais Savannah s'en fichait pas mal. Du moment qu'elle avait un nouveau "chez elle", elle était bien contente.
    Quand Luke lui confia qu'il était de nature à s'énerver, parfois, pour rien et qu'il lui dit tout en rigolant qu'il n'était pas un fou furieux, Savannah ne put s'empêcher de rire avec lui.


    - Non ne vous en faites pas, je serai plutôt à prendre en tant que folle furieuse que vous!

    Elle le suivit à l'intérieure de l'appartement en prenant sa dernière valise. En voyant l'appartement, Savannah pensa qu'elle serait bien ici. C'était comme une sorte de première impression qu'elle avait eu concernant l'appartement.

    - C'est comme tu veux, je voudrai pas te déranger...je t'ai déjà réveillé, c'est déjà beaucoup, non?

    Lui dit-elle en souriant. Elle trouva que cette première approche avait été pas mal. Elle aurait pu être pire mais elle n'aurait pas pu être mieux! Après tout, elle l'avait quand même réveillé, ne l'oublions pas.
    Elle attendait de savoir la réponse de Luke concernant la visite tout en tournant la tête de droit à gauche en cherchant les petits détails qui font, en général, le charme de l'endroit.

Désolée du retard :oops:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:16

    *Luke éclata de rire en entendant Savannah lui dire qu'elle était surement plus folle furieuse qu'il l'était. Et bien si tous les deux partaient au quart de tour lorsqu'ils s'énervaient, il y allait avoir de l'ambiance. En tout cas, le jeune manager, même si il avait été réveillé et avait du écourté sa nuit était bien content d'être tombé sur elle. Oui, le feeling passait plutôt bien, et elle avait l'air cool. Elle ne semblait pas non plus être une fille à problème, alors que demander de mieux. Il espérait qu'is allaient bien s'entendre, car vivre avec quelqu'un qu'on ne peut pas voir pendant toute une année voir plus était mission impossible pour lui. Enfin, il verrait bien comment cela évoluerait au fil du temps et il ne voulait pas être négatif dès le début. Il repensa alors à ce qu'elle venait de lui confier et répondit tout sourire*

    - Et bien si nous sommes tous les deux des fous furieux, ça promet.

    *Une fois à l'intérieur, il lui proposa directement de visiter la maison. Oui, elle devait surement vouloir voir si l'endroit lui convenait et aussi s'installer. Il lui demanda donc si elle voulait faire cela seule ou alors qu'il lui fasse découvrir la maison. Visiblement elle préferait la deuxième solution mais ne voulait pas en demander trop. Oui, elle semblait déjà assez gênait car elle l'avait sorti du lit. Il sourit et lui dit alors*

    - Ne t'en fais pas, il n'y a aucun souci. Et bien c'est partie pour une visite guidée de l'appartement à la Luke Littleton.

    *Il lâcha un petit rire puis pendant plus de 5 minutes, il lui fit découvrir les lieux, lui laissant le temps de bien tout regarder et échangeant en même temps quelques mots avec elle. Une fois terminé, ils redescendirent au salon et L. lui demanda*

    - Alors, l'endroit te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who are you? {Savannah} Vide
MessageSujet: Re: Who are you? {Savannah}   Who are you? {Savannah} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? {Savannah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-