Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We are family ! ••Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
We are family ! ••Family 3060139605435_kingston
My Life, My Son
We are family ! ••Family 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:50

      We are family ! ••Family 003d6g9xxt5.We are family ! ••Family Sara5aw1.We are family ! ••Family 01310924hg0

    Entourage : Nom variable Ceux qui vivent auprès de quelqu'un.
    Les stars ne sont pas sans arrêt en train de bosser sur leur prochain album ! Ils ont aussi une famille, des amis,.. Une vie privée quoi ! Même s'il est parfois difficile de concilier boulot et famille, ces personnes sont celles sur qui peuvent compter nos vedettes de la chanson.



      Suri Cruise » Lily B. Austen
      Mila Kunis » Esmée P. Stewart
      Shenae Grimes » Arizona M. Grey
      Jessica Stroup » Savannah O. Patterson
      Jackson Brundage » Liam T. Turner
      Mackenzie Foy » Joy L. Justerfield
      Emma Roberts » Lauren A. Spencer
      Ellen Page » Lila Grahams
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Austen

Noah K. Austen

Nombre de messages : 937
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 31

Someday & you
Your job: If you sing, sing, sing .. ♪
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:25

We are family ! ••Family Suriandbeargoholidaysho
LILY B. AUSTEN
ft. Suri Cruise


    « Pipelette - Marrante - Extravertie - Peureuse - Calîne »

We are family ! ••Family Sanstitren

Tu as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Ma petite histoire pourrait quasiment tenir sur un timbre poste! En même temps, j'ai que 4 ans alors ça se comprend :p Mon papa dit souvent que je parle tout le temps pour ne rien dire. Qu'un jour, mon copain il en aura marre de m'entendre parler 24h/24 et qu'il partira le plus loin possible de moi.. J'espère qu'il est pas sérieux quand il dit ça.. Bref, passons au plus important (: Je m'appelle Lily et j'ai 4 ans. J'ai un papa mais pas de maman. En fait, j'ai pas beaucoup de famille à part lui et ma grand mère. Mais je les aime tellement fort que ça suffit largement! D'ailleurs je passe mon temps à le leur dire, surtout à mon papa. A part ça, j'aime chanter (encore une chose que je tiens de lui), danser et parler (ça vous l'avez sûrement remarqué xD). Comme toute petite fille de mon âge, j'adore les bonbons et jouer aux poupées : D »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Noah K. Austen feat Jensen Ackles; gentil, sévère, tendre, calin, rigolo,.. un papa quoi =D Je n'ai jamais souffert de l'absence de ma maman grâce à lui. Avec son travail il n'est pas tout le temps là mais je vois bien qu'il fait de son mieux. Et puis, à chaque fois qu'il est à la maison il passe son temps avec moi (: »

« Riley D. Stewart feat Ashley Greene; Riley c'est la meilleure nounou du monde! J'ai des copines qui aiment pas leur nounou, mais moi j'adore la mienne =D Elle fait des trop bonnes crêpes et elle joue tout le temps avec moi! J'ladore =) »

« Liam T. Turner feat Jackson Brundage; Liam, c'est mon meilleur ami .. d'ailleurs, son surnom, c'est mon prénom : Lili ... c'est trop drôle. On nous appelle Lily&Lili quand on fait des bêtises. Et je l'aide à marier ses parents.. avant qu'on se marie nous même ! Mais il le sait pas ça, alors motus et bouche cousue, je compte sur vous !! »

« Kristen P. Spencer feat Sophia Bush; Kristen elle est géniale! Son seul défaut c'est qu'elle se rend pas compte que mon papa est amoureux d'elle.. C'est bête, j'aimerais bien qu'elle soit ma maman moi ! En tout cas, j'adore jouer à la poupée avec elle quant elle vient des fois =) »


Dernière édition par Noah K. Austen le Jeu 21 Mai - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-records.forumactif.com
Invité
Invité



