Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

 

 "The" Girlfriend (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

"The" Girlfriend (pv Savannah) Alexis_vol10 & "The" Girlfriend (pv Savannah) Jessica22ct4

    Depuis qu'elle était arrivée dans les locaux de Someday le matin même, Brianna était obsédée par l'heure. D'ordinaire, elle était toujours très concentrée dans ses papiers, ses plannings ou encore dans ses appels à passer... Mais ce matin-là, elle n'arrivait pas à décrocher ses yeux des horloges qui l'entouraient. Celle accrochait sur le mur de son bureau, celle sur son téléphone, celle de son ordinateur... Partout où elle posait son regard, elle se sentait obligée de les diriger vers les petites aiguilles. Le temps lui semblait défiler incroyablement lentement. Aujourd'hui, la jeune Carter n'attendait qu'une chose : que le courrier arrive. Il lui était même impossible de se concentrer convenablement sur quoi que ce soit d'autre. Et puis, l'heure de la délivrance arriva. La tournée du courrier se fit et elle reçut ce qu'elle attendait tant. C'était confiné dans une enveloppe brune. A peine l'objet dans les mains, elle se leva de sa chaise, un grand sourire sur les lèvres et quitta les bureaux. Il lui fallait une pièce avec un bon équipement audio. Bien évidement, le premièr endroit vers lequel elle se dirigea était les studios d'enregistrement. Mais comme par hasard, ceux-là étaient tous occupés. Ce n'était pas un problème, le label était rempli de pièces où il était possible d'écouter de la musique. Naturellement, elle se dirigea vers les studios de danse. En route, elle croisa une des assistantes de la société qui ne manqua pas de l'interpeller :

    - Brianna, est-ce que vous auriez une minute? Je viens de recevoir les papiers de Johnson, il...
    - Désolée Judith, je suis occupée là !


    Elle n'avait pas laissé la jeune fille terminer sa phrase. Elle ne s'était même pas arrêté esur son chemin et s'était adressée sur le ton autoritaire qu'il lui était réputée et le tout sans aucun remord. Ce n'était pas le moment pour la déranger.
    Quelques minutes plus tard, la jeune manager entrait enfin dans la salle de danse qui était désertée. Elle ouvrit avec hâte l'enveloppe pour laisser sortir un cd qu'elle s'empressa d'insérer dans le lecteur cd. Elle appuya sur le bouton play et la musique retentit dans toute la pièce. A nouveau un grand sourire se dessina sur son visage. Pour mieux apprécier la musique, elle s'assit à même le sol, adossée contre le mur fait de miroir situé juste en face de la porte. Elle écoutait vraiment attentivement chaque passage de la musique . Il s'agissait en fait d'une démo d'un jeune homme qu'elle avait croisé dans la rue et elle était persuadée que le garçon en question avait un potentiel pour devenir un bon artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:05

    Ce matin était un matin des plus ordinaires pour Savannah. Elle s'était reveillée de bonne humeur, avait bu un bon café qu'elle avait acheté chez Starbucks avec une bonne part de tarte avant de partir au boulot. Aller au boulot la metter plutôt de bonne humeur surtout quand il s'agissait de fourer son petit nez partout. Tout savoir sur tout le monde dans une boite comme Someday Records est assez plaisant.
    En arrivant chez Someday Records, Savannah prit directement la direction du bureau de son père. Comme ils n'habitaient plus ensemble depuis quelque temps, elle se sentait obligée d'aller l'embrasser tous les matins. Parfois même, Savannah lui apportait les Donuts qu'il aimait tant. Quand elle passait devant le bureau de la secretaire de son père, elle pouvait sentir ce petit regard de méchanceté que la secretaire lui lancait et ce regard de jalousie que beaucoup de femmes ont. La jolie brune prenait plaisir à passer avec des airs de je-m'en-foutiste ce qui énervait d'avantage la secretaire.
    Elle resta un moment dans le bureau de mon son père avant qu'il lui demande, le plus gentiment qu'il le pouvait, d'apporter un CD à une des chorégraphes du studio de danse. Savannah soupira un bon coup mais accepta car elle savait que cela ferait plaisir à son père. Elle ne mettait pratiquement jamais les pieds à la salle de danse à part pour voir Andrew bien sûr mais elle préférait quand même le voir en dehors des locaux de Someday Records. Il y a quand même plus romantique comme endroit pour avoir un rencard avec son petit ami, vous ne pensez pas?
    Savannah traversa des couloirs et des couloirs, plus interminables les uns que les autres avant d'arriver finalement vers le studio de danse. Elle entendait de la musique alors elle se dit qu'elle aurait peut être de la chance et que ce serait la chorégraphe à qui elle devait apporter le CD. Ou au pire un des élèves, ce qui n'était pas plus mal non plus. savannah poussa la porte et découvrit, assise sur le sol, une jeune femme habillée comme une femme d'affaire. Elle arqua un de ses sourcils en se disant que généralement les chorégraphes ou les danseurs/euses qu'elle croisait ici étaient habillés d'un jogging, d'un short, d'un pantacourt parfois meme et d'un t-shirt généralement léger et/ou très court. La belle brune commenca a s'imaginer des scénarios dans sa tête du style qu'une des chorégraphes aurait décidé de quitter Someday Records et dans ce cas là il aurait fallu au plus vite la remplacer ou que cette jeune femme avait oublié ses affaires, avait perdu ses clés et tout un tas d'autres trucs de ce genre.
    Miss Petterson s'avança, en se raclant la gorge, vers la jeune femme.


