Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cheese for me, please... ••Journalists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

      Cheese for me, please... ••Journalists M839eo.Cheese for me, please... ••Journalists Icon229.Cheese for me, please... ••Journalists 257pxzt

    Journaliste à scandales: Personne qui a pour occupation principale, régulière et rétribuée, l'exercice de l'écriture dans un journal local ou national ayant pour attrait principal des info's ou scoops sur des stars.
    Véritables traqueurs, ils n'ont aucune pitié pour les stars de Someday. Ils se foutent de savoir si les secrets qu'ils vont balancer dans Sydney Scoop va blesser ou pourrir la vie de ces jeunes artistes. Photographes de talent, écrivains surdoués.. ils ont beau être passionnés par ce qu'ils font, beaucoup de gens les trouvent pathétiques. Tant pis, ils s'entendent bien avec quelques artistes, ça leur suffit.



      Heath Ledger » Julian F. McAllister
      Sean Farris » Joshua V. Trelson
      James Lafferty » Travis L. VonStroup
      Natalie Portman » Elisha V. Palerson
      Anne Hathaway » Kaya R. Justerfield
      Rupert Grint » Lucas L. Lynch


Dernière édition par Greg E. Patterson le Dim 31 Mai - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:12

Cheese for me, please... ••Journalists Dop4pt
JULIAN F. MCALLISTER

ft. Heath Ledger



    « Passioné - Exigeant - Déterminé - Charismatique - Sociable »

Cheese for me, please... ••Journalists Heath29
©️ Anarya

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Il y a des gens qui trouvent que Rédacteur en chef d'un grand magazine people est un job ingrât, mal payé et complètement dégradant. Je vous répondrait juste faux, faux et faux. Je peux vous dire que premièrement, qu'on est vraiment fier du boulot accompli une fois le magazine sorti. Mal payé ? Mes fesses ! Je gagne presque autant que mon imbécile de meilleur pote et sa maison de disque .. si ce n'est plus ! Je ne suis pas prêt à m'installer à Beverly Hills, mais croyez moi, je ne suis pas prêt non plus d'aller mendier à la soupe populaire ! Et pour ce qui est de la décadence .. c'est n'importe quoi ! Nous ne sommes pas Closer ou Public ! Nous sommes Sydney Scoops ! Réveillez vous ! Cela commence à urger là ! Le niveau de mon magazine est bien plus haut ! Et ce n'est pas mon ex femme partie vivre en France qui vous dira le contraire !! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Greg E. Patterson feat Hugh Laurie; je connais ce type depuis tellement longtemps que je ne saurais dire depuis quand nous sommes amis. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, et en éternels célibataires que nous sommes, je passe toujours les fêtes de Noël et compagnie avec lui et sa fille. Autant nous sommes inséparables dans la vie, autant au boulot, on se crache littéralement dessus. C'est la guerre entre nous ! Mais on s'aime .. c'est il pas un peu compliqué tout ça ?»

« Travis L. Vonstroup feat James Lafferty; J'ai une dent contre ce petit.. Mais il fait un boulot d'enfer et me ramène toujours des superbes photos donc je peux pas le virer.. De toute façon, j'ai toujours comme bête noir le plus doué de l'agence. J'suis p'tête un p'tit peu jaloux au fond.. Le hic c'est qu'il me ramène jamais de photos de sa copine.. Et pourtant, c'est une super star que j'aimerais vraiment avoir dans mes magazines >< »

« Owen I. Walker feat Wentworth Miller; Ce mec là est un super informateur, mais attention il faut que ça reste secret. Il me donne quelques scoop sur les stars qu'ils protège, eh oui en étant garde du corps on entendant beaucoup de choses, d'ailleurs mes meilleurs scoop dernièrement viennent de lui. »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 30 Mar - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

Cheese for me, please... ••Journalists 23795d
JOSHUA V. TRELSON


ft. Sean Faris



    « Tétu - Talentueux - Volage - Dragueur - Passioné »