We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:36

We are family ! ••Family 1688pyu
ESMEE P. STEWART
ft. Mila Kunis


    « Déjantée - Drôle - Râleuse - Douce - Têtue »
We are family ! ••Family 71410

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Ma sœur me dit toujours qu'Esmée rime avec déjantée, au début je le nier mais finalement je commence à le croire. J'aime la vie et 'en profite, c'est vrai je ne comprend pas ceux qui déprime tout le temps, si j'ai un coup de blues hop je saute dans ma voiture et conduit vers un club pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, j'entraine ma sœur parfois mais elle tient moins bien l'alcool que moi, je dis toujours que c'est une petite nature. Ah vous voulez connaître ma vie? Comment la résumé en peu de mot je ne suis pas sûre d'y arriver. J'ai beaucoup voyagé, je suis à née à Paris d'où mon second prénom, une idée farfelue de mes parents. Je viens de débarquer à Sydney il y a un an maintenant, j'ai voulu vivre avec une personne de ma famille et la seule à peu près normale étant Kylee ma destination à été cette superbe ville. Et puis il faut dire que le soleil et la plage m'a attiré aussi, mais autant dire que c'était pour être avec ma sœur Je suis étudiante à la fac de Sydney, même si je ne compte pas m'y éterniser c'est un moyen de passer le temps avant que je trouve ma voix. »


Il faut de tout pour faire un monde:
«Riley D. Stewart feat Ashley Greene: adorable mais très chiante par moment, une grande sœur quoi. Mais malgré nos petites disputes on ne peux pas nous séparées, on s'adore. J'ai même décidé de vivre ici juste parce qu'elle y était pour pouvoir la voir tous les jours. »

«Brody H. Carlton feat Ian Somerhalder: Mon chéri d'amour! Nan rassurez-vous, je ne l'appelle jamais comme ça ^^ C'est un garde du corps et monsieur tient à sa virilité :p Donc mon Brody c'est à la fois un de mes meilleurs amis et mon copain. Je pourrais pas vivre sans lui. On rigole beaucoup mais on est aussi un couple super passionné. Tout c'qui faut pour que ça marche d'après moi =) »

«Calista D. Galateis feat Elisha Cuthbert: je me souviendrais toujours de mon aprem à chasser le mâle sur la plage de Sydney .. c'est là que j'ai rencontré ma Calie ! Je vous jure que ceux qui me traitent de folle, ils n'ont jamais rencontré cette fille .. parce que ma meilleure amie est complètement barge !! Mais je l'aime pour ça, hein.. »

« Dereck G. Jordan feat Jared Padalecki; mon grand frère .. enfin, c'est mon meilleur pote, mais je le considères plus comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Moi je remercie le métro de souvent tomber en rade; parc'que sinon j'aurais jamais rencontré Dédé il y a des années ! C'est mon p'tit bonheur ce mec ! »



Dernière édition par Riley D. Stewart le Sam 21 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:44

We are family ! ••Family 17710
ARIZONA M. GREY


ft. Shenae Grimes



    « Possessive - Séductrice - Attachante - Délurée - Ouverte d'esprit »


We are family ! ••Family 17010

Oups, désolée, je suis PRISE

L'histoire n'est que vérité:
« Comment vous raconter ma vie en quelques mots? je dirais terriblement ennuyante, il ne m'arrive rien, parfois j'aurais aimé avoir la même vie que les filles dans séries télés, un peu d'action au moins mais non, j'ai une vie banale. Ah si peut être la seule fois où quelque chose d'intéressant est arrivée c'est quand mes parents ont divorcé, eh oui un peu de drame familial. Mais la situation s'est vite arrangé, et heureusement en un sens.
Bon je ne vais pas m'en plaindre non plus, ma famille est géniale, mise à part peut être du côté de mon père, je les trouve un peu bizarre mais comme on dit on ne choisit pas sa famille, d'ailleurs je trouve ça dommage. Mon cousin est complètement fou, Evan, mais malgré ça c'est la personne dont je suis la plus proche. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, alors pour le moment, je fais des petits job et j'espère un jour trouver ma vocation»


Il faut de tout pour faire un monde:
«Evan P. Atwood feat Hayden Christensen: mon cousin préféré, bon en même temps j'en ai qu'un mais ça lui fait tellement plaisir quand je dis ça. On s'entend très bien comme frère et sœur. Mais je ne comprends pas pourquoi il se laisse traité comme un larbin par son boss, selon lui c'est par là qu'il doit passer pour avoir une promo, peut être mais je ne trouve pas ça normal»

«Sam J. Davis feat Adam Brody: Alors ce mec je l'adore,! Je ne compte même plus les fou rire que j'ai avec lui, car iil est tellement drôle ! Une des raisons pour lesquels j'aime passé du temps à Someday. Mais n'allez surtout pas vous imaginez que je l'aime, ah nan loin de là, c'est juste un ami, je l'adore ! Car je suis amoureuse de 'Pseudo" ...»