    - Hum, excusez moi de vous déranger mais mon père, Mr. Petterson, m'a demandé d'apporter ce CD...

    Elle plongea la tête dans son sac afin d'en sortir le CD que son père lui avait confié avant de finir sa phrase.


    -...à Mlle, euuhhh, bref une des chorégraphes, est-ce que se serait possible que vous lui donniez? Ou bien est-ce à vous que je dois le confier?


    Savannah lui fit son plus beau sourire en tenant le CD dans sa main et en attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

    Captivée par la musique, Brianna ne faisait pas attention au personnel de Someday qui défilait devant la salle. Les yeux rivés sur le sol, elle concentrait toute son attention sur la musique qu'elle venait de lancer dans la chaine-hifi. Elle analysait la mélodie, les paroles, se laissait emporter par la voix du chanteur. Et alors que le second titre figurant sur le disque était sur le point de s'achever, quelqu'un entra dans la pièce.

    Dans les bureaux du label, il y avait beaucoup de passages, entre les employés administratifs, les chanteurs, les compositeurs, les danseurs, les journalistes, les photographes ou même les simples visiteurs... Il y avait tellement d'allées et venus quotidiennement, que même Brianna qui avait une excellente mémoire, n'était pas encore capable de se souvenir de tout le monde. Pourtant, quand elle releva ses yeux pour observer qui était entré dans la salle de danse, elle reconnut instantanément le visage de la demoiselle. Pas parce que c'était la fille du patron, mais parce que, quelques jours auparavant, elle avait croisé la jeune Patterson aux bras qu'un garçon. Andrew Garner pour être plus précis. Il était difficile de décrire clairement ce qu'avait ressentit Brianna en découvrant que ces deux jeunes gens sortaient ensemble. Elle était partagée entre la colère, l'humiliation, la haine... à la fois contre le danseur et contre-elle même.

    La raison? Elle avait passé la nuit avec lui après avoir peut-être bu un peu trop, tout en ignorant que celui-ci était déjà engagé. Ce n'était pas son genre de semer la zizanie dans les couples. Ce qui faisait qu'à présent, elle se sentait plutôt mal à l'aise face à la jeune fille. Bien sûr, celle-ci devait tout ignorer. Ce qui gênait d'autant plus la jeune Carter. Elle se sentait coupable de quelque chose dont elle se sentait tout autant victime.

    C'est pourquoi, elle resta sans voix face à la jeune Savannah pendant plusieurs secondes, peut-être même minutes. Elle ne savait plus trop tellement que le fait de la voir en face d'elle la perturbait. Elle n'avait même pas vraiment compris ce qu'elle lui avait dit. Et puis comme pour se donner du temps pour se ressaisir, elle attrapa la télécommande de la chaine-hifi qui était à ses cotés et mis la musique sur pause. Et tout en se relevant, elle répondit quelques mots sur un ton assez hésitant. Ton qui lui était très inhabituel, elle qui en général s'exprimait assez directement, voir même assez sèchement.

    - Heu, je ne sais pas... Je ne crois pas... J'ai déjà reçu le cd que j'attendais. Je ne pense pas que ça soit pour moi...