Cheese for me, please... ••Journalists 71510

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Quand vous êtes petits, et que votre père passe ses journées à tromper votre mère qui est trop soûle pour se rendre compte de ce qu'il se passe; il faut bien trouver une occupation, une façon de se 'distraire'. C'est comme ça que j'en suis venu à écrire. Au collège, j'avais fait une série de BD's, mais comme le dessin et moi, on est pas copains, ben j'ai arrêté. Au lycée, j'étais le rédacteur en chef du journal.. c'pas la classe ça un peu ? Bref, ma plus grande passion est l'écriture; vous l'aurez compris. C'est comme ça que je me suis vu proposé un job ici; un boulot de journaliste. J'adore ça; parc'que même si la concurrence est rude, je rencontre tout un tas de filles, plus jolies les unes que les autres. Oui, j'aime les filles; et elles me le rendent bien. Comme dirait Irina; je suis un Dom Juan du dimanche, et j'en suis fier ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Eleanor L. Murray feat Rachel Bilson; une de mes très nombreuses conquêtes .. et notre relation tient bien j'ai l'impression. Je crois que c'est parc'que je suis franc avec elle lorsqu'il s'agit de mes nuits avec les autres ! Je sais bien qu'elle ne cherche pas l'amour; et moi non plus ! Cela tombe bien, vous trouvez pas ?»

« Elisha V. Palerson feat Natalie Portman; la concurrence est rude dans le métier.. et je dois avouer que cette fille est une des meilleures journalistes que je n'ai jamais lu ! Autant vous dire que nous sommes en concurrence continuelle ! En plus je la détestes, cette madame je sais tout/je fais tout bien !! Mais je dois dire que l'avoir dans mon lit .. juste une fois, ça me dérangerait absolument pas !»

« Travis L. VonStroup feat James Lafferty; mon meilleur pote ! On se connait depuis son arrivée ici.. puisqu'il est arrivé genre 6-7 mois après moi. Je lui ai fait visité les lieux, présenté des filles.. Mais bon, y'en avait toujours que pour Irina. D'ailleurs, je me demande bien à quand le mariage pour ces deux là ! Je suis fier qu'il soit aussi fidèle, je sais que moi, je ne tiendrais pas ! J'aurais la kékétte qui me dérangerait !!»

« Irina L. Dawns feat Bethany Joy Galeotti; Une des seules femmes que je respecte sur Terre. Elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle. Un véritable ange cette fille. Elle est comme une sœur pour moi .. ou une cousine. En plus, elle fait de mon Trav' un mec heureux, alors que demander de plus ? En tous cas, c'est vraiment une des seules que je n'ai pas envie de mettre dans mon lit. Non pas qu'elle me dégoûtes, non, mais .. Pourquoi on a cette conversation déjà ? xD»



Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

Cheese for me, please... ••Journalists 2zpi3h0
TRAVIS L. VONSTROUP


ft. James Lafferty



    « Amusant - Gamin - Sociable - Tête de mule - Jovial »

Cheese for me, please... ••Journalists 090322115254548928
©️ Len-icon

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Qu'est ce que je fous au journal ? C'est bien simple, j'ai toujours aimé écrire .. mais ça n'a jamais été ma passion. Depuis que je suis allé à une expo' de photo' à mes 9 ans, je suis carrément fan' de ça. Plus qu'un fan même, un groupie !! Ah j'ai peut être omis de vous préciser que mon père, avant qu'il ne nous quitte, était un photographe de renom. Je crois que j'ai hérité de sa passion. Et d'ailleurs, j'ai sû que je voulais faire ça de ma vie à sa mort, j'avais 12 ans à l'époque. Depuis 3 longues années, il me prodiguait un tas de conseils, et je peux affirmer avec fierté que c'est grâce à lui que j'en suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui. J'adore mon job ! Okay, Irina ne le supportes pas; mais c'est quand même grâce à lui que j'ai rencontré de merveilleuses personnes tout en vivant de ma passion. Même si les sacrifices que me demandent Irina sont en train de me tuer auprès du patron .. M'enfin, que ne ferait on pas par amour, hein ? »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Irina L. Dawns feat Bethany Joy Galeotti; C'est fou comme je suis un vrai bébé quand je suis avec elle. Nous sommes ensemble depuis des années et des années, et je suis à ses pieds. Mon métier est de prendre en photo' des stars essentiellement dans des moments peu glorieux, et pourtant, si elle me demande de de pas publier machin en train de faire ça car c'est un de ses amis, je l'écoutes. Elle me mène par le bout du nez, et après je me fais engueuler par le patron car mes photos ne sont pas croustillantes. J'vous jure, c'est dur la vie de paparazzi.. Et non, elle ne porte pas la culotte dans le ménage ! »

