Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Vide
MessageSujet: Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something   Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:28




    Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something 090323092604287456

    Riley Dakota Stewart ft Ashley Greene
    Age : 21 ans
    Occupation : danseuse
    Statut Civil : célibat'aire
    Nationalité : américaine
    Groupe : dancers



Tell me all about you...


«Tell me your story »


  • "Il y a un moment dans la vie, ou on devient officiellement un adulte, on est en âge de voter, de boire et s’engager dans des activités d’adultes. Tout à coup, les gens espèrent qu’on sera responsable, sérieux et adulte. On devient plus grand, on vieilli. Mais est ce qu’on grandit vraiment? D’une certain manière on grandit, on a des familles, on se marrie, on divorce…mais pour la plupart d’entre nous, on a les même problèmes qu’on avait lorsqu’on avait 15 ans. Peu importe combien on grandit, combien on vieilli, on rêve tous de rester jeune, pour toujours. Et bien tout cela est vrai, j'ai 21 ans et parfois j'ai l'impression d'être une ado de 15 ans, les problèmes restent les mêmes sauf que certains prennent plus d'importance."



    -Qu’est ce qu’elle est belle, c’est le plus beau bébé de la planète.
    -Chérie, tu n’es pas très objective, tu es sa mère c’est normal que tu la trouves belle
    -Pourquoi toi son père tu ne la trouve pas merveilleuse
    -Je suis sûr qu’elle a des défauts aussi….

    Les deux parents se mirent à rire en regardant leur petit bébé avec admiration, bien sûr que son père la trouvait magnifique mais ce n’était que pour taquiner la nouvelle maman, qui semblait déjà accroc à cette petite fille prénommée Riley Dakota Stewart.Pourquoi Riley?? au départ, ils pensaient avoir un garçon, et ne s'attendaient pas à voir une petite demoiselle pointer le bout de son nez, et comme le papa était très attaché à ce prénom ils l'ont gardé pour leur petite fille. Son second prénom à une signification particulière, non ce n’est pas le prénom de sa grand-mère maternelle défunte, ni son arrière grand-mère, c’est juste le nom de l’état des USA dans lequel elle est née. Oui ses parents ont des idées parfois originale, mais on peut dire que ça lui fera un souvenir et une anecdote à raconter plus tard.

    La famille Stewart compte désormais trois membres, ah pardon quatre si on compte le chat, Pancake qui est toujours du voyage. Monsieur Stewart, Larry est dans les marines, donc les déménagements sont fréquents. Riley n’était même âgée de deux ans, qu’elle avait déjà vécu dans trois pays différents, c’est sûr pour elle cela n’a pas dû être trop pénible. Un an plus tard, une nouvelle venue vient pointer le bout de son nez Esmée Paris Stewart, et comme vous pouvez le deviner elle est née à Paris. Mais malgré le fait que la famille Stewart déménageait souvent, les deux petites filles n’ont jamais manqué de rien, elles avaient une bonne éducation, pleins de jouets, d’amour….Aucune ombre au tableau, enfin cela du moins lorsqu’elles étaient enfants, parce que en grandissant la vie devient souvent moins rose qu’elle ne l’était.

    "Tout le monde se souvient des histoires du soir, que l’on racontait pour endormir les enfants, les contes de fées. La chaussure convient à Cendrillon, la grenouille se transforme en prince charmant, la belle au bois dormant est réveillée par un baiser. Il était une fois et ils vécurent heureux à jamais, tel était le début et la fin de tous ces contes, mais le problème c’est que les contes de fées n’existent pas la vie réelle. Par contre les autres histoires le deviennent, celles qui commencent par “par une nuit sombre et venteuse”. Les cauchemars deviennent alors réalité. Les jolies histoires que l’on nous raconte ne sont que des rêves, parce que la réalité est bien plus effrayante, sombre. Mais au moins les adultes ont l’impression de protéger leurs enfants au moins pendant un moment."


    Les villes s’enchainent pour Riley et Esmée qui grandissent tant bien que mal, ce qui est bien avec tous les déménagements environ tous les ans, c’est que vous n’avez pas assez de temps pour vous attacher à d’autres personnes que votre famille, ce qui dans certain cas est bien mieux. On évite de souffrir, pas de peine de cœur puisque vous ne prenez pas au sérieux vos relations, mais lorsque vous arrivez à l’âge fatidique de l’adolescence, c'est-à-dire, 15 ans, là tout se complique tout d’un coup.
    Lorsque Riley avait 15 ans, elle vivait alors en Californie Pasadena, un joli petit quartier de Los Angeles. Le lycée pour elle et sa sœur se passait bien, aucun problème à l’horizon, excepté quelques petites heures de colles, quelques petits incidents normaux on dira. Enfin peut être pas si habituels que ça en fin de comte.

    Riley avait été retenue un samedi après midi parce qu’elle avait malencontreusement mis le feu à sa table en chimie, elle avait bien prévenue le prof qu’il ne fallait pas lui laisser des produits dangereux dans les mains. Mais elle n’avait pas été seule collée pour cet incident, son partenaire de labo aussi avait écopé de cette punition.