    Brianna avait du mal à garder ses yeux fixés directement sur la jeune fille. Son regard était plutôt fuyant et ses mains replaçaient maladroitement ses cheveux en place, bien qu'il n'y avait rien à recoiffer. Et comme, elle ne savait pas si elle avait répondu correctement à la jeune fille étant donné qu'elle n'avait pas suivi ses paroles, elle ajouta une question :

    - Heu à qui déjà il fallait le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

    Savannah attendait toujours la réponse de la jeune femme en face d'elle. En attendant que celle-ci veuille bien lui donner une réponse elle réfléchit et se demanda si elle avait déjà croisé cette jeune femme chez Someday Records. Elle grimaça puis se dit qu'elle devait être nouvelle, qu'elle n'avait jamais vraiment fait parler d'elle ou bien tout simplement qu'elle pouvait ne l'avoir jamais vu ou qu'elle n'avait jamais fait attention à elle. De toute façon, Savannah s'en fichait un peu, sa vie était en partie chez Someday Records certes mais elle avait quand même une autre vie en dehors de la boite.

    La salle était grande, très grande, on pouvait y accueillir une cinquantaine de personne ou peut-être un peu moins. En tout cas, de nombreuses personnes pouvaient être stockées dans cette salle. Il faut beaucoup de place pour les danseurs, c'est limite si il ne leur faut pas le champs de Mars se disait quelque fois la jolie brune. Dommage qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit pour s'assoir à part le sol et des chaises très (même trop) inconfortables! Savannah avait légèrement mal aux pieds du fait qu'elle ait acheté ses chaussures la veille et qu'elles n'étaient pas encore "faites". Elle regarda autour d'elle, la salle était vide, très vide, elle relâcha ses épaules ce qui courba son dos et soupira un grand coup.

    Savannah en avait marre d'attendre la réponse de la jeune femme. Ce n'était pas difficile de dire "oui" ou "non", ou du moins pas que sache Mlle Patterson. Elle n'était pas de nature impatiente mais elle avait des choses à faire. Elle regarda la jeune femme qui avait l'air complètement choquée ou même pétrifiée. Ceci intrigua Savannah, elle se demanda alors ce qu'elle avait bien pu faire pour que cette jeune femme soit à ce point stupéfaite. Avait-elle quelque chose sur le visage? Avait-elle mit deux chaussures différentes? Avait-elle des mèches rebelles qui pourraient être choquantes? Son sac allait-il bien avec sa tenue? Voilà tout ce qui passa dans la tête de Savannah au moment où elle se rendit compte qu'elle choquait la jeune femme. Elle était prête à lui demander ce qu'elle avait mais celle-ci lui répondit qu'elle avait déjà eu le CD qu'elle attendait.

    - Ah mince! J'avais espoir que vous soyez la personne qui a besoin de ce CD...je n'ai pas envie d'attendre ici toute la matinée!

    Elle rangea le CD dans son sac avec une petite mine. Savannah était déçue. Elle avait l'habitude que les choses soient faîtes au moment ou elle décidait qu'elles devaient être faîtes. Elle ne voulait pas non plus déçevoir son père qui lui avait si gentiment demandé d'apporter ce CD à Madame..quoi déjà?

    - Pfff je ne sais plus! J'ai complétement oublié le nom de cette pauvre dame! Tant pis je rappelerai mon père pour lui redemander son nom.

    Savannah s'en voulait terriblement d'avoir oublié le nom la chorégraphe. Elle avait d'habitude une bonne mémoire pour toutes ces choses là mais il fallait croire que le nom de cette dame lui était passé complétement au dessus.

    Des gens rentraient et sortaient du studio de danse sans vraiment prêter attention aux deux jeunes femmes qui se regardaient limite dans le blanc des yeux depuis environ une minute. Savannah avait les yeux qui brillaient, en général cela lui faisait ça quand elle attendait une réponse avec impatiente. Elle ne savait pas trop si c'était correct de poser ou non la question qui lui trottait dans la tête. Elle pris son courage à deux mains et pour que cela ne fasse pas trop suspect, elle posa avant, une autre question.

    - Je m'en veux tellement d'avoir oublié son nom..peut-être que vous pourriez m'énumer les prénoms des chorégraphes que vous connaissez et que comme par magie, un des noms de me dira quelque chose?

    Elle fit son plus beau sourire, celui qui, en général, faisait craquer les gens. Elle n'avait pas encore poser la question, qu'elle se regardait déjà de haut en bas, ou du moins de haut jusqu'a là ou elle le pouvait. Elle enchaîna directement sans attendra la réponse de son interlocutrice.