« Joshua V. Trelson feat Sean Faris; mon meilleur ami .. mais aussi le plus grand coureur de jupons que j'ai jamais vu ! Il dit qu'il aime les filles, et qu'il profite d'être jeune et beau .. ça me fait rire ! D'ailleurs, je sais pas où Irina est allée choper le "Dom Juan du dimanche", mais j'avoue que ce surnom lui va comme un gant. J'ai beau lui dire d'arrêter de courir après les femmes, qu'un jour il va le payer cher à être volage comme il l'est .. mais il n'en fait qu'à sa tête. Ah ces jeunes, j'vous jure .. Quoi ? Comment ça je parle comme un vieux ? C'est pas vrai ! »

« Julian F. Mcallister feat Heath Ledger; Mon patron. Je crois qu'il a sérieusement une dent contre moi et j'ai tout l'temps peur de me faire virer >< C'est p'tête parce que je fais mon boulot qu'à moiter étant donné qu'Irina fait pression sur moi en c'qui concerne certaines photos.. En particulier les siennes d'ailleurs. Enfin, ça fait un moment que je bosse ici et il m'a toujours pas virer donc je me dis qu'il m'aime bien quand même finalement ^^' »

« Sam J. Davis feat Adam Brody; Mon p'tit cousin ! :p On était super proches quant on était petits mais maintenant un peu moins. C'est quant on devient adultes qu'on se rend compte des difficultés de la vie ^^ Mais bon, maintenant qu'on travaille dans la même ville on a repris contact et on se voit régulièrement =) Ca fait du bien d'être un peu avec sa famille de temps en temps ! »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

Cheese for me, please... ••Journalists 35bia2g
ELISHA V. PALERSON


ft. Natalie Portman



    « Soignée - Fière - Sympathique - Conviviale - Amusante »

Cheese for me, please... ••Journalists 002zh9

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Depuis toute petite j'ai toujours aimé créer des histoires, aussi bien dans ma tête que dans mes cahiers d'école, bah quoi ?! Ne me dites pas que vous n'avez j'amais grilbouillé ou écrit autre chose que vos cours ? Ah ouf vous m'avez fait peur ! Bref, revenons à moi maintenant -bah oui c'est tout de même mon histoire xD- J'aimais écrire toutes sortes de choses, c'est comme cela que j'ai atterri dans le journal du lycée; en étant collée par mon prof d'anglais, c'était lui qui s'occupait du journal. Ben oui, au lycée, j'étais une vraie délinquante ! Je fumais, je buvais et je répondais en cours .. Bon depuis je me suis assagie; d'ailleurs quand je me souviens comment j'étais à l'époque, je me fais peur des fois ! Revenons en à ce cher Monsieur VonGlobben, c'est grâce à lui que j'ai trouvé ma vocation. Tous les soirs, j'allais au journal pour écrire .. sans qu'il y ait besoin de me coller ! J'avoue que je m'impressionnais à l'époque ! Et c'est donc ainsi que j'ai atterris ici, faisant un boulot qui me passionne. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Joshua V. Trelson feat Sean Farris; en plus d'être le pire coureur de jupons que j'ai jamais rencontré, ce mec est un fabuleux journaliste ! Et autant vous dire que vu la concurrence qui règne dans le milieu, nous ne sommes pas du tout en très bons termes. Je hais ce type, j'exècre ce type ! Et j'attends avec impatience le jour où il partira de la boîte ...»