«Pseudo du site feat Adam Brody: il me fait chavier mon coeur, il est tellement romantique, gentil, drôle, attentionné ... Bref tous ce que j'attend d'un homme, mais vous allez me dire comment je peux être amoureuse d'un homme que je n'ai jamais vu, c'est simple mon amour pour lui est né grâce à un forum de discussion, on a parler, et maintenant on a rendez vous tous les sor sur msn pour discuter jusqu"à tard dans la nuit» Ce que ne sais pas Arizona, c'est que Sam est son amoureux virtel ! Coincience ?

«Calista D. Galateis feat Elisha Cuthbert: Mon ancienne meilleure amie, qui me manque terriblement. Mais au lycée, elle a fait l'erreur de se faire mon copain de l'époque, et je n'ai jamais pu lui pardonner. Je suis quand même assez rancunière. Hier j'ai revu son frère, ici à Someday alors que je venais voir Evan; et tous les merveilleux moments passés avec elle me sont revenus en tête. J'espère sincèrement que je vais la voir.. Parc'que même si je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait; j'ai envie de la retrouver...»



Dernière édition par Riley D. Stewart le Lun 23 Mar - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:39

We are family ! ••Family 58410
SAVANNAH O. PATTERSON

ft. Jessica Stroup


    « Déjantée - Curieuse - Jalouse - Sociable - Omniprésente »

We are family ! ••Family 30410

Oups, désolée, je suis PRISE
L'histoire n'est que vérité:
« Et non, vous n'hallucinez pas, mon nom est bien Patterson. Vous pouvez donc en conclure que je suis la fille de Greg non ?! Comment ça on se ressemble pas ?!! Eh ce n'est pas vrai ! On m'a toujours dit que j'avais le même regard que lui et le même nez aussi. Bref, c'est mon père, point à la ligne la discussion est close. Étant la progéniture du PDG de Someday Records, il parait normal que je sois les yeux et les oreilles de la société non ? Sans me vanter, tout le monde me dit tout le temps que la boîte ne pourrait fonctionner sans moi. Je sais toujours tout bien avant les autres, j'apporte les messages urgent, je donne des infos .. bref, je suis la clé de l'entreprise. Un peu comme Passe Partout dans Fort Boyard ... avec 1m40 en plus quoi ! D'ailleurs, je crois que c'est pour ça que la secrétaire de mon père me déteste. Il paraitrait que je fais son boulot. Mais ça c'est une autre histoire. Et puis, je suis ici parc'que je sais pas trop quoi faire de ma vie en fait .. j'attends l'illumination un peu ! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Greg E. Patterson feat Hugh Laurie; Mon Papounet ! Sérieux c'est la classe d'avoir comme papa une star mondiale de la chanson ! Et en plus, je bosse avec lui =D Que rêver de mieux? J'aurais jamais pensé ça avant que ma mère ne meure. Ca nous a beaucoup rapproché et même si elle me manque énormément, je suis contente d'être plus proche de mon père. »

« Dylan B. Philips feat James Franco; j'ai appris il y a quelques jours qu'il était fou amoureux de moi. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais quelques signes me permettent de douter. Mais le pire, c'est que je crois que depuis que je sais ça, je ne sais pas, je ressens des trucs pour lui. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais je n'espères pas.. Je n'ai pas envie de foutre le bazar entre lui et son meilleur pote ! »

« Andrew S. Garner feat Alex Pettyfer; 6 mois que je suis avec lui. C'est l'amour fou.. enfin, je le pensais jusqu'à ce que je ressentes des trucs pour son meilleur ami. Quoi qu'il en soit, je l'aime mon Andy, c'est sûr. L'ennui, c'est que je le sens distant en ce moment, et ça ne me rassures vraiment pas..»