    -Riley Dakota Stewart explique moi comment cela est arrivé ??
    -Beh euh j’ai demandé au prof ce que ça faisait de mélanger les deux produits ensemble, mais comme il a pas répondu assez vite, beh j’ai voulu vérifier par moi-même.
    -Mais tu aurais pu faire brûler le lycée, ou blesser tes camarades.
    -Beh si le lycée avait pris feu on aurait eu les vacances plus tôt.

    Adan Munroe, la jeune fille se rappellera toujours de lui, et oui vous l’aurez deviné son premier amour. Riley avait pourtant mis un point d’honneur à ne jamais tomber amoureuse avant d’avoir 30 ans, non elle n’était pas folle, simplement elle savait qu’elle ne restait jamais bien longtemps dans la même ville, alors à quoi bon tomber amoureuse d’un garçon si c’était pour le quitter peu de temps plus tard ?? Mais Adan avait quelque chose en plus, un petit je ne sais quoi qui a retenue l’attention de la jeune fille et surtout qui lui a fait briser sa promesse. Les 4heures de retenues ce samedi là, les ont rapprochés dangereusement. Avant cette histoire, le jeune homme n’avait pas vraiment remarqué la petite nouvelle, et ça avait l’air de plaire à Riley, pour une fois qu’une personne lui parlait normalement pas comme si elle était le monstre du lycée. Toutes les questions tournaient autour de sa vie de nomade qu’elle vivait. Mais lui, il voulait simplement connaître ses centres d’intérêts, et non pas qu’elle pays elle avait visité, bien sûr ces questions sont venues par la suite. Mais un an après le début de leur relation, Riley dû une nouvelle fois partir, et cette fois c’était pour l’Italie, autant dire que c’était le bout du monde pour nos deux jeunes.
    Même si cette histoire a été douloureuse pour la jeune fille, elle en garde quand même un bon souvenir.

    Après l'Italie, la famille Stewart à vécu au Japon, puis l'Australie, Sydney. Les deux filles Stewart on finit leur lycée ici dans cette ville. Mais Larry leur annonce un nouvel déménagement, mais Riley décida qu'il était temps pour elle de prendre sa vie en main, de prendre sa carrière en main. Elle décide de vivre ici, sans ses parents, elle sait qu'elle s'en sortira seule.
    Riley décide alors de se lancer dans sa première passion la danse que ce soit la danse contemporaine, classique, rock, hip hop….elle essaye tout ce qui se présente à elle. A l’âge de 18 ans, elle explique à ses parents qu’elle a envie de rester vivre en Australie, à Sydney. Elle ne veut plus déménager encore une fois, elle se plaît dans cette ville et veut commencer sa carrière de danseuse. Malgré que les parents soient réticents, ils ont une totale confiance en leur fille et décide de lui trouver un petit studio pour qu’elle puisse vivre à Sydney. La jeune fille s’inscrit au conservatoire, elle y restera un an, mais le règlement stricte ne lui convient pas et finit par se faire virer pour manquement au règlement. Puis à la suite de ce renvoi, elle passera des auditions pour différents clips vidéos, pour différente tournées d’artiste tout en suivant des cours de danse.

    "il est vrai que j'aurais pu commencer mon histoire par "Il était une fois....et ils vécurent heureux" mais bon ma vie n'a pas été un conte de fée, et elle ne les toujours pas, bien sûr je fais ce que j'aime le plus au monde, je suis entourée de personne que j'aime beaucoup...mais je ne sais pas ce que sera le reste de ma vie et je ne connais pas la fin.Mais je vais la vivre pleinement. "



«Tell me how you like»

Riley est : « râleuse, maladroite, accroc au shopping, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante parfois, solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied parfois,autoritaire, toujours souriante, fêtarde, énergique, têtue, fière, franche, créative, Impatiente.... »

«Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, racontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes

«You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...


Tell your dirty little secret.




«Ton chiffre porte bonheur » le 9, pourquoi pas vraiment de raison, j'ai totalement craqué sur un joueur de foot Italien qui portait ce numéro alors depuis c'est mon porte bonheur.

«Ton film préféré » Il y en a trop, mais si je devais en choisir qu'un je dirais Pulp Fiction, d'ailleurs j'ai dû le voir une vingtaine de fois et j'adore toujours autant. Et je veux aussi me marier avec John Travolta depuis que j'ai vu ce film....

«Ton style de musique » essentiellement du rock, mais je me dois d'écouter un peu de tout pour mon boulot...mais la techno et autre bruit dans le genre est à bannir de mon Ipod ou de mes oreilles. Le groupe que j'affectionne c'est GREEN DAY

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » j'en ai fait tellement mais je dirais que je me verrais bien vivre à New York...la ville qui ne dors jamais...ça tombe bien je dors pas beaucoup lol



More Personnal.


« Prénom/pseudo »
« Age »
« Comment as-tu connu le forum ? »
« Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Vide
MessageSujet: Re: Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something   Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:49

Heyyy j'ai trouvé à quelle chanson me f'sait penser ton titre de présentation xD C'est :)
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Vide
MessageSujet: Re: Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something   Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

  • Ah merci Dupond...je suis accroc now...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Vide
MessageSujet: Re: Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something   Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley: Tell me a story, tell me a lie, but tell me something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-