Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kristen P. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:37




    Kristen P. Spencer 37610

    Nom & prénom ft avatar
    Age : 22 ans
    Occupation : Styliste
    Statut Civil : Célibataire *pour le moment*
    Nationalité : Américaine, Texane et fière de l'être
    Groupe : Work in progress ...


Tell me all about you...




«Tell me your story » votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes
J'ai vu le jour un 21 juin 1987 à Dallas dans la région du Texas aux Etats Unis, *je précise pour ceux qui sont archis nul en géographie* Et j'y ai toujours grandit, jusqu'à mes 19 ans ! Mon enfance a été des plus heureuse, avec deux parents, aimant et adorable avec moi ! J'ai été très chouchouté, et toujours eu tous ce que je voulais, mais je vous rassure, cela ne m'est pas monté à la tête, je suis loin d'être une petite caprisieuse ! Et cela n'a pas changer avec l'arrivé de mon adorable petite soeur, Lauren, lorsque j'avais 5 ans. Lauren a tous chamboullé dans nos vies, mais en bien je vous rassure. En grandissant, Lauren et moi on a commencé à avoir une belle complicité, même avec notre petite différence d'age, on s'entend très bien, parfois je l'a trouve plus mature que moi *parfois pas tous le temps* et moi je retombe dans l'adolescence ! Enfin bref, on est là pour parlé de mon histoire et pas celle de ma petite soeur chérie *si c'est le cas allez voir sa fiche xD* Durant mon adolescence, je dois avouer que j'ai eu de la chance, j'étais capitaine des pompom girl, je vous vois tout suite dire *ah c'est une fille sans cervelle* et bah nan, j'étais l'une des meilleures élèves de ma promotion, et j'ai obtenue mon diplome avec mention assez bien ! De plus, j'étais très populaire, *en plus d'être bell et intelligente xD* j'avais tous les mecs à mes pieds, mais y'en a que un que j'aimais, Enzo ! Ah Enzo le plus grand amour de ma vie, malheureusement tous à une fin, dont notre histoire, et cela à cause de mon travail
Ah oui je vous ai pas parler de mes deux passions, la musique *je vous préviens je suis pire que une casserole quand je chante* et la mode, plus précisément la création de vêtement. A la fac j'ai réusis à avoir un stage dans le label ou travaillais à l'époque Greg E. Patterson, la plus grande star de la planète, avec qui j'ai beaucoup collaboré durant mon stage ! Bon certes; il est parfois un peu trop sarcastique, mais c'est Greg, et puis quand on le connait bien, il est parfois différent ! Et voilà comment je suis rentré à Someday, Greg m'a appellé en me demandant si une place de Styliste en chef m'intéressait, j'ai sauté sur l'occassion même si je devais changer de pays, de continent, car je pouvais enfin vivre de mes deux passions ...
Sinon je viens de perdre mes parents, dans un horrible accident de voiture, et Lauren allait être toutes seule, alors j'ai demandé sa garde, en espérant que je l'ai et qu'elle vienne vivre chez moi


«Tell me how you like» votre caractère en 10 lignes. Fêtarde - Passionné - Gentille - Franche - Fofolle

«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes Vous allez sans doute me demander ce que je fais dans une maison de disque alors que je ne sais pas chanter ? C'est très simple je vais vous expliquer, depuis ma tendre enfance, j'adore tous ce qui touche à la musique, je suis une vraie fan ! Pour vous dire, j'ai deux IPod pleins à craquer. Si si je vous jure que c'est vrai ! Bon revenons à mon histoire, je disais que j'étais une vraie fan de musique en tous genre, mais malheureusement pour moi et heureusement pour vos oreilles que je ne sais pas chanter, je suis pire qu'une casserole ! Et oui, mais je me suis fait une raison, et mon autre passion c'est la création de vêtements et j'ai voulu concilier les deux. C'est grâce à Greg, que je suis ici, car il ma donné ma chance en tant que styliste pour ses artistes et je lui en suis très reconnaissante car grâce à ce travail, mes créations commencent à avoir un vrai succès et puis surtout j'ai rencontré des personnes plus formidable les unes que les autres ! Voilà vous savez tous ou presque...

«You & friends and sometimes ennemies »

Kristen P. Spencer 53910
«Riley D. Stewart feat Ashley Greene; et moi on sait connu sur le tournage d'un clip où j'étais styliste et elle dansait. On sait super bien entendue et depuis on est les meilleures amies du monde, et le must du must on est colloc depuis quelques mois ! Que demande de mieux ? »

Kristen P. Spencer 53810
«Kasen A. Galateis feat Kellan Lutz; ... »

Kristen P. Spencer 54010
«Noah D. Austen feat Jensen Ackles; Ce mec j'en suis raide dingue amoureuse ! Bah quoi il est tellement beau, talentueux, et surtout il n'a pas pris la grosse tête, ce qui est important à mes yeux, et puis sa petite fille est tellement choute comment à fait son ex, pour le largé >.< Bref, je fantasme un peu pour rien, car il doit même pas me voir, avec toutes les filles qui lui court après ... »

Kristen P. Spencer 55510
« Derek feat Jared Padalecki; Bon j'avoue ce mec c'est un dieux, mais voilà cela ne me dit rien, il est pas le genre de mec que j'aime *Noah* Bref, je le drague surtout pour rendre Noah jaloux, car Derek est son manager, mais en fait, je commence de plus en plus à apprécié ce dernier, mais je vous rassure juste en ami !»

