Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Noah .. Noah :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Noah .. Noah :D Vide
MessageSujet: Noah .. Noah :D   Noah .. Noah :D Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19




    Noah .. Noah :D 0210

    Noah K. Austen ft Jensen Ackles
    Age : 22 ans
    Occupation : Chanteur 8)
    Statut Civil : Papa célibataire
    Nationalité : Australienne
    Groupe : And I'm singing a song ..


Tell me all about you...

«Tell me your story » J'vais prendre ça pour une interview. Même si j'ai pas vraiment l'habitude de parler de mon enfance dans ce genre de truc .. Je suis né en Australie, à Sydney. J'y ai toujours vécu d'ailleurs .. Mon père travaillait dans une usine de je sais plus trop quoi et ma mère dans une supérette. Autant vous dire que les fins d'mois étaient plutôt difficiles :s Mais je suppose que ça l'était moins avant que mon père ne quitte le domicile >< Parce que oui, il est partit. J'avais 12 ans donc c'est encore assez frais dans ma tête et du peu que je m'en souvienne, il ne m'a jamais vraiment manqué. Bien sûr, j'aurais bien aimé qu'il nous laisse un chèque avant de partir mais il devait être un peu radin sur les bords xD Je rigole mais ma mère l'a très mal pris. Moi ça va, mais elle .. c'était tout autre chose !! Elle devait déjà se demander comment éviter qu'on se retrouve à la rue à mon avis :s Parce que par la suite, ce fut très dur .. Et les bulletins que je ramenais n'allait certainement pas l'aider ^^' Elle risquait pas de dire à ses copines: "Mon fils sera avocat !" ou un autre truc du même genre. Bref, j'ai commencé à travailler très tôt pour lui montrer que j'étais pas non plus un fainéant. Dans quoi? Dans la musique. Parce que j'ai toujours aimé la musique. Et je crois que ça vient de mon géniteur malheureusement =/ Donc j'ai d'abord joué un peu dans la rue, avec ma guitare, et puis dans des bars. Autant vous dire que ça rapporte pas beaucoup mais c'était déjà ça .. Au départ je jouais seul. Et puis j'ai rencontré Mia (Mimi pour les intimes xD). Passionnée de musique elle aussi; alors on a commencé à jouer ensemble et ça nous a rapproché. Bon, pas dans l'sens que vous entendez >< Mia, c'est comme ma soeur mais je tiens vraiment énormément à elle ! Elle est devenue ma meilleure amie et lorsque sa mère est décédée, elle est venue habiter chez moi. Ma mère était pas tout à fait d'accord au début parce qu'on avait déjà du mal à vivre rien que tous les deux .. Mais bon, ce jour là n'était rien comparé à celui où je lui ai dit que ma copine était enceinte .. Enfin, je l'ai plus mis sous le fait accomplit en fait. J'ai retardé le moment pour le lui dire .. jusqu'à la naissance :s Ce jour là je suis arrivé à la maison, ma Lily dans les bras et ma mère a bêtement cru que je faisais du babysitting -__- Bon, elle a finit par comprendre et heureusement que j'avais ma fille dans les bras sinon elle m'aurait arraché les oreilles ! Enfin, après je me suis retrouvé tout seul face à Mia qui a réagit exactement de la même manière .. en pire :s Mais bon, je vous raconterais pas .. Faut dire que j'avais vraiment pas été intelligent ce jour là. Ramenez un bébé à 18 ans à la maison, c'est une très mauvaise idée =D Le pire c'est qu'après, ma copine (et la mère de ma fille) m'a quitté. J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir .. Je suis le genre de mec hyper macho qui déteste se lever la nuit pour changer les couches. Enfin, "j'étais". Parce qu'il a bien fallut que je m'y fasse :p Grâce au contrat que j'ai signé avec Someday-Records, ma fille et moi on vit beaucoup mieux qu'avant ! Et j'suis une star quasi-mondiale (: C'est pas beau ça? =D

«Tell me how you like» Mon caractère n'a rien d'extraordinaire. A vrai dire, il ressemble énormément à celui d'un mec tout à fait ordinaire xD Je garde très peu de marques des dures épreuves que j'ai traversé. Je suis du genre optimiste même si j'ai tendance à démoraliser quant il m'arrive un truc ^^ J'suis plutôt têtu dans mon genre et c'est bien pratique quand je dois tenir tête à mon manager pour reculer une interview :p A part ça, j'suis marrant. J'ai gardé mon âme d'enfant étant donné que j'ai du grandir un peu trop vite et j'suis toujours partant pour les conneries =D En particulier avec Mia d'ailleurs .. Pas un pour rattraper l'autre :p J'ai tendance à pas croire en moi et à manquer de confiance. D'ailleurs avant d'avoir Lily j'ai toujours dit que je serais un mauvais père; et puis finalement, j'men suis bien sortit. Je m'attache vite aux gens aussi, je sais pas vraiment si on peut considérer ça comme un défaut .. Et je suis hyper protecteur; en particulier en c'qui concerne ma fille et ma meilleure amie.