« Kendal D. Laurenz feat Leighton Meester; Je sais pas vraiment pourquoi je n'aime pas Kendal. Peut-être parce qu'elle m'a renversé accidentellement du café sur mon nouveau haut le jour où j'étais de très très mauvaise humeur? Et puis j'adore ses chansons. J'en suis même un peu jalouse, même si je lui fais croire le contraire.. »


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Ven 10 Avr - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

We are family ! ••Family 2vbk45z
LIAM T. TURNER


ft. Jackson Brundage



    « Curieux - Joueur - Fou - Extraverti - Futé »


We are family ! ••Family 27xkkrt

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Eh eh eh devinez quoi ! Ben j'ai même un troisième prénom. Oui, je sais, c'est pas courant. Mais comme mes parents ben ils sont pas mariés, ils ont décidé de me donner un troisième prénom en rapport avec le nom de famille de Môman. C'est Ivan. C'est moche, hein ? Mais bon, ça rappelle Ivanovski, vous trouvez pas ? D'ailleurs je me demande bien qu'est ce qu'ils attendent. Heureusement, j'ai un plan d'enfer pour les marier. Et même que Lily elle a dit qu'elle allait m'aider. Je m'appelle Liam, j'ai 4 ans et je suis petit... Ah oui, parc'que je vous ait pas dit. Je suis haut comme 3 pommes, malin comme un singe, et je fais déja tourner la tête de toutes les filles de la boîte. Et oui, toutes les femmes de Somedays sont à mes pieds. Faut vous faire une raison les hommes, vous êtes tous moches ! Sauf papa. Lui c'est le plus beau pôpa de la terre ! Môman ? Elle aussi. Mais noooon c'est pas le plus beau papa de la terre elle. Vous êtes bêtes ! C'est la meilleure, plus belle et gentille de toutes les mamans. »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Lily B. Austen feat Suri Cruise; elle c'est ma meilleure amie ! On se dit tout.. d'ailleurs faut pas lui dire, mais plus tard elle deviendra Lily Turner ! Ouais, mais chut, c'est un secret, je ne lui ai pas dit encore. Pour l'instant, elle m'aide à marier mes parents.. sans savoir qu'elle se mariera avec moi plus tard ! »

« Elias A. Turner feat Cam Gigandet; mon Papa c'est SuperMan ! Il est le plus beau, le plus fort et le plus grand ! Plus tard, je veux être comme lui. D'ailleurs, lui et maman m'apprennent à danser.. et tout le monde m'apprends à chanter. Papa me dit que je serais le futur Elvis Presley, mais je sais pas qui sait moi. En tous cas, il parait qu'on le surnomme le King, et moi je veux bien être un Roi ! Un roi avec Papa et maman en Reine ! »

« Anita P. Ivanovskifeat Mischa Barton; ah ben d'ailleurs là voilà ma Reine ! Celle qui veut pas se marier avec mon papa le roi.. je sais pas pourquoi. Quand on s'aime, on se marie non ? M'enfin, c'est pas grave, ma maman c'est la plus belle, et le premier qui la touche, il réveillera le méchant vilain garçon qui est en moi ! »

« Calvin J. Roberts feat Dave Annable; Calvin c'est mon parrain. J'ladore! Impossible de s'ennuyer avec lui =D Il m'a promit qu'il me montrerait ses pistolets de travail quand je serais un peu plus grand. Avec lui, on peut tout faire. Et même des bêtises! Si, si j'vous assure ! Il dit rien =) »



Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 20 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Patterson

Gregory Patterson

Nombre de messages : 790
A Sydney depuis : 07/02/2009

Someday & you
Your job:
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:54

We are family ! ••Family 5yds0g
JOY L. JUSTERFIELD
ft. Mackenzie Foy


    « Bavarde - Joueuse - Franche - Peste - Adorable »
We are family ! ••Family 090322115033929032
©️ FDN

T'as de la chance, je suis LIBRE
L'histoire n'est que vérité:
« Salut les crocodiles ! Moi c'est Joy. Oui je vous jure c'est mon vrai prénom, et je l'adore. Petit, simple et joli. Tout comme moi; sauf que je suis grande et pas petite; que je suis chiante et pas simple; et que je suis magnifique et pas juste jolie. Ben ouais, je suis plus une gosse, j'ai 5 ans quand même ! Je suis une grande fille maintenant. Et oui, je suis une vraie petite peste. En plus Maman est trop gentille, elle me laisse faire ce que je veux ! Mais je suis pas méchante .. juste chiante =) Et pour le 'magnifique', je dis pas des bêtises, c'est Maman qui me l'a dit : "ma chérie tu es vraiment magnifique", vous voyez ! Et puis une maman, ça a toujours raison. Les papas ? Je sais pas.. Je connais pas le mien. Il me manque pas, mais j'aimerai bien savoir qui c'est, et le connaître ! Ben oui, c'est mon papounet quand même !»


