Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18




    Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 69310

    Kasen Andries Galateis ft Kellan Lutz
    Age : 20 ans
    Occupation : Batteur !
    Statut Civil : Celibataire .. Dom Juan du dimanche .. mais fou amoureux (L'
    Nationalité : Americano-grecque !
    Groupe : Dalmatz humm .. les groupes quoi xD



Tell me all about you...


    «Tell me your story » votre histoire de votre naissance à votre adolescence et vos premiers pas dans la vie adulte, n'oubliez rien en une vingtaine de lignes

    «Tell me how you like» votre caractère en 10 lignes.

    «Your place in this life » Comment êtes vous rentré à Someday record, rcaontez nous votre arrivée ici et pourquoi 10 lignes

    «You & friends and sometimes ennemies » parler nous de vos relations avec vos collègues, vos amis, votre famille...



Tell your dirty little secret.




    «Ton chiffre porte bonheur » Chiffre porte bonheur ? J'y crois pas à ces trucs moi. Et puis, je vois pas bien à quoi ça sert, non ?

    «Ton film préféré » Into The Wild. Dieu, ils jouent tellement bien .. et puis quand j'étais petit, j'ai du me faire le bouquin trois cent mille fois.. Alors je peux vous dire que l'adaptation de Sean Penn est un délice. Et puis si j'étais une femme, je peux vous assurer que le côté farouche-sauvage d'Emile Hirsch ne me laisserait pas indifférent ! Ah sinon, j'adore les films de Burton en général. Ce mec est un dieu ! Oh et les Peter Pan aussi !!!! Et les films cul-cul à l'eau de rose romantiques américains que Calista me force à regarder... bref, j'suis pas difficile en film =D

    «Ton style de musique »

    « Le pays ou tu aurais aimé vivre » La Grèce. Faudra vraiment que j'y fasse un saut un de ces jours .. J'ai des origines, mais je n'y suis jamais allé. Callie a été concue là bas .. elle a d'ailleurs vécu les premiers mois de sa vie de foetus dans ce beau pays ! J'aimerais vraiment trop y aller .. peut être pas y vivre, parce que je les aime mes Kangourous; mais au moins aller y passer quelques semaines quoi !




More Personnal.


    « Prénom/pseudo » Coke Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 699384
    « Age » 17 ans et toutes mes dents !
    « Comment as-tu connu le forum ? » C'est moi le dieu ici mon p'tit 🤠
    « Autre chose ? » En voiture Simone ! Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 459433 ENJOY ! Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 665948
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:00

Ah j'adore le début de ta pres !
At et puis tu as mis un des vava de Kellan que j'ai fais, sa me touche beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:04

    Mdr je me suis torturée pour savoir lequel mettre .. sachant que je pourrais plus l'utiliser en RP après ><
    je te jure, je me suis dit : aaah mais lequel je vais prendre-eeeuh xD
    je suis restée comme une gogole à réfléchir pendant 300 ans Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 665948
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25

Moi j'aime les premiers que je t'ai fais et ceux de la plage sont powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:27

    Ouais mais justement, je me suis dit que je gardais les plus bavants pour plus tard .. parc'que ce serait du gâchi de mettre Kellan à la plage sur une fiche de présentation !! Ben ouais, on le verrai que quand on lirait ma pres' quoi xDD

    Bon allez, je vais me coucher pour de vrai cette fois Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 665948
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 3060139605435_kingston
My Life, My Son
Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:29

MDR tu as pas tors sur ce coup xD

Okey bonne nuit bro ! Jex tes meuh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Vide
MessageSujet: Re: Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'   Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasen || I wanna travel the world, with youuuu (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-