«Your place in this life » J'aime chanter. Je chante tout l'temps .. Enfin dès que j'peux xD Et si je suis rentré dans cette boîte c'est grâce à mes nombreuses apparitions dans des bars. Mon apparition et celle de ma guitare (sans qui je n'serais rien je crois .. même si maintenant que je fais de la scène, j'arrive à m'en passer). Le producteur de Someday m'a remarqué et m'a proposé d'intégrer son tout nouveau label. Je suis du genre à prendre des risques et j'ai tout de suite accepté ce qu'un gars censé n'aurait sûrement pas accepté ..! D'accord, le producteur était une star mondiale mais son label était loin d'être une grande référence et une aussi grande boîte qu'elle l'est aujourd'hui ! Enfin, j'ai pas hésité et aujourd'hui je le regrette vraiment pas.

«You & friends and sometimes ennemies »

- Lily. Mon rayon de soleil à qui je donne des tonnes de surnoms. Mais faut bien qu'elle sache que je l'aime hein? =) Donc Lily c'est ma fille. Et je dis pas ça parce que je suis son père mais elle est adorable ! Elle n'a quasiment jamais connu sa mère et je fais tout pour remplir les deux rôles à la fois, même si c'est pas toujours facile. Suri Cruise

- La deuxième femme de ma vie: Mia. Ma Mia :p C'est ma meilleure amie depuis .. longtemps =D On peut dire qu'on a galéré tous les deux .. Pour vous dire, quand j'ai ramené un bébé à la maison (ma fille pour ceux qui auraient pas suivi), elle a faillis me tuer avec l'agrafeuse qu'elle avait dans les mains ! C'est une folle à lier mais je l'aime ma meilleure amie chérie (:
Kate Voegele

- Kristen .. Alors elle, c'est une histoire compliquée. On se connaît depuis quelques temps et je saurais pas vraiment dire ce que je ressens pour elle. On s'tourne autour, et j'avoue que mon cerveau n'arrive pas à savoir si c'est pour rigoler ou bien si c'est vraiment sérieux .. x) En tout cas une chose est sûre: elle est tout à fait mon genre ..
Sophia Bush

- Riley, Riley, Riley .. J'adore cette fille =D C'est la nounou à Lily et je comprend toujours pas comment elle peut encore la garder avec moi qui lui téléphone une dizaine de fois par jour .. ^^' Mais bon, j'vais pas m'en plaindre: elle est géniale =D
Ashley Greene

- Dereck c'est mon manager. Il est très idiot quant il s'y met. Il me dit tout l'temps que je suis nul, que je vaux rien .. mais c'est toujours suivit d'un énorme sourire alors je suis un peu perdu des fois xD Enfin, j'ai fini par comprendre qu'il disait ça pour me faire .. pour m'embêter ^^'
Jared Padalecki


Tell your dirty little secret.



«Ton chiffre porte bonheur » Le 4. Mon bébé d'amour est né le 4 Mai donc forcément.. =) Et puis c'est le 4 Septembre que j'ai signé mon premier contrat à Someday =D

«Ton film préféré » Pearl Harbor

«Ton style de musique » De tout; mais en tant que chanteur c'est plus le rock évidemment :p

« Le pays ou tu aurais aimé vivre » J'suis très bien en Australie ! Un des seuls continents où il fait quasiment beau toute l'année. Et puis c'est sympa d'être sur une île =D Isolé un peu du monde.. Mais j'aimerais bien que mon manager m'envoie en tournée en Amérique. Ce s'rait l'pied =D



[/font]
More Personnal.

« Prénom/pseudo » "C'est notre petit secret.." :twisted: Scar forever xD Les surnoms alors: Lulu, Crétin (:P), Jacky,..
« Age » 16 ans
:face:
« Comment as-tu connu le forum ? » C'est mon grand-père qui.. Nan mais j'suis admin >< xD
« Autre chose ? » "What else?" :D Nannn
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Noah .. Noah :D Vide
MessageSujet: Re: Noah .. Noah :D   Noah .. Noah :D Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:29

  • Oh Dupond j'adore ta présentation...
    et ce que tu as écris sur moi c'est trop chou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


Noah .. Noah :D Vide
MessageSujet: Re: Noah .. Noah :D   Noah .. Noah :D Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:54

Merci ma Dupond :D
C'est normal, t'es une suuuper babysitter :) Mais pour ma fille hein, pas pour moi xD (comme tu l'as précisé dans ton poste vacant xD)
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



Noah .. Noah :D Vide
MessageSujet: Re: Noah .. Noah :D   Noah .. Noah :D Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:10

  • Mais je pourrais être ta babysitter aussi tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah .. Noah :D Vide
MessageSujet: Re: Noah .. Noah :D   Noah .. Noah :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah .. Noah :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-