    - Est-ce que j'ai quelque chose sur moi qui cloche? Vous aviez l'air légèrement...je sais pas choqué, perturbé ou meme stupéfé et je me demandais si quelque chose en moi clochait..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:42


    Même si les deux jeunes filles ne se connaissaient pas, il n'était pas difficile de remarquer que l'attitude de la jeune Brianna Carter n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de "normal". Cependant, l'espace d'un instant, elle put se ressaisir et cela quand la petite discussion se focalisa sur ce qui amenait la jeune Patterson dans la salle de danse. Celle-ci disait s'en vouloir de ne pas se souvenir du nom de la chorégraphe à qui elle devait porter le cd. En entendant ses mots, Brianna émit un sourire compatissant. Mais Brianna eut à peine le temps de pouvoir lâcher un soupir de soulagement intérieur que son interlocutrice l’interrogeait subitement sur son attitude bizarre sans même attendre la réponse à sa question précédente. Bien sûr, Brianna ne pouvait pas dire ce qui lui était réellement passé par la tête. Elle se disait que ce n’était pas par elle que Savannah devait apprendre ce qui s’était passé avec Andrew, si bien sûr, elle l’apprenait un jour. Mais, la jeune manager ne pouvait pas faire comme si elle avait réagi normalement à son entrée.

      - si quelque chose clochait??? Ha nan pas du tout ... désolée, je me voulais pas être grossière ou malpolie ou désagréable... C'est juste que ... heu quand vous êtes entrée, ça ma fait penser à des mauvais souvenirs. Quelque chose que j'essayais d'oublier....


    Toujours un peu perturbée par la présence de la jeune Patterson, Brianna ne savait pas si elle en avait trop dit ou non, si ces mots avaient été corrects. Sa fâcheuse habitude de débiter ses mots à une vitesse supérieure à celle des autres n’était pas d’un grand secour dans ce genre de situation. Bien au contraire… Réfléchissant sur les paroles qu’elle avait tout juste employées, elle ajouta un peu confuse.

      - Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas à cause de vous ! Heu ... je.... je suis désolée si ça vous a offusqué


    Brianna cherchait à ne pas s'éterniser sur ce sujet. Comme elle était du genre à parler beaucoup, très vite et à dire tout ce qui lui venait par la tête, elle pouvait faire une gaffe et dire quelque chose qu'elle regretterait très vite. Alors elle profita de la question précédente de la jeune fille pour se focaliser sur autre chose. Concentrer son attention sur quelque chose qui concernait le travail l’aidait à redevenir plus sure d’elle. Surtout que c’était une question à laquelle elle pouvait aisément répondre. Quand elle travaillait en équipe, Brianna retenait toujours les noms de ses collaborateurs. Et cela fait bien assez de temps qu’elle était à Someday Records pour avoir eu l’occasion de rencontrer tous les chorégraphes grâce aux différents artistes qu’elle manageait.

      - Hum pour les chorégraphes, il y a Kryssie Stinson, Rebecca Spark, Elias Turner, Sara O’Malley et heu... Violet Fincher... Mais elle, il me semble qu'elle est en tournée en ce moment.


    En annonçant cela, elle se disait qu’elle aussi aimerait, à ce moment là, être en tournée quelques part avec un de ses protégés en Europe ou en Amérique. Quelque part où elle serait loin des problèmes, loin de Andrew, loin de cette situation embarrassante pour elle.

      - Un de ces noms vous revient?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

    - Ah en général, je ne fais pas cette impression aux gens...

    Savannah esquissa un sourire, pas des plus spontané mais bien faux. Elle n'avait pas l'habitude de provoquer ce genre d'impression chez les gens. Elle faisait plus en général une bonne impression qu'une mauvaise. Mais au final Savannah ne s'en souciait pas beaucoup. Elle se dit qu'elle devait rappeler quelqu'un à la jeune femme, qu'elle ne portait pas dans son coeur. Bah oui pour qu'elle lui rappele des mauvais souvenirs, c'est que ce devait être quelqu'un qu'elle n'aimait pas du tout!

    - Non non, ça ne m'a pas offusqué du tout...ça arrive! Je veux dire, on croise tous quelqu'un qui nous rappele une mauvaise personne..