« Dylan B. Philips feat James Franco; On est sortit ensemble y'a longtemps, mais c'était un erreur et on s'en est rendu compte tous les deux ^^ Heureusement qu'on a pas eu le temps de coucher ensemble parce que je crois pas qu'on aurait pu rester amis si ça avait été le cas.. Maintenant on est super potes et cette petite "aventure", on fait comme si elle ne s'était jamais produite =) »

« Kaya R. Justerfield feat Anne Hathaway; Kaya.. Sérieusement, je la trouve aussi immature que sa fille >< Je lui ai "piqué" son article comme elle dit, et elle elle m'en veut toujours.. Okay, ça l'a un peu obligé à devenir paparazzi mais au final je lui ai plutôt rendu service car ça se voit qu'elle veut percer dans la photo ! »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

Cheese for me, please... ••Journalists 2vuc3gp
KAYA R. JUSTERFIELD


ft. Anne Hathaway



    « Naturelle - Fleur bleue - Rigolote - Talentueuse - Passionnée »


Cheese for me, please... ••Journalists Eh
©️ Sulky

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Il y a beaucoup de gens qui me détestent. Pourquoi ? Car je suis paparazzi. Oui je sais, ce métier craint, j'en ai conscience. Mais que voulez vous, il y a des factures à payer, ma fille à nourrir, et je ne roule pas sur l'or ! Et puis j'ai toujours aimé la photo. Quand j'avais 11 ans, mon père m'a offert un appareil photo dernier cri; autant dire que je l'ai utilisé comme jamais ! J'adore capturer en images tout ce qui me tombe sous la main.. que ce soit en noir&blanc ou en couleur. J'adore ! Et puis on m'a toujours dit que j'étais très douée pour ça.. J'aimerais tellement en faire mon métier. Mais bon, pour vivre de ça, il faut que je me fasses un nom; et paparazzi était vraiment le boulot qui payait le plus avec ma passion quoi.. J'espère pouvoir vite me débarrasser de ce job que je déteste, pour pouvoir vivre de mes photos ! De vraies photos ! Pas de celles de star en maillot de bain !!!»


Il faut de tout pour faire un monde:
« Edmund E. Charleston feat Jackson Rathbone; mon meilleur ami. Ce mec est vraiment tout pour moi. Il me fait rire, mais surtout.. il ne m'en veut pas de faire ce métier là. Il connait mes raisons, et sans les approuver, il les comprends. Et ça, je trouve, que c'est la plus belle preuve d'amitié qu'il ne pouvait jamais me faire. Et le must : j'adore ses chansons !»

« Micah R. Tallon feat Josh Duhamel; Cette homme que j'ai connu à une soirée il y' plus de 5 ans, m'a offert le plus beau cadeau qu'on pouvais me aire, sans qu'il le sache ! Grâce à lui je suis l'heureuse maman d'une petite Joy qui est adorable ! Mais d'un coté je regrette la façon dont je l'ai quitté après cette merveilleuse soirée que j'ai passé avec lui, pour une fois qu'un homme me plait, il fallait que je part pour mon nouveau travail, et puis je sortais d'une histoire assez difficile et je ne voulais pas souffrir encore une fois, ou alors pas aussi rapidement ! Bref, lorsque je l'ai revu lors d'une conférence de presse, mon cœur battait si fort qu'il aurait pu sortir de mon corps, il était toujours aussi beau et sûr de lui ! Je ne sais pas comment lui dire que de notre seule soirée, est née une merveilleuse fillette ...»