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kaya R. Justerfield feat Anne Hathway; Ca c'est ma maman chériiieeee et oui c'est elle ! Si si je vous jure, bon d'accord j'arrête ! Donc voilà ma mamounette nah moi, je suis son petit rayon de soleil, j'ai toujours tous ce que je veux avec elle et j'avoue en profité par moment ! Bah quoi j'ai 5 ans je vous rappel =P»

« Edmund E. Charleston feat Jackson Rathbone; Mon parrain d'amour ! Il me garde souvent, quand maman a besoin (: C'est un peu un papa pour moi vu que j'en ai pas. Mais quand il travaille je le vois pas souvent.. Heureusement qu'il est là quand même ! En plus c'est une super star =D »

« Micah R. Tallon feat Josh Duhamel; C'est bizarre comment maman à changer depuis que ce monsieur est arrivé ! Oui elle n'est plus vraiment la même depuis qu'on la vu une fois, elle est plus triste, moins souriante, enfin c'est plus ma maman quoi ! J'espère qu'il ne lui a pas fait de mal, sinon il aura à faire à moi xD»


Dernière édition par Kasen A. Galateis le Lun 16 Mar - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Spencer

Kristen P. Spencer

Profil personnalisé :
We are family ! ••Family 3060139605435_kingston
My Life, My Son
We are family ! ••Family 418970london

Nombre de messages : 1219
A Sydney depuis : 07/02/2009
Age : 34

Someday & you
Your job: Styliste
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:35

We are family ! ••Family 61310
LAUREN A. SPENCER



ft. Emma Roberts




    « Gentille - Exravertie - Sociable - Têtue - Intelligente»


We are family ! ••Family 71810

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Je suis née et j'ai grandie aux États Unis, plus précisément à Dallas au Texas avec mes deux parents et ma grande sœur Kristen ! Alors que Kris, est partie vivre en Australie pour son travail, je me suis retrouver seule avec mes parents, et pour tout vous dire j'étais plus que pourrie gâté grâce au départ de ma grande sœur, car c'était une façon sans doute pour eux de compenser son départ et aussi pour ne pas que moi je parte loin deux ! Bref mais tous cela est fini malheureusement, oui, car mes parents sont décédés dans un accident de voiture, mon père sur le coup, ma mère quelques heures plus tard à l'hôpital et moi ? Je n'ai eu que quelques bleus, et une entorse au poignet, un miracle d'après les médecins ... J'ai eu du mal à surmonter leur départ trop précipité, et c'est sans doute pour cela que je ne suis plus là même qu'avant, je suis plus méchante avec les gens, je fais plus de bêtises, je me fais renvoyer de cours, coller aussi ... Mais Kristen a décidé de me prendre avec elle à Sydney, d'un coté je suis triste de partir de Dallas mais d'un autre, cela me ferait sans doute du bien»


Il faut de tout pour faire un monde:
« Kristen A. Spencer feat Sophia Bush; Ma grande sœur adorée, on a toujours été très complice toutes les deux, même quand elle est partie en Australie pour son travail on été sans cesse en contact grâce au téléphone ou internet ! Bref, je lui suis très reconnaissante de ce qu'elle fait pour moi, je sais que cela ne doit pas être évidant de me prendre avec elle, avec son boulot, mon éducation ... mais au moins, je suis avec quelqu'un de confiance et pas dans des familles d'accueil pire les unes que les autres ... Enfin j'espère surtout qu'elle pourras me supporter longtemps, car en se moment je ne suis plus tous à fait moi .. »

« Kate J. Stucks feat Hilarie Burton; Je l'ai rencontré à Someday où Kristen travaille, et on a tout de suite sympathisé toutes les deux, et surtout Kate m'aide beaucoup à reprendre confiance en moi, car elle aussi est passé par ou je suis en moment ! Je peux lui parler de tous, même de ce que je ne peux pas parler à Kris, ma propre soeur ... »

« Ryan A. Davis feat Chace Crawford; OH MY GOD ! Je n'ai jamais vu un mec aussi canon que lui sur toute la terre ! Je bénis le ciel de m'avoir fait atterrir à Sidney ! Bon okey il est plus âgé que moi, voir même beaucoup plus, mais il est tellement canon et sexy ... !»