    La jeune brune n'était pas vraiment convaincu par les paroles qu'elle venait de dire. Elle se demandait même si ça avait du sens. Elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice avant de baisser la tête vers son sac et tout en fouillant dans son sac, elle était bien contente de n'avoir rien sur son visage, sur ses cheveux ou même sur ses vêtements. Savannah n'avait pas vraiment envie de retourner chez elle, de se changer puis repartir au boulot. Cela l'aurait mise de très mauvaise humeur.
    Elle s'appretait à sortir son téléphone portable pour téléphoner à son père quand Brianna lui sortit une liste de noms. Aucun ne parlait vraiment à Savannah, à part un ou peut-être deux..

    - Humm...Elias Turner peut-être.

    Elle fit mine de bien réfléchir avant de regarder son interlocutrice en ayant l'air désesperé.

    - Ah bah nan, ça peut pas être lui vu que mon père m'a bien fait comprendre que c'était une femme et pas une homme...Pfffffff

    Savannah lâcha un gros soupir. Le mot "tournée" lui avait donné envie de voyager mais elle savait, malheureusement, que ce ne serait pas pour tout de suite.

    - J'ai un bon feeling avec Kryssie Stinson, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est elle..

    La jeune brune avait vraiment dit ce prénom au hasard et espèrait vraiment que ce soit elle sinon elle perdrait une bonne partie de sa journée à attendre ici. A ce moment-là, elle s'en voulait encore plus.

    - Vous ne savez pas quand est-ce qu'elle va venir?

Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:30

    Brianna venait énumérait la liste des chorégraphes dont elle se souvenait. Alors que Savannah était en pleine réflexion pour savoir si un de ses noms lui revenait, la manager se demandait si elle n'avait oublié personne. Elle était quasiment sûre que non mais ne sait-on jamais !!! Elle jeta alors un œil aux différents danseurs et danseuses qui s'échauffaient maintenant dans la salle ou qui bavardaient tout simplement. En les voyant, elle se rappela soudainement qu'elle était dans la zone de travail de l'être tant haï, à savoir Andrew. Celui dont elle cherchait à tout prix à éviter. Durant sa semaine, elle avait aussi tenté de son mieux d'éviter la rencontre avec Savannah... mais bon maintenant c'était un peu tard ! Se rendant compte que le danseur avait peut-être répétition avec les autres, elle se demanda alors pourquoi elle ne connaissait pas ses horaires de travail... enfin bon, c'est vrai que c'était une femme super accroc à l'organisation capable de mémoire une quantité incroyable de chose... mais delà à connaitre les emplois du temps de chaque membre du label, ça serait un peu exagéré... à la limite de faire peur même... Mais au moins, cela lui aurait bien été utile dans cette situation bien précise... elle saurait si oui ou non si elle devait ou non partir en toute vitesse se cacher derrière une plante ou dans les toilettes.

    Du coup à chaque fois qu'un danseur entrait dans la salle, son regard fonçait droit sous le nouvel arrivant avec un peu d'anxiété dans le regard. Ce n'est que la dernière question de Savannah qui se demandait si Brianna ne savait pas à quel moment viendrait Kryssie Stinson. Mais malheureusement pour elle, Brianna était incapable à cet instant d'essayer de rappeler quoi que ce soit par rapport aux habitude de la chorégraphe. A vrai dire, c'était probablement celle avec qui elle avait le moins collaboré.

      - Kryssie Stinson?... heu nan j'suis désolée, je ne connais pas ses horaires de répétition... heu mais demandez peut-être à votre petit-ami, il doit probablement les connaitre lui....


    Cherchant à tout prix à résoudre cette affaire de cd à déposer, Brianna avait soumis la première idée qui lui était venu par la tête. Sa manie de toujours parler beaucoup et vite ne lui facilitait pas la tâche... Quand elle se rendit compte qu'elle avait sous-entendu connaitre Andrew et sa relation avec elle, un petit air fautif se dessina brièvement sur son visage et pour ne pas laisser le temps à Savannah de relever la remarque, elle s'empressa d'ajouter aussitôt le plus naturellement possible :

      - ou si vous voulez je peux prendre le cd et me charger de lui faire transmettre... il doit bien avoir un stagiaire ou deux qui doivent se tourner les pouces quelques part dans cette boite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:29

    Des danseurs s'entraînaient à droit à gauche. La jolie brune voulait quitter cette pièce mais elle devait absolument remettre le CD. Elle voyait bien que son interlocutrice était comme mal à l'aise. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi.
    Savannah réfléchissait de plus en plus à son programme de la journée pendant qu'elle réfléchissait en même temps à qui elle devait donner le CD. Cette dernière réflexion aurait du monopoliser le plus son attention mais lorsque Brianna parla d'Andrew, le petit ami de Savannah, celle-ci fixa brusquement la jeune femme. Comment connaissait-elle Andrew? Avait-elle déjà travaillé avec lui?