A venir
«Lauren A. Spencer feat Emma Roberts; Ma petite soeur chérie, on a toujours été très proche malgré notre différence d'âge, on se confit tous ! Mais depuis que mes parents sont décédé dans un accident de voiture, ou Lauren est a seule survivante, elle n'est plus la même .. Alors j'ai décidé d'aller la chercher à Dallas, et de la ramener avec moi à Sydney. J'espère que le changement d'aire pourra lui faire du bien, enfin elle ne me parle pas trop de ça avec moi, mais plus avec Kate, ce dont je suis un peux jalouse .. Mais je commence petit à petit à retrouver ma Lauren !»


Tell your dirty little secret.



«Ton chiffre porte bonheur » le 24 et le 44 ! Pourquoi ? Je ne sais même pas moi même xD

«Ton film préféré » Alors là c'est dure d'en cité que un ! Mais pour le moment je dirais, La maison de cire et Le diable s'habille en Prada, mais j'en ai pleins d'autres chez moi

«Ton style de musique » Alors là aussi c'est dure de dire, car j'aime tous les style de musique ou presque *ahbat lorie et sa clique*

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » Amérique, Australie ou France, enfin je suis bien chez moi au Texas et à Sydney !



More Personnal.

« Prénom/pseudo » Sindy, SinDean
« Age » 19 ans
« Comment as-tu connu le forum ? » Très bonne qeustion, j''ai eu l'idée du contexte xD
« Autre chose ? » Heu nan xD Enfin si amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

T'aimes pas Lorie?? Nan attends je reformule ma question .. T'AIMES PAS LORIE??? :O Que les foudres de Dieu s'abbattent sur toi .. Bon bien sûr je rigole hein .. J'ai une tête à aimer Lorie? :suspect:

Sinon j'adore ta présentation mon génie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:09

  • Oh Noah aime Lorie, Noah aime Lorie, Noah aime Lorie...
    J'aime bien ta présentation miss!!!
    Oui oui je sais je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:14

Nan j'aime pas Lorie 👅 Même pas vrai d'abord ! Kristen P. Spencer 448410
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:21

  • Oh arrête tu peux l'avouer Dupond va...on est entre nous la
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:26

Nan .. mais nan je refuse xD

Bon j'avoue .. j'ai été fan mais cette époque est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

Pitié arrété de polluer ma magnifique présentation *pas encore fini* avec Lorie ! Par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

Mais je vous dit que j'aime plus ! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:34

  • Okay on va aller flooder sur la présentation de Noah alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:35

Okey enfin vous pouvez flooder ici tantq ue vous parlez pas de lorie et toutes sa clique !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:42

    Tssss les pollueurs quoi :boudee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:45

  • Oh tu peux parler...lol
    tu viens juste dire ça??!!! bon aller je vais faire ma présentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:46

    Kristen P. Spencer 544789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

  • J'adore ton rang lol je viens de le voir mdr...
    Il faut que je réfléchisse à un lien avec toi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:48

MDR vous deux !
Hey bro tu commences quand ta pres toi ?

Idem j'aime ton rang moi je sais jamais quoi mettre ?!
Ah Bro fait attention quand tu met un rang car le rang deleana était trop grand et sa balise de couleur étiat pas fermé fesait beugé ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:52

    Mais trop pas .. j'ai vérifié 4 fois avant de valider son rang o.O
    Bon tant pis xDD

    Je l'ai commencée .. j'ai écris des p'tits trucs par ci par là angel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:56

Okey c'est pas grave, c'est juste que chez moi c'était normale sauf chez les autres >.< Ou alors Leana a oublié de fermer sa balise !
Enfin bref c'est rien de mal, j'ai mis 30minutes avant de trouver le pourquoi du comment xD

Ah je vais voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:02

    Au fait merci pour le rang, mais j'l'ai un tout petit peu modifié .. parc'qu'on peut pas être worst than Superman xDD .. & que Daft Punk vient de passer à la radio x)

    Bon ben plus jamais je m'occupe des rangs moi .. xDD
    je vais m'en tenir au bon vieux demande de logement & compagnie (a).

    NOOOOOOOOOOON Kristen P. Spencer 981584
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:24

MDR j'aime trop tes idées pour les rang, si tu en as un pour moi Kristen P. Spencer 327973
Bref nan tu peux t'en occupé t'inquiète c'est en fesant des erreur qu'on apprend, comment crois tu que je sache tous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25

    Mdr toutes mes idées je les pique des chansons xDD
    Je vais pas chercher loin -__-'

    D'accord Maitre Yoda, je vais suivre vos conseils :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kristen P. Spencer 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kristen P. Spencer 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:28

Ah très bon conseil !

MDR tu es la deuxième personne à te prosterner devant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen P. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Kristen P. Spencer   Kristen P. Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen P. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-