« Amy R. Hamilton feat Kristen Stewart; Cette fille n'a aucun sens de la vie, si on peut dire ça comme ça. Quand ma sœur m'a fait visiter les lieux de son travail, Amy m'a pris pour une bonne ou je sais pas trop quoi en me demandant un café >< Ok, c'est petit mais je venais d'arriver et j'étais pas spécialement enthousiasme de venir vivre en Australie.. Bref, j'aime pas du tout cette fille.. »

Revenir en haut Aller en bas
Lila S. Romansky-Moreno
admin ✖ sweet blondie can bite
Lila S. Romansky-Moreno

Nombre de messages : 233
A Sydney depuis : 29/05/2009
Age : 29

Someday & you
Your job: SINGER
Your Age:
Relationship:


We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

We are family ! ••Family W7hmhz
Lila Grahams


ft. Ellen Page



    « Coeur d'artichaud - Bavarde - Grande Gamine - Naïve - Optimiste »


We are family ! ••Family Ellen09

T'as de la chance, je suis LIBRE

L'histoire n'est que vérité:
« Le rêve de ma vie? Fonder une beau foyer et combler ma famille de bonheur ! Certains disent que c'est un rêve un peu simpliste mais moi j'y crois et j'y tiens beaucoup. J'ai quitté ma petite ville natale parce que je savais que l'homme de ma vie n'y serait pas. Au fond de moi, je suis persuadée qu'il se trouve à Sydney. En attendant de le trouver et qu'il subvienne à mes besoins et de celui de mes prochains enfants, je cumule les petits boulots facile. Le reste du temps, je le passe à soutenir Neela, ma colocataire en passe de devenir chanteuse professionnelle, avec ma bonne cuisine. Grâce à elle, je découvre un univers qui m'était complètement inconnu. Celui de la musique. J'assiste à toutes les répétitions de son groupe, ils disent que j'apporte la bonne humeur nécessaire à leur prochain succès!! »


Il faut de tout pour faire un monde:
« Neela Dickson feat Mary-Kate Olsen; C'est la toute première personne que j'ai rencontré en arrivant à Sydney. Je crois qu'on était fait pour se rencontrer. Je sais que je parle beaucoup trop, mais elle ne s'en plaint jamais. Elle m'écoute en silence. Ce qui est bizarre c'est que finalement moi je ne connaisse pas tant de choses sur elle. Elle ne me raconte jamais rien. Je compte bien faire changer cela. »

« James Compton feat Matt Lanter; C'est grâce à Neela que j'ai connu James. C'est son guitariste. Je m'entends étrangement bien avec lui. On rigole pour les mêmes choses, on pense toujours de la même façon à vrai dire. Quand je discute avec lui, je n'ai pas peur d'être "normale", il ne se moque jamais de ma façon de voir la vie. »

« Claire H. Holloway feat Willa Holland; La première fois qu'elle s'est approchée de moi, j'ai cru qu'elle voulait me faire sortir des locaux... Après tout, je n'avais pas de raison valable d'être là... Et puis, à ma grande surprise, elle m'a simplement demandé avec qui j'étais venu... Depuis, j'en profite toujours pour parler avec elle dès que je suis dans les locaux ! »

« Michael Hashley feat Josh Hartnett; Je suis une des plus grandes fans de Mike !!! Neela me l'a présenté un jour à Someday Record, j'étais incapable de dire quoi que ce soit, moi qui habituellement n'arrive jamais à me taire. Et puis, le jour suivant je l'ai recroisé comme par hasard dans la rue, cette fois-ci j'ai été moins timide puisqu'on a même fini par coucher ensemble. Personne ne le sait. Je sais très bien qu'il profite de son statut de célébrité. Mais c'est plus fort que moi, j'ai pas pu résister.»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are family ! ••Family Vide
MessageSujet: Re: We are family ! ••Family   We are family ! ••Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are family ! ••Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁Hors Jeux ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ :: .:: ♪ Archives ♪ ::.-