    - Vous co...

    Savannah n'eut pas le temps de finir sa phrase que Brianna l'interrompit pour continuer en lui proposant de prendre le CD. Les dernières paroles de la jeune femme avait déstabilisé Savannah. Certes elle savait que leur relation n'était pas un secret pour tout le monde mais elle avait senti que la jeune femme connaissait Andrew personnellement. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait.
    Pour ne pas paraître plus déstabilisé, Savannah approuva d'un signe de la tête en lui tendant le CD.

    - Oui j'aimerai bien si vraiment cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à moi avec mon travail et je n'ai pas la patience d'attendre toute la journée...

    Savannah attendit que Brianna attrape le CD en lui souriant.

    - Merci!

    Tout en se retournant pour quitter le studio, Savannah réfléchissait encore à ce que la jeune femme lui avait dit concernant Andrew. Elle se décida alors à lui poser la question qu'elle n'avait pas pu lui poser quelques minutes avant. Elle se retourna vers Brianna et se lança.

    - Vous connaissez Andrew?


Désolée du retard :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Orson

Pete Orson

Nombre de messages : 287
A Sydney depuis : 30/03/2009

Someday & you
Your job: Actor
Your Age:
Relationship:


"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:43

    Pendant plusieurs secondes Brianna était comme soulagée. Elle se disait qu'elle pourrait enfin aller décompresser dans son bureau en ressassant toute cette conversation dans sa tête. Là-bas, elle aurait tout le loisir de s'imaginer toutes les choses qu'elle aurait pu faire pour perdre son temps et éviter de croiser Savannah. Mais voilà c'était fait. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était paraitre le plus normal et vite sortir de cette pièce. Elle pensait vraiment être sur la bonne voie. Savannah avait accepté la proposition de la manager qui s'était proposé pour faire déposer le cd à la chorégraphe. Elle attrapa alors le cd quel lui tendait la fille du patron.

      _ Pas de soucis !


    Alors que Savannah s'était avancé en direction de la sortie, Brianna examina la pochette de cd. Il n'y avait rien de noté dessus et pour ne pas le confondre avec un autre, elle commença à fouiller dans son sac à la recherche d'un post-it. Dans son sac, elle stockait toujours pleins de choses utiles pour être une parfaite organisatrice. On pouvait trouver des stylo de toutes les couleurs, du papier adhésif, des enveloppes de toutes tailles déjà timbrés ou même une boussole. Mais le soucis, quand on gardait autant de chose dans un sac, c'était qu'on perdait toujours plusieurs secondes _voir minutes_ pour trouver l'objet cherché.

    Et une fois la main posée sur les fameux post-it, une question redoutée parvint à ses oreilles. Vous connaissez Andrew???

    Brianna savait qu'elle avait fait une erreur en l'évoquant, elle s'en voulait beaucoup d'ailleurs mais elle pensait s'être rattrapée. Elle arrêta de fouiller dans son sac et pendant quelques secondes, elle resta comme figée, ses yeux toujours en direction de ses mains. *Que dire maintenant??* Nier le connaître serait un peu gros. Et elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle le connaissait vraiment bien sinon Savannah aurait du être au courant de leur amitié.

    Elle releva sa tête en direction de Savannah et se justifia aussi naturellement qu'elle le pouvait à ce moment-là.

      _ Heu à vrai dire, je ne le connais pas vraiment... On a simplement discuté ensemble au pot de fin de tournage du dernier clip d'Irina Dawson.... Il était danseur dessus....


    Sur ce point elle ne mentait pas. C'est bien à ce moment là que tout avait commencé. Cependant ils n'avaient pas tout simplement discuter.. ils avaient bu et flirté surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The" Girlfriend (pv Savannah) Vide
MessageSujet: Re: "The" Girlfriend (pv Savannah)   "The" Girlfriend (pv Savannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"The" Girlfriend (pv Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-