« Joy L. Justerfield feat Mackenzie Foy; Le plus beau cadeau qu'on est pu me faire, c'est ma fille, mon trésor, mon petit rayon de soleil ! Je remercie énormément Micah pour ce cadeau, même si ce dernier n'est pas au courant. Car on m'avais dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfant, voilà pourquoi je suis aussi gaga avec elle !D'ailleurs, Joy n'arrête pas de me demander qui est son papa, et à chaque fois je ne sais pas trop quoi lui répondre, donc j'improvise à chaque fois ! Mais je crois qu'elle se doute de quelques chose pour Micah car elle a remarqué mon changement d'attitude, c'est bien la fille de sa mère ça, intelligente comme elle xD»

« Elisha V. Palerson feat Nathalie Portman; Elle m'a piqué mon article. C'est c'que je dis à chaque fois que je la vois. Parce que avant d'être paparazzi, j'écrivais des articles par ci par là.. Et elle, elle m'a piqué le plus important de toute ma carrière ! Mon patron m'a toujours dit de ne pas créer de liens conflictuels avec ses collègues mais elle, je peux pas m'en empêcher !! »

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:04

Cheese for me, please... ••Journalists Ehcdg7
Lucas L. Lynch


ft. Rupert Grint



    « Rancunier - Peureux - Attachant - Mature - Attentioné »


Cheese for me, please... ••Journalists Rupert11

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« J'ai toujours été le mec le plus normal de la terre . J'ai été élevé dans une famille normale, J'ai été dans un lycée normal, J'ai eu des histoires normales . Mais voilà, J'ai toujours été passioné par le Journalisme, profession, qui, étant donné mes moyens, était hors de ma portée . Alors J'ai commencé un blog sur internet, dans lequel je faisait mes propres article, juste pour le fun . Plus les mois passaient, plus mon nombre de visiteurs augmentait, si bien que je suis devenu l'une des plus grosses ressources de news d'Australie . Dingue nan ? J'avais tout juste 19 ans ! C'est là que quelqu'un s'est interessé à moi, & m'a proposé de faire un stage dans une agence de Journalisme .. S'en est suivi l'obtention d'un poste à Someday records .. Le rêve ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Erica O. McOwensfeat Emma Watson; A vrai dire, Je suis complètement amoureux de cette fille . Elle me fait complètement tourner la tête . Une vraie déesse . On s'est rencontrés par hasard, & elle aussi à l'air de bien m'aimer .. Mais bon, Je crois que j'aurais jamais de chance avec une nana pareille . Elles préfèrent toujours les chanteurs .. Ou les gardes du corps . J'ai un peu l'impression qu'elle m'oubliera, mais bon ... Je l'aime . »

« Seth A. Wilson feat Zac Efron; J'ai rencontré Seth il y a peu de temps, mais il est vite passé du statut de connaissance à celui de meilleur ami . Ce mec est tout simplement génial, Je serais toujours là pour lui, & je sais que c'est partagé . Je peux tout lui dire, & il a toujours des bons conseils à me donner, Je me demande bien d'où il sort toutes ses philosphies .. Mais i est juste GENIAL »

« Claire H. Holloway feat Willa Holland; J'ai été avec Claire environ un an . J'ai vraiment été amoureux d'elle, oui, mais elle a vite changé, & bien sûr, il est arrivé un moment où on ne se comprenait plus, Je n'avais plus de sentiments pour elle, & on a décidé de mettre un terme à tout ça . Depuis, on se voit comme de simples collègues, sans non plus s'ignorer, ça ne servirait à rien . »

« Michael Hashleyfeat Josh Hartnett ; Je ne sais pas pourquoi, mais Je le déteste ! Je le croise tous les jours à Someday Records, & tout ce qu'il trouve à faire, C'est me lancer des regards noirs . Ce mec est con, il ne me connait même pas . Je le trouve prétentieux & ininteressant . Je ne sais vraiment pas comment il peut avoir des amis . »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheese for me, please... ••Journalists Vide
MessageSujet: Re: Cheese for me, please... ••Journalists   Cheese for me, please... ••Journalists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheese for me, please... ••Journalists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-